Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?

Aller en bas 
+13
marcus
Mélinès
ufoot
nanard
Antonin
TI973
ggacrovelo
Jean-claude PIPET
Roland
zapilon
cocrelle
tandem breton
ptit braquet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Lun 26 Avr - 13:22

zapilon a écrit:

L'eau nature peut aussi être utilisée pour se laver les mains en cas de crevaison, ou se rafraichir la nuque ou le visage

Et les pieds, et la tête ...Ah l'iaou fraitte ! rendeer

(Eau fraiche en patoué de par chez nous, à moins que ce ne soit du bas-meuniot...)
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Lun 26 Avr - 22:17

zapilon a écrit:
Marcus tu touches combien pour la pub ?


si peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Avr - 19:38

Pour ma part, je consomme environs 2 bidons de 800ml pour 100 km... Certaines mauvaises langues diront qu'ils ne voudraient pas remonter à vélo la descente que j'ai ou encore que je ne suis pas bretonne pour rien. Mais bon, comme dit par Nanard, tout dépend aussi de ta "consommation habituelle" ! Suite à une ablation d'une partie du rein gauche, je bois déjà 3 litres par journée sans vélo... De l'eau, du thé et des infusions.

Sur le vélo, je consomme du sirop d'anis (qui dit sirop dit donc pas boisson anisé alcoolisée bien connue) ou de pêche. Pour continuer à en avoir lors des longues distances, j'emporte du sirop pur dans une petite bouteille de yaourt à boire recyclée pour l'occasion. Ainsi, aux arrêts, je repars avec autre chose que de l'eau pure.

Pour ceux qui ne supportent plus le sucré lors des virée de long cours, l'homéopathie aide bien.

A la tienne !
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Avr - 19:44

Moi je consomme de la Vichy St Yore : 2,5 l/100 Km.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Avr - 22:40

marcus a écrit:
zapilon a écrit:
Marcus tu touches combien pour la pub ?


si peu... lol!

hasard...OVERSTIM'S est en page d'accueil du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Avr - 22:42

tandem breton a écrit:


Pour ceux qui ne supportent plus le sucré lors des virée de long cours, l'homéopathie aide bien.

A la tienne !
Magaly


homéopathie ? ... pôv' juliett' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Mai - 19:11



En tout cas Admin a trouvé un nouveau moyen de s'approvisionner en eau ou en tout cas en LNI (liquide non identifié).

Cf son nouvel avatar.

Matez ma buvette ! lol! lol!

De là à dire qu'il aurait un côté un peu bovin, je n'irai pas jusque là, je ne me permettrais pas, oh non.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Mai - 19:39

jean-louis a écrit:


En tout cas Admin a trouvé un nouveau moyen de s'approvisionner en eau ou en tout cas en LNI (liquide non identifié).

Cf son nouvel avatar.

Matez ma buvette ! lol! lol!

De là à dire qu'il aurait un côté un peu bovin, je n'irai pas jusque là, je ne me permettrais pas, oh non.
rendeer

Oui c'est une buvette de mouton Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Icon_biggrin ( http://www.moutonvillage.fr/ ).

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Mai - 20:30

Je suis étonnée personne ne parle du malto....

Perso je bois environ 1 bidon de 500 ml tous les 40 kms.....

. pour les sorties de 100 à 150 kms... je mets 2 mesures d'hydrixir par bidon... gout menthe... je bois plus facilement que de l'eau

. Mais dès que je dépasse les 150 kms je suis obligée de rajouter du malto.... 2 doses par bidon.... .... surtout le matin.... et à partir de 250 kms 2 doses 1/2

Depuis que je fais cela je gère beaucoup mieux .... avant j'avais tendance à avoir des coup de pompe .... et pourtant je n'arrêtais pas de manger continuellement... maintenant mes fringales se font très très rares...

Bon je vous laisse je vais me faire une tisane au malto !!!!!! because accoutumance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai - 0:27

bah non, on ne parle pas du mal tôt, ni du gateau sport, ni du sport (au p'tit) dej, ni de l'adep (endance au vélo), ni de la spirou line (Renault), ni des bcaa, ni de l'aliment 640, ni de cake salé (encore que, en Bretagne...), ni d'hydrixir, ni de coup de fouet, ni de raid tonique, ni d'energie X, ni de boisson d'attente, ni de récupélix, ni de Panoramix (euh si, un peu...)

nous sommes sur un fort homme sérieux, sans partenariat avec l'ovaire's team Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 53
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai - 0:29

Miss couetteS a écrit:
Je suis étonnée personne ne parle du malto...
Le malto ne réussit pas à tout le monde. Au bout de 20 à 24 heures, cela me fait mal à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?   Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut boire combien par jour sur un PBP (ou un brevet ) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Alimentation-
Sauter vers: