| Approche de préparation | |
|
+5jean-louis nanard marcus papou velo18800 9 participants |
Auteur | Message |
---|
velo18800 Cuisse de grenouille

| Sujet: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 19:11 | |
| [strike]Je vois que certains ont mis leur site perso pour partager leur approche de préparation à mon tour de faire partager le mien, je suis un néophyte (seulement un PBP en 1991) . Je suis à la recherche de tous renseignements sur ma préparation longue distance. Volume de km semaine, scéance de cardio........ mon site : http://parisbrestezvous.blogspot.com/ |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 68 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 19:29 | |
| ici pas ou peu de coureurs Vélo 18800 après avoir lu ton aventure de 1991, je suis surpris de ta requête! |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 19:51 | |
| salut "cher"  vélo18800 BAUGY - VILLABON - VILLEQUIERS - SALIGNY LE VIF - ETRECHY ??? en tout cas merci d'avoir mis en lien les sites de 4 super-randonneurs : Roland Nanard Phil35 et le mien (merci à nanard aussi  ) tout dépend de ce que tu appelles un coureur, car il y a quand même quelques grands champions ici : Loïc lamouller, Eric Leblacher... et c'est ce qui fait la richesse de ce forum, il y en a pour tous les goûts ! miam miam ! le blog de Loïc Lamouller est sans doute un des + pointus au niveau de l'entraînement, euh de la préparation (blague du forum  ) |
|
 | |
nanard Tapi

Nombre de messages : 1343 Age : 66 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Approche de préparation Jeu 10 Fév - 21:21 | |