| paris brest paris permanent | |
|
+6Portocéan zapilon Roule toujours cyclochica admin phil35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: paris brest paris permanent Dim 3 Avr - 21:54 | |
| je réalise en ce moment le PBP permanent
nous sommes partis à 5 samedi pour la première étape de 270 km, malheureusement un de nos coéquipiers a dû renoncer au soir de cette première étape , aujourd'hui nous avons fait notre deuxième étape de 260 km, départ demain matin pour la troisième de 280 km et suivront deux dernières étapes de 200 et 260 km.
CR à suivre...au retour
phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Dim 3 Avr - 22:02 | |
| Bonne route ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Dim 3 Avr - 22:07 | |
| Bonne route P'tit Philou! Soyez sages! Tu viens à Pipriac? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Dim 3 Avr - 22:09 | |
| - cyclochica a écrit:
- Bonne route P'tit Philou! Soyez sages!
Tu viens à Pipriac? merci Cyclochica et Admin pour vos encouragements à priori je ne serais pas à Pipriac phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Jeu 7 Avr - 0:36 | |
| Paris Brest Paris validé ce soir après 5 étapes et 1260km pour 11970m de dénivelé!
CR à suivre....
phil35 |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 11:52 | |
| Nous l'avons réalisé en 111heures, ils ne nous reste donc plus que 21 heures à réduire pour être dans les temps du "randonneur". Il reste encore du travail à faire mais nous sommes sur la bonne voie. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 12:54 | |
| " 21 heures à réduire "
facile, dormir 21 heures de moins ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 13:23 | |
| Bravo bravo bravo bravo bravo !!!!! Un rythme de costauds ! Si vous étiez sur la RP, dans ce cas nous n'êtes pas sur le même parcours... Alors ? Plus difficile ? plus touristique ? des routes moins fréquentées ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 17:04 | |
| BRAVO pour ce premier PBP de l'année ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 17:10 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bravo bravo bravo bravo bravo !!!!!
Un rythme de costauds !
Si vous étiez sur la RP, dans ce cas nous n'êtes pas sur le même parcours...
Alors ? Plus difficile ? plus touristique ? des routes moins fréquentées ? merci Portocéan, la comparaison est assez difficile car: -période différente (encore que météo meilleur que sur PBP2007 ). -gestion en autonomie (alimentation, vêtement, outillage....) -gestion du parcours, pas de flèchage. -groupe restreint (5 au départ et malheureusement 1 abandon ) -parcours différent. -1260 Km et 11970m selon les participants ( selon la police.....) -gestion en 5 étapes de +/- 270 km avec nuit dans un "vrai" lit et possibilité de toilette et restauration. ceci dit, la difficulté est là et permet de s'évaluer sur la "forme" du moment finalement peu de circulation sur l'itinéraire et relativement touristique dû au fait d'un roulage essentiellement de jour petit détail pour les sceptiques, on peut faire un PBP en vélo couché et accompagner des vélos droits phil35 |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 20:37 | |
| Bravo à vous! Vivement le CR!!! Moi je viens trainer dans votre coin pour deux semaines à partir de demain... stage intensif vélo chouchen couché... |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 8 Avr - 20:57 | |
| - cyclochica a écrit:
- Bravo à vous!
Vivement le CR!!! Moi je viens trainer dans votre coin pour deux semaines à partir de demain... stage intensif vélo chouchen couché... +1, l'essentiel est de ne pas s'écoeurer. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Jeu 14 Avr - 22:06 | |
| mon CR là :
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/article-paris-brest-paris-permanent-5eme-etape-71735799.html
phil35 |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 15 Avr - 19:21 | |
| Beau périple et bien agréable à lire...bravo à vous quatre cinq 280 km par jour, il faut déjà assurer ! c'est une RP que je me propose de faire un de ces jours, mais pas plus de 150, afin de pouvoir apprécier le paysage et non le guidon. Le coup de la boulangère mal tamponnée, j'ai connu, mais c'est quand même rare ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 15 Avr - 21:12 | |
| - Portocéan a écrit:
- Beau périple et bien agréable à lire...bravo à vous
quatre cinq
280 km par jour, il faut déjà assurer ! c'est une RP que je me propose de faire un de ces jours, mais pas plus de 150, afin de pouvoir apprécier le paysage et non le guidon.
Le coup de la boulangère mal tamponnée, j'ai connu, mais c'est quand même rare ! merci Portocéan, je te rassure on a eu le temps d'apprécier les beaux paysages, malheureusement je n'ai pas ton talent de photographe je conseille cette formule à tous, ce fut une superbe découverte pour nous. vous pouvez déjà cocher l'hotel de La Chapelle Montligeon comme étape, vous ne le regretterez pas phil35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 15 Avr - 21:41 | |
| Compte rendu vraiment sympa. J'avais déjà cette randonnée dans un coin de ma tête et ça n'a fait que d'agrandir l'envie. Merci !! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 15 Avr - 21:43 | |
| J'ai dormi a La Chapelle Montligeon lors du PBP Jeunes en 1991 mais pas a l'hotel mais dans le dortoir de la "chapelle". Sacre beau paysage quand on arrive. Bien degagee elle est visible de loin
Marc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Ven 15 Avr - 22:35 | |
| - tandem breton a écrit:
- J'ai dormi a La Chapelle Montligeon lors du PBP Jeunes en 1991 mais pas a l'hotel mais dans le dortoir de la "chapelle".
Sacre beau paysage quand on arrive. Bien degagee elle est visible de loin
Marc nous nous le l'avons pas vu de loin , elle était caché derrière une belle patate du resto,j'ai encore en mémoire les arômes des plats phil35 |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Sam 16 Avr - 20:42 | |
- J'ai dormi a La Chapelle Montligeon lors du PBP Jeunes en 1991 mais pas a l'hotel mais dans le dortoir de la "chapelle".
Sacre beau paysage quand on arrive. Bien degagee elle est visible de loin Marc Tiens, je me souviens plutôt d'un dortoir au troisième étage dans le bâtiment des visiteurs. Mais il avait peut-être été décidé de ne pas te faire monter d'escalier de peur d'une chute... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Sam 16 Avr - 20:55 | |
| - Antonin a écrit:
- tandem breton a écrit:
Sacre beau paysage quand on arrive. Bien degagee elle est visible de loin Marc Tiens, je me souviens plutôt d'un dortoir au troisième étage dans le bâtiment des visiteurs. Mais il avait peut-être été décidé de ne pas te faire monter d'escalier de peur d'une chute... Dortoir visiteur ou dortoir de la chapelle voir basilique c'est la meme chose !! A ce moment j'etais en forme je pouvais monter les escaliers. C'est un peu plus tard sur le retour avant St Meen Le Grand , qui etait une etape pour nous , que je suis alle tout doit dans un fossé plein d'orties. Et la je n'avais plus la forme du tout !!! KO tout la nuit mais bien repare le lendemain grace a une "douche " au vinaigre. De beaux souvenirs en tout cas. J'espere que si nos 2 filles continuent a aimer le velo qu'elles pourront participer au PBP Jeunes si cela existe toujours quand elles en auront l'age. Avec le vrai Antonin peut etre ?!!! Marc |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: paris brest paris permanent Sam 16 Avr - 21:59 | |
- J'espere que si nos 2 filles continuent a aimer le velo qu'elles pourront participer au PBP Jeunes si cela existe toujours quand elles en auront l'age. Avec le vrai Antonin peut etre ?!!!
Marc Cela me ferait également très plaisir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paris brest paris permanent | |
| |
|
| |
| paris brest paris permanent | |
|