Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Sorties et récupération avant les brevets Jeu 19 Avr - 18:22 | |
| La semaine qui précéde un BRM de 300/400 ou 600: - quelles sorties faites-vous ? - laissez-vous plusieurs jours de repos avant le brevet ?
J'avoue que pour moi il est difficile de ne pas toucher au vélo lorsqu'il fait beau et que l'on est si bien à rouler, mais aprés les jambes sont + lourdes et douloureuses !! |
|
STARSHIP Grand plateau
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Comment récupérer???????????? Ven 20 Avr - 12:51 | |
| J'ai effectué en 3 semaines : 2 brm de 200 km à deux et un 300 km en groupe, et en ce moment j'ai l'impression d'être complètement rincé. Je sais que je ne suis pas raisonnable : je ne sais pas rouler doucement et si je suis bien je suis souvent au delà de 65% de ma FCM. Bilan je suis fatigué dans les jours qui suivent . Avez-vous des conseils pour mieux récupérer? |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sorties et récupération avant les brevets Ven 20 Avr - 14:18 | |
| - STARSHIP a écrit:
- J'ai effectué en 3 semaines : 2 brm de 200 km à deux et un 300 km en groupe, et en ce moment j'ai l'impression d'être complètement rincé.
Je sais que je ne suis pas raisonnable : je ne sais pas rouler doucement et si je suis bien je suis souvent au delà de 65% de ma FCM. Bilan je suis fatigué dans les jours qui suivent . Avez-vous des conseils pour mieux récupérer? d'abord être raisonnable, c'est toute la préparation pour pbp. Ici on est nombreux à savoir rouler "à bloc" pendant 3 à 4 h le dimanche matin c'est pas ça une prépa en vue de pbp, toute la difficulté c'est de se plier aux exigences de cet exercice. Il faut t'y mettre d'urgence sinon... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties et récupération avant les brevets | |
| |
|