ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 200 de chartres Lun 21 Mar - 8:47 | |
| j'ai eu l'info lors de l'inscription pour le 200 d'hier le départ du 400 de Chartres se fear à un autre endroit : ni rue des éparges, ni place saint louis mais dans un stade situé non loin de là...à vos plans ! |
|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 200 de chartres Lun 21 Mar - 17:50 | |
| 1° BRM réalisé qui devrait être validé.
Partis par une température de -1°C, le début de parcours a été bien frais, d'autant plus sur les rives de l'Eure. Environ 50 au départ, les premiers km se sont faits groupés ce qui a permis aux non locaux de bien sortir de Chartres. Nous étions sur un BRM et j'ai été agréablement étonné du grand nombre de participants en randonneuse ou équipés tels, avec porte bagages et lumières. 2 VC, 1 tandem, mon trike, voila la liste des vélos spéciaux participants.
Quelques beaux coins découverts : - le château de Frazé - le moulin des Etilleux - les flèches de la cathédrale, signal de l'arrivée proche.
Une belle journée pour démarrer le printemps, malgré la température restée fraîche tout au long de la journée qui fut aussi l'occasion d'échanges agréables avec des cyclos connus ou non.
le CR complet prochainement sur mon site. |
|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 200 de chartres Lun 21 Mar - 18:25 | |
| Bravo Gilbert...au fait ... tu fais les deux versions PBP (audax+randonneur) ? |
|
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: 200 de chartres Lun 21 Mar - 18:39 | |
| - ptr90 a écrit:
Ne soit pas faché.si tu ne vient pas pour le 200.le 300 aura le meme lieu de départ. à la prochaine. Je prends ( l'info et le brevet ) - ERIC a écrit:
- j'ai eu l'info lors de l'inscription pour le 200 d'hier
le départ du 400 de Chartres se fear à un autre endroit : ni rue des éparges, ni place saint louis mais dans un stade situé non loin de là...à vos plans ! C'est le troisième lieu que je connais ,' Route de Paris ' ( facile ) - CYCLAUDAX a écrit:
- 1° BRM réalisé qui devrait être validé.
Partis par une température de -1°C, le début de parcours a été bien frais, d'autant plus sur les rives de l'Eure. Environ 50 au départ, les premiers km se sont faits groupés ce qui a permis aux non locaux de bien sortir de Chartres. Nous étions sur un BRM et j'ai été agréablement étonné du grand nombre de participants en randonneuse ou équipés tels, avec porte bagages et lumières. 2 VC, 1 tandem, mon trike, voila la liste des vélos spéciaux participants.
Quelques beaux coins découverts : - le château de Frazé - le moulin des Etilleux - les flèches de la cathédrale, signal de l'arrivée proche.
Une belle journée pour démarrer le printemps, malgré la température restée fraîche tout au long de la journée qui fut aussi l'occasion d'échanges agréables avec des cyclos connus ou non.
le CR complet prochainement sur mon site. le MSD a quelques jolies 'randonneuses' dans son peloton ... |
|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 200 de chartres Jeu 24 Mar - 20:56 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bravo Gilbert...au fait ... tu fais les deux versions PBP (audax+randonneur) ?
Et je pense qu'il en sera de même pour toi. Un photographe de ta trempe sera apprécié pour retrouver des souvenirs de ces 2 versions et 3 ou 4 sessions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200 de chartres | |
| |
|