| 400 Chartres | |
|
+17Jeff felix78 pascalb rouedevelo stephmev phil35 marcus Qui va piano va solo patitrotte Cyclaudax boisgontier Roland nanard jean-louis cyclochica ERIC ufoot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 2 Mai 2011 - 19:46 | |
| - patitrotte a écrit:
Difficile d'écrire après cyclochica...Alors je ne ferai pas un compte rendu détaillé.
Flemmard!! (non je rigole Fred... au fait ca va, tu as bien récupéré?) |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 2 Mai 2011 - 20:00 | |
| Hier j'avais mal au poignet (j'ai une entorse) et aux ischios, maintenant ça va. Demain, j'irai au boulot à trottinette, je pense reprendre l'entrainement mercredi ...Je suis motivé, il ne reste qu'une marche à gravir avant de pouvoir postuler pour la Grande FETE de fin aout
Dernière édition par patitrotte le Lun 2 Mai 2011 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 2 Mai 2011 - 20:36 | |
| Des frissons à vous lire, surtout à la lecture des difficultés de Claire (Les dingues rencontrés étaient plus frappés que les jeunes sur la place de St Mars, déjà bien chauds). Mais ou va cette jeunesse ?
Ce fut pour moi un grand plaisir de venir à votre rencontre, de retrouver Claire, Laurent et de faire connaissance de tous les autres, avec un essai trotinnette dans la nuit.
Reposez vous bien et l'envie reviendra, si besoin est, pour nous retrouver en juin mais surtout en août.
Je sais aussi, à votre lecture, ce qui m'attend le WE prochain. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 2 Mai 2011 - 22:10 | |
| Bravo à tous et chapeau bas à Patitrotte Je suis très impressionné |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 2 Mai 2011 - 23:30 | |
| Toujours aussi impressionnant de lire ces différents cr surtout quand cela se passe moins bien que ce qui était plus ou moins prévu |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: 400 Chartres Mar 3 Mai 2011 - 7:08 | |
| - cyclochica a écrit:
- Donc une grande satisfaction quand même d’avoir terminé ce brevet (au moins le parcours était très bien, sur des routes plutôt tranquilles et jolies) même si je ne pensais pas que ce serait si difficile…
Félicitation Cyclochica belle preuve de courage et de volonté. Dommage que l'intégralité de ton brevet ne se soit pas passé sous le signe du plaisir. Demain est un autre jour, et ca tombe bien, le 600 est après demain.
Dernière édition par popiette le Mar 3 Mai 2011 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 400 Chartres Mar 3 Mai 2011 - 12:10 | |
| Je ne ferai pas aussi bien que Claire, mais, je vais quand m^me présenter une petite anecdote, que nous n'avons pas partagé, car à ce moment là elle était devant. Je suis parti pour rouler avec Qui va piano, enfin c'est plutôt lui qui m'a fait le cadeau .de de sa présence, mélange détonnant d'expérience, d'intelligence, de jovialité... J'ai battu mon reccord, ma première et unique crevaison s'est produite environ 30 minutes après le départ...Mon compagnon de route m'a déclaré en substance que ce n'était pas grave...50 plus loin, il y a un bar, j'y vais je prend une bière et après on se RE_BARre (comme écrirait Marcus ) |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 400 Chartres Mar 3 Mai 2011 - 14:10 | |
| Bravi ('est le pluriel de bravo, non?) à tous pour ce Brevet réussi et plus particulièrement pour Claire et Fred dont le courage n'a d'égal que leur gentillesse.
Faisant parti de ceux qui doutent un peu après une déconvenue, je ne peux que vous envoyer mon plus grand soutien et ma détermination pour votre prochain défi. Je ne doute (plus) de notre réussite qui n'en aura que plus de saveur parce que réalisée dans la difficulté.
A bientôt. |
|
| |
jean-lou Grand plateau
Nombre de messages : 65 Localisation : Nerville F95 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 400 Chartres Mer 4 Mai 2011 - 15:27 | |
| J'ai aussi fait mon CR (en plusieurs morceaux) mais sur le forum des VH. http://velorizontal.bbfr.net/t13367p45-brm-400-a-chartres-le-samedi-30-avril-2011
|
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 12:21 | |
| Eh ben une semaine après j'ai toujours pas envie de faire un autre brevet... même pas sorti le vélo du week end alors qu'il fait un temps magnifique... Je prépare mon voyage à Hawaii, et je doute vraiment de trouver la motivation pour aller faire un 600 à mon retour! Et quand je vois l'importance du mental en longue distance, je pense que mes chances de réussite vont être un peu diminuées... C'est grave docteur? (Enfin tout ceci ne m'inquiète pas vraiment, PBP je l'ai déjà fait, je me disais déjà qu'après cette année j'arrêterais la longue distance pour ne faire que du cyclocamping et aussi passer à quelque chose plus proche de la nature, genre rando à pied ou canoë, donc ca risque d'arriver un peu plus tot que prévu!)
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 17:25 | |
| après Vincent, v'la que c'est Claire qui gamberge et blues et! ho! c'est quoi ce bin's, faut positiver les RB (on a une réputation à défendre) Pas question de caler dès les premières difficultés |
|
| |
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 17:31 | |
| Parfois il faut plusieurs semaines pour digérer Ca viendra ...Ou pas...Il ne faut pas que tu ne prennes pas la tête... La motivation doit venir de l'activité elle m^me et pas de l'aboutissement de l'éventuelle réussite de ce prochain BRM |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 18:32 | |
| - cyclochica a écrit:
- Eh ben une semaine après j'ai toujours pas envie de faire un autre brevet... même pas sorti le vélo du week end alors qu'il fait un temps magnifique... Je prépare mon voyage à Hawaii, et je doute vraiment de trouver la motivation pour aller faire un 600 à mon retour! Et quand je vois l'importance du mental en longue distance, je pense que mes chances de réussite vont être un peu diminuées... C'est grave docteur?
(Enfin tout ceci ne m'inquiète pas vraiment, PBP je l'ai déjà fait, je me disais déjà qu'après cette année j'arrêterais la longue distance pour ne faire que du cyclocamping et aussi passer à quelque chose plus proche de la nature, genre rando à pied ou canoë, donc ca risque d'arriver un peu plus tot que prévu!)
Claire, juste si çà peut d'aider souvient toi du 300 de Châteaubourg l'an passé.... allez, regarde le planning des brevets de Jean Philippe et zou tu as la chance de pouvoir le faire, certains voudrait l'avoir.... bisous, phil35 |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 19:01 | |
| - patitrotte a écrit:
- Bonjour à tous,
C 'est aussi une mine d'informations plutôt riche...Ma principale conclusion concerne l'aspect physiologique. La trottinette, c'est de la pliométrie, c'est très traumatisant lorsque l'on augmente m^me faiblement de la vitesse moyenne, la douleur physique augmente de manière exponentielle. Tout ça pour dire, que pour le 600, je ne m'accorderai pas d'arrêt plaisir ... QVPVS à la limite du hors-délai ... beaucoup de 'job' au retour du 400 , ( un saut à Brest en pompier ) , maintenant que je suis 'en vacances' ( semaine ACP : petites sorties pour se: dégourdir les jambes ) , je vais trouver le temps du CR de la Vélocio et de ce 400 Tout de suite :je me disais qu'à 25 ( la première partie jusqu'au controle ) tu devais être ' à bloc ' , mais il fallait bien rattraper ce petit retard à cause de cet arrêt bière au but d'une demi-heure de route , mais fallait pas crever , non plus ! Là ou j'aurai pu rouler à 30 sans fatigue ( jolie bitume ,vent dans le dos ) la patinette ne permet pas ce rythme là , il te faut donc faire des pauses beaucoup plus courtes pour compenser cet état de fait |
|
| |
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 19:04 | |
| - cyclochica a écrit:
- Eh ben une semaine après j'ai toujours pas envie de faire un autre brevet... même pas sorti le vélo du week end alors qu'il fait un temps magnifique... Je prépare mon voyage à Hawaii, et je doute vraiment de trouver la motivation pour aller faire un 600 à mon retour! Et quand je vois l'importance du mental en longue distance, je pense que mes chances de réussite vont être un peu diminuées... C'est grave docteur?
(Enfin tout ceci ne m'inquiète pas vraiment, PBP je l'ai déjà fait, je me disais déjà qu'après cette année j'arrêterais la longue distance pour ne faire que du cyclocamping et aussi passer à quelque chose plus proche de la nature, genre rando à pied ou canoë, donc ca risque d'arriver un peu plus tot que prévu!)
je t'offfre un café sur le 600 d'Orléans ( ou de Longjumeau ) ... ou les deux si tu apprécies mon café |
|
| |
| Sujet: Qques photos Dim 8 Mai 2011 - 19:20 | |
| La nuit magique : Le contrôle de Rille ( Mais Claire ne ronfle pas ) : Patitrotte HEUREUX ( et pourtant , c'est pas fini ) : çà n'est pas un exemple à suivre : A l'arrivée : |
|
| |
| Sujet: Re: 400 Chartres Dim 8 Mai 2011 - 20:00 | |
| Merci pour les photos! j'aime beaucoup la première! Si je fais un 600 ce sera plutot Verberie, qui devrait me laisser le temps de récupérer du décalage horaire de 12 heures... Bon sinon j'ai passé un excellent week end quand meme, à faire tout ce que je n'ai pas fait depuis deux mois pour cause d'obsession de brevets: voir mes potes, ma famille, sortir écouter de la musique live hier soir et rentrer à 2h du mat, trainer dans Paris sous le soleil, bouquiner, regarder des films... Pour le 600 la question c'est surtout: est ce que je me sentirai capable de le faire après 3 semaines sans vélo?? On verra, j'aurai peut etre une révélation la-bas... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 9 Mai 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 9 Mai 2011 - 20:44 | |
| Roland, tu es passé plus vite que moi pour la question, et j'ai un début de réponse. J'ai précisé qu'à St Mars, en arrivant peu après 20h j'avais raté les tous premiers du brevet; il faut donc chercher dans ce sens.
QVPSP : excellentes tes photos, surtout celle de Laeti qui fait de l'effet. |
|
| |
| Sujet: Re: 400 Chartres Lun 9 Mai 2011 - 20:56 | |
| "il ne faut pas que tu ne te prennes pas la tête" c'est "collector" comme phrase, c'est lié à "l'ivresse" des grandes distances |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 400 Chartres Mar 10 Mai 2011 - 13:45 | |
| C'est ça ! C'est l'ivresse des grandes distances que fait dire (Et faire) des conneries. Comme " je vais faire 1200 bornes d'une seule traite et en ne dormant que quelques heures". Faut être ivre pour lancer ça dans une conversation !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 Chartres | |
| |
|
| |
| 400 Chartres | |
|