maitre yoda Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : sarthe Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: ma randonneuse maison Sam 14 Sep - 14:53 | |
| Salut, voici une photo de mon 1er cadre fabrication maison(je suis soudeur).c'est un cadre colombus life brasé en 650. Toute la déco est en laiton et cuivre.A voir sur velo-rando.e-monsite.com |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: ma randonneuse maison Sam 14 Sep - 19:02 | |
| - a-ha a écrit:
- Salut,
voici une photo de mon 1er cadre fabrication maison(je suis soudeur).c'est un cadre colombus life brasé en 650. Toute la déco est en laiton et cuivre.A voir sur velo-rando.e-monsite.com
On comprend pourquoi tu n'est plus venu sur le site pendent 2-3 ans , ca ne se fait pas en 1 jour un cadre comme ca , surtout le déco en cuivre. Dommage que pour du sur mesure qu'il y a une potence renversée. Ca gâche le travail finale. Avec ton tallent , j'aurai fait une version moderne de la randonneuse. Personne ne fait de version moderne de la randonneuse , pourquoi donc ??? |
|
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : sarthe Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: ma randonneuse maison Sam 14 Sep - 20:12 | |
| je sais,c'est pas parfait mais c'est mon 1er,on peut dire que c'est un proto.et il m'a permis d'effectuer mon 1er PBP. par contre je suis curieux de savoir ce que tu appelle randonneuse moderne |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: ma randonneuse maison Sam 14 Sep - 20:33 | |
| - a-ha a écrit:
- je sais,c'est pas parfait mais c'est mon 1er,on peut dire que c'est un proto.et il m'a permis d'effectuer mon 1er PBP.
par contre je suis curieux de savoir ce que tu appelle randonneuse moderne Cadre titane avec tige de selle incorporée , moyeu dynamo , freinage a disque , jante carbone , vitesse Rolhoff 14v avec câbles et gaines incorporée dans les tubes. Ca devrait être le pied. |
|
| Sujet: Re: ma randonneuse maison Dim 15 Sep - 14:51 | |
| actuellement j'en termine une avec un rolhoff pour un cousin mais c'est encore un cadre acier.je suis d'accord avec toi pour tout le reste mais ça représente un bon budget que je ne pouvais me permettre |
|
alpt78 Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 78 Localisation : Plaisir 78370 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: ma randonneuse maison Lun 16 Sep - 9:20 | |
| Bravo pour ce superbe travail, j'ai hâte de voir le dernier équipé en rohloff. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma randonneuse maison | |
| |
|