| Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 12:07 | |
| Alors voilà, une partie du noyau dur du club nous relate des sorties fréquentes, même durant l'hiver, avec des bornes et des bornes, mais aujourd'hui, la vérité va éclater. Chers amis cyclos, sachez que lorsque le groupe (tout récemment repris) du dimanche matin part à vélo, il est loin d'effectuer des randonnées phénoménales. Non, il cherche juste à se mettre au chaud le plus rapidement possible... La preuve en image : Nous ne pouvions plus le taire ! Magaly |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 12:16 | |
| Voici au complet la petite troupe venue nous réveiller pour nous souhaiter une bonne année cyclotouriste : Du forum on reconnaitra à gauche : phil35, en 3ème place : Cath, en 4ème place : moustache, en 5ème place : la juju Dolphyvéro et à l'extrémité droite : Roule Toujours |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 14:22 | |
| qui peu résister à un tel accueil: et avec le sponsor: il a fallut faire les kilometres après mais c'était super sympa phil35
Dernière édition par phil35 le Dim 2 Jan 2011 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 14:47 | |
| - phil35 a écrit:
- qui peu résister à un tel accueil:
phil35 Imaginez la scène : Vous êtes couché, vous dormez profondément et la sonnette sonne. Vous pestez contre les footeux qui viennent sonner le dimanche matin pour vendre le calendrier de l'année. Vous ne bougez pas. Cela sonne à nouveau. Vous pestez mais ne bougez toujours pas. Alors là, cela sonne, ressonne, reresonne... Bref, vous comprenez que les visiteurs n'ont pas compris que vous n'avez pas envie d'aller ouvrir votre porte en ce dimanche matin (chez nous l'aurore ne se lève qu'à 10h). Alors vous enfilez le peignoir, descendez et quand vous ouvrez la porte, vous entendez 6 voix brailler "bonne année" ! Pfff ! Heureusement que ce sont des amis parce que sinon, je leur refermais la porte au nez... Pour le sponsor, s'il n'avait pas été garé dans la cour, j'aurais été avec vous sur le vélo. |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 16:54 | |
| [quote="phil35"]qui peu résister à un tel accueil: Ce fut un joli début d'année même si Magaly sur l'instant n'est pas vraiment convaincu ! Pas vrai Galy ? Il nous fallait un départ tonitruant pour nous lancer sur nos défis 2011 ! C'est fait merci de ce bon moment les tandem-breton ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 17:53 | |
| [quote="dolphyvero"] - phil35 a écrit:
- qui peu résister à un tel accueil:
Ce fut un joli début d'année même si Magaly sur l'instant n'est pas vraiment convaincu ! Pas vrai Galy ? Il nous fallait un départ tonitruant pour nous lancer sur nos défis 2011 ! C'est fait merci de ce bon moment les tandem-breton !
Comment être convaincue quand on voit débarquer ce genre d'hurluberlue : ??? |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
tandem breton M&M's
| |
| |
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Dim 2 Jan 2011 - 18:30 | |
| [quote="tandem breton"] - dolphyvero a écrit:
- tandem breton a écrit:
C'est la vengeance qui commence... (mais oui, elle est belle la casquette de ton ancien club) Bon là tu es à moitié pardonnée déjà ! |
|
| |
Gaby Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Saint Herblain Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie Lun 3 Jan 2011 - 23:46 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Bon là tu es à moitié pardonnée déjà !
Ambiance! J’essaierais de me joindre à vous quand je le pourrais! Et bonne année bien entendu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie | |
| |
|
| |
| Leurre sur les sorties dominicales de Chantepie | |
|