| Gilet jaune PBP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Gilet jaune PBP Mar 1 Fév - 19:59 | |
| Je le veux , à quel prix est-il proposé ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Mar 1 Fév - 22:49 | |
| - admin a écrit:
- Je le veux , à quel prix est-il proposé ?
Je vous confirme cela demain soir! |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Mar 1 Fév - 23:21 | |
| Il y a un gilet jaune spécial PBP |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Mer 2 Fév - 7:16 | |
| - bruno91 a écrit:
- Il y a un gilet jaune spécial PBP
Tu as la brochure de présentation (avec maillot et gillet) sur cette page, sinon tu as le site de Jacques Boigontier (que nous remercions d'avoir scanné les pages importantes) |
|
| |
Antoine Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Mer 2 Fév - 10:28 | |
| Le maillot, même s'il ne s'agit que d'une maquette pour l'instant, semble être à fermeture intégrale. Est-ce confirmé ?
(Ca parait bête comme ça, mais je préfère nettement les maillots avec fermeture intégrale quand il s'agit de satisfaire un besoin naturel) |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Mer 2 Fév - 21:15 | |
| - Antoine a écrit:
- Le maillot, même s'il ne s'agit que d'une maquette pour l'instant, semble être à fermeture intégrale. Est-ce confirmé ?
(Ca parait bête comme ça, mais je préfère nettement les maillots avec fermeture intégrale quand il s'agit de satisfaire un besoin naturel) Ceci devant finaliser l'inexorable évolution depuis 2003 du dispositif de fermeture ouverture de ce maillot. Ensuite celui de LEL devra suivre ou continuer à marquer sa différence. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Mer 2 Fév - 21:20 | |
| - Antonin a écrit:
- admin a écrit:
- Je le veux , à quel prix est-il proposé ?
Je vous confirme cela demain soir! Moins de deux heures pour rentrer dans le delai annoncé!! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Jeu 3 Fév - 22:32 | |
| Le prix sera de 20 euros. Il sera vendu lors des inscriptions et retirer avec les dossiers avant le PBP. Il s'agit bien d'une fermeture intégrale. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Ven 4 Fév - 13:09 | |
| 20 Euros, c'est correct non?
J'en réserve un ! Comment ça, ce n'est pas possible. Bon, tant pis. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP Ven 4 Fév - 13:12 | |
| - Antonin a écrit:
- Le prix sera de 20 euros. Il sera vendu lors des inscriptions et retirer avec les dossiers avant le PBP.
Il s'agit bien d'une fermeture intégrale. Super, merci de l'info ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet jaune PBP | |
| |
|
| |
| Gilet jaune PBP | |
|