| Approche de préparation | |
|
+5jean-louis nanard marcus papou velo18800 9 participants |
Auteur | Message |
---|
velo18800 Cuisse de grenouille

| Sujet: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 19:11 | |
| [strike]Je vois que certains ont mis leur site perso pour partager leur approche de préparation à mon tour de faire partager le mien, je suis un néophyte (seulement un PBP en 1991) . Je suis à la recherche de tous renseignements sur ma préparation longue distance. Volume de km semaine, scéance de cardio........ mon site : http://parisbrestezvous.blogspot.com/ |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 68 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 19:29 | |
| ici pas ou peu de coureurs Vélo 18800 après avoir lu ton aventure de 1991, je suis surpris de ta requête! |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 19:51 | |
| salut "cher"  vélo18800 BAUGY - VILLABON - VILLEQUIERS - SALIGNY LE VIF - ETRECHY ??? en tout cas merci d'avoir mis en lien les sites de 4 super-randonneurs : Roland Nanard Phil35 et le mien (merci à nanard aussi  ) tout dépend de ce que tu appelles un coureur, car il y a quand même quelques grands champions ici : Loïc lamouller, Eric Leblacher... et c'est ce qui fait la richesse de ce forum, il y en a pour tous les goûts ! miam miam ! le blog de Loïc Lamouller est sans doute un des + pointus au niveau de l'entraînement, euh de la préparation (blague du forum  ) |
|
 | |
nanard Tapi

Nombre de messages : 1343 Age : 66 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 21:21 | |
| Salut à toi et merci pour le lien. Je te renvoie l'ascenseur dès que possible. Outre la préparation elle même, j'ai voulu aussi parler de mon ressenti. Préparer PBP, c'est aussi passer par différents états d'âme, par des moments de doute, des instants d'euphorie (rares) et une certaine lucidité sur l'aventure. Mais c'est aussi parler des autres, de ceux qui vivent ce chemin autour de nous (famille, amis, compagnon de club ou de route) Enfin, ce sont des rencontres, des moments partagés durant ces quelques mois, des moments qui vont compter autant que l'aboutissement. Je suis un adepte de la philosophie bouddhiste qui dit " Le chemin vers le sommet est aussi important que la victoire". Bien à toi pour ce chemin que nous serons heureux de partager. |
|
 | |

| Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 22:27 | |
|
Dernière édition par velo18800 le Ven 11 Fév - 8:25, édité 2 fois |
|
 | |
jean-louis Le Yéti du Queyras

| |
 | |

| Sujet: Re: Approche de préparation Ven 11 Fév - 8:22 | |
| - papou a écrit:
- ici pas ou peu de coureurs Vélo 18800
après avoir lu ton aventure de 1991, je suis surpris de ta requête! le récit date de 20 ans depuis l'habit de coureur a été quitté pour prendre celui de cyclo. J'ai bien noté qui ménage sa monture va loin. merci |
|
 | |
jean-louis Le Yéti du Queyras

| |
 | |
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages : 2250 Age : 54 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Approche de préparation Ven 11 Fév - 13:11 | |
| - nanard a écrit:
- Salut à toi et merci pour le lien.
Je te renvoie l'ascenseur dès que possible. Outre la préparation elle même, j'ai voulu aussi parler de mon ressenti. Préparer PBP, c'est aussi passer par différents états d'âme, par des moments de doute, des instants d'euphorie (rares) et une certaine lucidité sur l'aventure. Mais c'est aussi parler des autres, de ceux qui vivent ce chemin autour de nous (famille, amis, compagnon de club ou de route) Enfin, ce sont des rencontres, des moments partagés durant ces quelques mois, des moments qui vont compter autant que l'aboutissement. Je suis un adepte de la philosophie bouddhiste qui dit " Le chemin vers le sommet est aussi important que la victoire". Bien à toi pour ce chemin que nous serons heureux de partager. +1, merci velo18800 et bonne préparation... phil35 |
|
 | |
fausto Super randonneur

Nombre de messages : 429 Age : 81 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Approche de préparation Dim 27 Fév - 20:59 | |
| [quote=" tu as écrit : le blog de Loïc Lamouller est sans doute un des + pointus au niveau de l'entraînement, [/quote] ------------------------------------------------------------------------------------------------- le blog de NANARD est trés bien fait - tu as raison -
je ne connais pas ce blog de L. LAMOULLER - peux-tu me donner le lien pour y accéder..(?)
d'avance merci |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Approche de préparation Dim 27 Fév - 21:02 | |
| - fausto a écrit:
- [quote=" tu as écrit :
le blog de Loïc Lamouller est sans doute un des + pointus au niveau de l'entraînement ------------------------------------------------------------------------------------------------- le blog de NANARD est trés bien fait - tu as raison -
je ne connais pas ce blog de L. LAMOULLER - peux-tu me donner le lien pour y accéder..(?)
d'avance merci http://lamouller.blogspot.com/ ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
fausto Super randonneur

Nombre de messages : 429 Age : 81 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Approche de préparation Lun 28 Fév - 0:18 | |
| [quote="admin"] - fausto a écrit:
- [quote=" tu as écrit :
le blog de Loïc Lamouller est sans doute un des + pointus au niveau de l'entraînement ------------------------------------------------------------------------------------------------- http://lamouller.blogspot.com/ merci à YVAN de m'avoir confirmé les coordonnées de ce blog. je suis allé le consulter aussitôt...curieux de ses plans d'entrainement "pointus".. mais je n'ai vu dans le domaine de l'entrainement que le récit de ses deux premières sorties de ce mois de février - ai-je raté une autre rubrique + specifique de ce blog ?? |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1780 Age : 61 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Approche de préparation Lun 28 Fév - 0:24 | |
| Dans le bas de sa page, tu as quelque chose comme "messages précédents" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Approche de préparation  | |
| |
|
 | |
| Approche de préparation | |
|