Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison à cöté de l'Alpes d'Huez

Aller en bas 
+4
jean-louis
CTC86
marcus
manuel
8 participants
AuteurMessage
manuel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 4 Fév - 19:46

Bonjour,
Nous sommes cyclistes randonneurs et nous proposons à la location notre maison de famille située à 15kms de l'Alpes d'Huez donc en plein coeur des cols mythiques.
Vous en saurez plus en suivant ce lien [supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 4 Fév - 21:24

bonjour et bienvenue ici

belle demeure cheers

tu y as fait des travaux, manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re :   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 4 Fév - 21:35

Le même message figure au mot près sur un autre forum. Pas de présentation des "randonneurs". Yvan tu fais ce que tu veux de cette offre commerciale...

Tout Ruban Blanc qui se présenterait chez moi se verrait offrir couvert et gîte sans bourse délier...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 4 Fév - 21:47

J'arrive !!! Mais je reste quinze jours. Laughing Laughing
Pour cette annonce, moi je suis pour la laisser, ce n'est pas vraiment commercial. À priori c'est juste de la location de vacances de particulier. Autant que ceux qui seraient intéressés pour un séjour dans le coin aient déjà une adresse, ce genre d'adresses se trouvent par bien d'autres moyens dont les SI, maisons du tourisme.
_______________________________________________________

Et, tiens, pouvais pas la rater..... Pas étonnant que Marcus se soit tout de suite senti en "affinité" avec ce Manuel.
Voici son pseudo sur vélo101 : Manuel CHAUVEHEID
Razz Razz




Dernière édition par jean-louis le Ven 4 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 4 Fév - 22:05

oui, je crois voir où est cette maison: sur la gauche apres la toute premiere bosse avant d'arriver à la telecabine de venosc sur la gauche! il y a d'ailleurs une fontaine où l'on peut prendre de l'eau !

bon...

A+

cyclops cyclops *** COL DU GLANDON *** cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
manuel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 4 Fév - 23:13

Oui on y a fait des travaux et nous tentons de la louer pour rembourser un peu les frais afin que cette maison reste dans la famille. Nous n' en profitons qu'au mois d'aout pour faire les cols du coin, et cette maison est effectivement bien placée pour cela. Alors dire que c'est une annonce commerciale ,oui en quelque sorte mais nous sommes effectivement cyclistes et chacun peut y trouver son compte car nous la louons un "petit prix" compte tenue de la capacité et de la situation. Mais nous comprendrions tout à fait que vous supprimiez ce fil.


Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Sam 5 Fév - 7:20

Je ne serais pas contre mais le risque est d'être envahi par ce genre de pub et de ne pas avoir de quoi faire un "tri" objectif.
Donc le mieux est peut être de ne pas la laisser.
Désolé manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Sam 5 Fév - 7:48

Bonjour à tous,
Manuel n'étant pas hyper agressif Very Happy , je vais déplacer le sujet dans les bons plans en supprimant le lien. Les personnes qui le souhaitent pourront passer par les messages privés.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Sam 5 Fév - 15:13

Nous ne voulons pas faire de profit avec cette maison sinon nous l'aurions mise dans une agence hollandaise.. Qui dit maison de famille, dit meubles de famille, objets de famille et nous ne voulons donc pas mettre tout cela entre " n'importe quelles mains" .L'idée de départ était de toucher la communauté cycliste dont nous faisons partie car il nous semble plus sympa de louer à des gens avec qui nous avons des affinités et avec qui nous pourrons échanger et faire profiter de nos connaissances du coin. Tout cela dans un respect mutuel.
Nous avons vu sur vélo 101 que beaucoup de gens cherchaient un hébergement pour la marmotte, c'est pourquoi nous avons pensé à proposer la maison sur 2,3 forums cyclistes
Voilà, vous savez tout.
Nous y sommes au mois d'aout et seront heureux de vous offrir un verre et de faire un bout de route avec vous ( si nous arrivons à vous suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Ven 11 Fév - 23:43

CTC86 a écrit:
Yvan tu fais ce que tu veux de cette offre commerciale...
nanard a écrit:
le risque est d'être envahi par ce genre de pub
Donc le mieux est peut être de ne pas la laisser.

Après ces remarques, je rebondis sur cette question de pub, ou pas pub, pour m'étonner que de la VRAIE PUB se soit épanouie tranquillement sur le forum depuis un sacré bout de temps.
Je parle du membre "BD-Velomaniacs" qui, depuis 2008, a posté 26 messages avec comme unique objet la promo des ses bouquins, édités chez un éditeur commercial et non en auto-édition (ce qui, d'ailleurs, ne changerait pas grand-chose).
Que celà parle de vélo (et quel ! Avec Virenque comme "parrain", le bien-nommé Evil or Very Mad), ne me semble pas être un motif valable, en aucun cas.
Tu compte faire quoi, Admin ?.


Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Sam 12 Fév - 8:40

jean-louis a écrit:
Tu compte faire quoi, Admin ?.

Rien, je touche énormément d'argent en laissant ces messages Rolling Eyes .

C'est quand même gentil, tant que ce n'est pas du matraquage et que ça reste en rapport avec le vélo, ça ne pose pas plus de problème que ça.

Rappelle toi de Velosc**t, il a été jeté car il nous a trop pris pour des cons, faut faire la part des choses.

Si je dois serrer la vis sur le forum, jusqu'où aller ? Supprimer le flood * qui gêne parfois, il y aurait énormément de messages supprimé et de membres bannis !

Enfin voilà quoi, je suis plutôt du genre tranquille, je veille discrètement quoi qu'on en pense ! Je fais ce que je peux avec ma p'tite mousse (oops c'est de la pub).

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Sam 12 Fév - 10:39

C'est toujours le problème des abus. Ils envahissent notre vie. Une minorité abusent et c'est toute la collectivité qui est pénalisée.
C'est alors de la responsabilité de celui qui a le pouvoir.
Cela fait d'excellents sujets de philo et des débats éternels en sociologie.

En ce qui nous concerne, je crois qu'il faut laisser Admin gérer cette situation.
Et puis, il suffit de ne pas rebondir à des posts qui nous dérangent pour qu'ils s'arrêtent d'eux mêmes.
je crois que l'on a déjà fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10Sam 12 Fév - 12:07

Admin Président ; Admin Président !!!! lol! lol! lol!
( et pourquoi pas !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Maison à cöté de l'Alpes d'Huez   Maison à cöté de l'Alpes d'Huez Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison à cöté de l'Alpes d'Huez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison !
» ma randonneuse maison
» Barre Amandes "fait maison"
» Support éclairage avant (bricolage maison)
» Côte cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Les bons plans...-
Sauter vers: