pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: COTENTIN OU LAPONIE Mer 1 Déc - 18:55 | |
| Je tente le conseil de misscouette! Il y a des jours ou le vélotaf c'est plus marche que vélo!
http://img835.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img835/3976/img01510.jpg&via=mupload
|
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Mer 1 Déc - 19:40 | |
| Super pratique la neige pour garer son vélo |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Mer 1 Déc - 20:47 | |
| ici c'est carrément le triangle des Bermudes il neige sur toutes les régions autour et en Sud-Mayenne pas un flocon (ou juste quelques uns) froid (-3, -4° le matin et 0 l'AM) mais c'est tout. Pourvu que ça dure ! Courage les gars |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Mer 1 Déc - 21:35 | |
| - pascalb a écrit:
Il y a des jours ou le vélotaf c'est plus marche que vélo!
http://img835.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img835/3976/img01510.jpg&via=mupload Salut Pascal, sans te paraître indiscret, tu fais quel trajet en vélotaf ? Merci Stéphane (on s'est vu à Cherbourg & St Méen le Grand) |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Jeu 2 Déc - 0:57 | |
| @ Popiette
Il ne peut pas te répondre, il n'a plus de batterie pour son ordi dans l'igloo qu'il a dû se fabriquer au bord de la route pour y passer la nuit. |
|
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Ven 3 Déc - 20:34 | |
| - popiette a écrit:
- pascalb a écrit:
Il y a des jours ou le vélotaf c'est plus marche que vélo!
http://img835.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img835/3976/img01510.jpg&via=mupload Salut Pascal,
sans te paraître indiscret, tu fais quel trajet en vélotaf ?
Merci Stéphane (on s'est vu à Cherbourg & St Méen le Grand) Tout à fait ThierryStephane. Je joue à tournicoti, tournicoton autour de LES PIEUX (celui là, il est facile pour le YETI). Le dimanche, je tâche de ne pas me faire semer par le RCC avec mes sacoches! |
|
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Ven 3 Déc - 20:35 | |
| - jean-louis a écrit:
- @ Popiette
Il ne peut pas te répondre, il n'a plus de batterie pour son ordi dans l'igloo qu'il a dû se fabriquer au bord de la route pour y passer la nuit. Pas la peine avec une maison finlandaise, je reste bien au chaud!!! |
|
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE Ven 3 Déc - 20:37 | |
| - Roland a écrit:
- Super pratique la neige pour garer son vélo
Pour tenir la voiture aussi!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COTENTIN OU LAPONIE | |
| |
|