| Un nouveau de Normandie | |
|
+10Miss couetteS Jeff Popiette Portocéan Roland zapilon admin nanard jean-louis seinomarin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
seinomarin Petit plateau
Nombre de messages : 57 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 13:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Cyclotouriste depuis 4 ans, je roule avec mon club tout les dimanche matin, je réalise des randonnées permanentes, fait la chasse aux BPF et BCN et j’ai effectué 2 voyages itinérants et une Mer Montagne (traversé des Alpes).
Mon objectif est de participer au PBP 2011. Merci à vous pour vos précieux conseils cela ma permis en autre de valider un BRM 300 pour la préinscription. Je roule actuellement sur une randonneuse Singer mais je souhaite faire PBP avec une randonneuse de mon année de naissance, c'est-à-dire de 1963.
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 13:34 | |
| bienvenu sur ce forum Patrick. Quelle chance as tu d'avoir une Singer ! C'est un rêve pour moi. Une randonneuse de 1963 ne devrait pas être difficile à trouver d'ici cet été. Quel type de randonneuse cherches-tu? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 13:39 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 14:10 | |
| bienvenue Seinomarin
plutôt rouenais, havrais ou cauchois ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue !Et félicitations aux arrivants qui passent par la case présentations |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 16:07 | |
| Bienvenue voisin ! Au plaisir de se voir sur les routes haut-normandes. Pour les BRM, je pense être au 200 du Havre. Et j'espère un 300, Le Havre ou Auffay. Après, niet. Je ne suis qu'en ligue 2, comme le HAC, et je ne vise pas la montée. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 16:22 | |
| - seinomarin a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Cyclotouriste depuis 4 ans, je roule avec mon club tout les dimanche matin, je réalise des randonnées permanentes, fait la chasse aux BPF et BCN et j’ai effectué 2 voyages itinérants et une Mer Montagne (traversé des Alpes). Mon objectif est de participer au PBP 2011. Merci à vous pour vos précieux conseils cela ma permis en autre de valider un BRM 300 pour la préinscription. Je roule actuellement sur une randonneuse Singer mais je souhaite faire PBP avec une randonneuse de mon année de naissance, c'est-à-dire de 1963.
Bienvenu grand frère Vicking Un Normand, tu vas pouvoir participer au contre-pouvoir face aux bretons de ce forum. Un vélo de son année de Naissance, belle idée. Autrement, avant le cyclotourisme, tu pratiquais un autre sport ? Bonne soirée Stéphane (St Germain de Tournebut, 50) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 18:27 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM Vous voyez qu'on peut aussi être aimable avec la gente masculine |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Jeu 27 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
seinomarin Petit plateau
Nombre de messages : 57 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: réponse Ven 28 Jan - 10:39 | |
| Non pas de permis le Yéti du Queras , je braconne les bépéèfes et les bésséènes.
Zapilon Je suis plutôt de Rouen mais un peut cauchois. Je me suis beaucoup inspiré de ton expérience pour établir mon plan de route pour le PBP et oui je ne roule pas très vite.
Bonjour voisin Havrais, j’ai prévu de faire les BRM 200 300 et 400 à Rouen, un 200 à Auffay et le 600 au Havre. Merci pour tes superbes photos et au plaisir de se voir un jour sur les routes de Hautes Normandie.
Avant vélo non je ne pratiquai aucuns sports, c’est en découvrant par hasard le blog d’une personne relatant son périple du PBP qui ma déclenché cette envie de le faire moi aussi. Après l’achat d’un magnifique vélo Carbone à mes débuts et 2 ans d’utilisation, sous les conseils de Jean-Luc du GTR (merci à lui) je me suis mis à la recherche d’une randonneuse plus adapté à ma pratique. Oui Nanard Quelle chance j’ai eu de trouver une Singer de 78 en parfait état de marche et pile poil à ma taille. Par une coïncidence extraordinaire j’ai parcouru 1200 km allé retour pour faire l’acquisition au prix de 1200 € un vélo René Herse modèle ‘Paris Brest Paris’ fabriqué en 1963 c'est-à-dire mon année de naissance. Est-ce un signe du destin ?
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Sam 29 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Sam 29 Jan - 14:51 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie Dim 30 Jan - 19:07 | |
| Un viking de plus, le cdg de ce forum poursuit son inexorable bascule. En plus, un vrai binome s'est constitué ( une machine éprouvée , et un néophite qui en veut). Bonne route dans le pays de CAUX ou ailleurs en SM ( département qui m'a permis d'user pas mal de gommes en un précédent millénaire). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de Normandie | |
| |
|
| |
| Un nouveau de Normandie | |
|