| Statistiques sur les participants au PBP | |
|
+9papou Jéjon cocrelle Ivo tandem breton Antonin zapilon Jean-claude PIPET Roland 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 26 Fév - 20:14 | |
| Je vois que dans les stats des "elles" du peloton, les grand-mères françaises et étrangères font jeux égal |
|
| |
PatB Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Vichy - Auvergne Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 26 Fév - 20:28 | |
| - zapilon a écrit:
- Je vois que dans les stats des "elles" du peloton, les grand-mères françaises et étrangères font jeux égal
Non, non, Zapilon.....regarde mieux ! A partir de 51 ans, c'est la décrue chez les étrangères et la crue chez les françaises...donc les femmes françaises se bonifient avec l'âge, comme notre bon vieux Bordeaux ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 26 Fév - 20:48 | |
| J'ai qualifié gentiment de grand-mère les "elles" de 60 et +, celles qui tricotent pour s'occuper. Mais Pat dans mon monde une femme de 51 ans peut encore faire beaucoup d'autres choses, ...comme rouler à mes côtés dans pbp...pour que je n'abandonne pas, dixit les stats. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 26 Fév - 22:11 | |
| - papou53 a écrit:
Fait gaffe zap,soign e ta préparation morale car dans la tranche des "septante" les stats ne sont pâs favorables Oui mais pour PBP 2011 en revanche, abandon impossible (0% à 76 ans)! |
|
| |
PatB Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Vichy - Auvergne Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 26 Fév - 23:05 | |
| - zapilon a écrit:
- J'ai qualifié gentiment de grand-mère les "elles" de 60 et +, celles qui tricotent pour s'occuper.
Mais Pat dans mon monde une femme de 51 ans peut encore faire beaucoup d'autres choses, ...comme rouler à mes côtés dans pbp...pour que je n'abandonne pas, dixit les stats. Ben, tu sais Zap, j'aime beaucoup tricoter des écharpes (c'est plus simple !) et faire du point de croix compté. Sauf que le vélo ne m'en laisse guère le temps - une réorientation possible ? Donc si les jeunes impatients ne t'attendent pas, tu ne perds pas au change puisque tu auras de la compagnie féminine ! |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mar 27 Fév - 8:17 | |
| C'est exact Roland, pas d'abandon en 2007, et pour une fois ce sera dans le sens de l'organisation qui fait tout pour minimiser ce pourcentage. Je pense que les organisateurs seraient déjà récompensés si nous pouvions passer sous les 10 %. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Sam 3 Mar - 16:48 | |
| Bravo Roland et merci pour le temps passé. J'adore les stats donc, je me suis beaucoup amusé à regardé tout ces graphiques (oh les beaux châteaux). Au moment du PBP j'aurais 20 ans et en 2003, 0% on échoué C'est tout bon pour moi !!! Statistiquement, je ne peux pas rater |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 5 Mar - 21:16 | |
| Je me demandais, où as-tu trouvé toutes les données sur les participants ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mar 6 Mar - 6:35 | |
| - Titius a écrit:
- Je me demandais, où as-tu trouvé toutes les données sur les participants ?
A-t-on avis? |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mar 6 Mar - 7:34 | |
| Heu, de toi par exemple ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Tu brûles ! |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Dim 25 Mar - 15:10 | |
| J'ai trouvé maintenant, c'est sur le site tout simplament... C'est sur Excel que tu as fais les stats ? Si c'est ça, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies le fichier par email si ça ne te déranges pas ? |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Lun 15 Nov - 18:18 | |
| Un image de l'intérêt porté à PBP 2011
Mon site que Google référence à partir de "Paris-Brest-Paris 2011" a au cours de l'année écoulée (16/11 au 15/11) été visité 7178 fois, par 4572 visiteurs différents originaires de 48 pays. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mer 17 Nov - 16:01 | |
| - Roland a écrit:
- 2) Le temps mis en fonction de l'âge:
Excellent travail Roland. Je vois que pour être dans la moyenne de mon âge il va falloir aller vite. J'ai l'impression que les cyclistes français sont plus là pour faire un temps. Qu'en pensez vous? |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mer 17 Nov - 17:01 | |
| Voilà de quoi m'inciter à m'inscrire pour 84 H |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP Mer 17 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP | |
| |
|
| |
| Statistiques sur les participants au PBP | |
|