Invité Invité
| Sujet: Sorties du 05..... Jeu 24 Mar - 22:02 | |
| Je suis des Hautes Alpes, donc si un jour vous passez par ici..faites-moi signe ! L'été je fais les cols et privilégie les cols réservés.; et quelques rassemblements de prévus en cette saison. C'est ma première saison en trike. A bientôt ! |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sorties du 05..... Jeu 24 Mar - 22:27 | |
| - PAT'A TRIKE a écrit:
- Je suis des Hautes Alpes, donc si un jour vous passez par ici..faites-moi signe !
Ah mais les Hautes-Alpes c'est aussi un nid de « Dodécaudaxiens » ! Le 05 j'y suis tous les hivers (Champsaur)… et parfois l'été. J'aurais dû aller m'y installer si je ne n'avais pas mis ici (Finistère) le doigt dans un sacré engrenage… |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sorties du 05..... Ven 25 Mar - 11:00 | |
| - Roland a écrit:
- [
J'aurais dû aller m'y installer si je ne n'avais pas mis ici (Finistère) le doigt dans un sacré engrenage… et t'avais pas eu le choix (dans la date) |
|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Sorties du 05..... Ven 25 Mar - 19:14 | |
| Comme le dit Roland, Gap est un repaire de cinglés de la longue distance. J'y suis resté douze ans et rêve d'y retourner. .. Connais tu le CCGAP. ? Il y a là une montagne d'expérience prête à être partagée |
|
p'tetortue Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Sorties du 05..... Mer 10 Jan - 12:02 | |
| dans le 05, , sur Briançon, j'y vais chaque année, en été et en hiver. magnifique région!!! j'emmène mon vélo ou mes skis et mes raquettes selon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties du 05..... | |
| |
|