| Paris Brest Paris Permanent | |
|
+6Thierry78 yayou30250 daphnis admin Portocéan nanard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Paris Brest Paris Permanent Mer 23 Mai - 13:10 | |
| C'est parti pour cette petite balade au gré du vent du 15 au 28 juillet prochain. En compagnie de mes deux compères et surtout amis Pierrot le Ch'ti et Christian l'Ardennais, moi Nanard le Briard, nous voilà partis pour faire BPB en rando permanente. Nous avons pris connaissance ce week-end de l'itinéraire et déterminer nos sept étapes qui feront entre 165 et 185 km hormis la dernière qui fera un peu plus de 200 pour aller jusqu'à la tour Eiffel. Reste à réserver les hôtels et à croiser les doigts pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête. Nous partons sans assistance avec armes et bagages. Pas de nuit sur le vélo pour ménager les yeux de Pierrot et profiter du paysage. L'itinéraire n'empruntant que rarement celui du PBP randonneurs et étant différent à l'aller et au retour, je pense que nous allons traverser de bien belles régions. Si j'ai le temps, j'ouvrirais une page sur mon blog pour vous raconter tout ça.
Nous nous préparons pour rouler ensemble sur les routes du nord au travers Lille Hardelmot que nous avons fait la semaine dernière et sur l'a étape du tour Orchies / Boulognes sur mer organiser par nos amis du club d' Orchies dont Christian 59 et RV que c vous connaissez v bien. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Mer 23 Mai - 14:09 | |
| Bonne route à vous trois... J'avais idée de le faire en ...2011. Pas fait. En 2012... c'est non. En 2013 ? peut-être. Mais sur une base de 150 / jour. Vous nous direz si le parcours est plus sympa que le PBP randonneur. Je veux parler des routes... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Mer 23 Mai - 17:35 | |
| Super Bonne balade ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Jeu 24 Mai - 9:04 | |
| Je suis avec vous par la pensée, mais contrairement à toi cet été, je ne serai pas sur le bord de la route pour vous encouragé.
Bonne route et profitez en bien. |
|
| |
yayou30250 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : Bondy Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Sam 26 Mai - 17:52 | |
| nanard tu as déjà fait un ou plusieurs Paris Brest Paris en moins de 90h00, je pense que tu te régaleras plus de le faire de jour que rouler de nuit . Avec une bonne nuit de repos et resto ou pic-nique avec les amis, rien de mieux. je fais un 400 début juillet en 2 étapes et je le préfère à un BRM ou à un 24h00, c'est pas la même chose. Bonne route et @+ yayou30250 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Mer 27 Juin - 8:11 | |
| Je vous donne quelques nouvelles de notre périple. Sept étapes entre 164 et 206 km en autonomie du 15 au 21 juillet
- 15 juillet: Paris / Le Mêle sur Sarthe 184 km via Guyancourt, Montfort Lamaury Maintenon, Mortagne au perche.
- 16 juillet: Le Mêle sur Sarthe / Saint James 164 km via Carrouges, Mortain
- 17 juillet: Saint James / Plouvenez-Quintin 170 km via Combours Tréfumel, Montcontour,
- 18 juillet: Plouvenez - Quintin / Chateaulin 174 km via Carhaix- Plougern, Huelgoat, Landerneau, Brest Plougastel - Daoulas.
- 19 juillet: Chateaulin / Montfort sur Meu 188 km via Le Faouét, Pontivy, Bréhan.
- 20 juillet: Montfort sur Meu / Courcemont 195 km via Acigné, Vitré, Sainte Suzanne, Ballon.
- 21 juillet: Courcemont / Paris Tour Eiffel 206 km via La Ferte Bernard, Brou, GallardonClairefontaine, Dampierre, Guyancourt et Paris.
Promis, au retour un compte rendu et des photos sur mon blog.
|
|
| |
Thierry78 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| - nanard a écrit:
- Je vous donne quelques nouvelles de notre périple.
Sept étapes entre 164 et 206 km en autonomie du 15 au 21 juillet
- 15 juillet: Paris / Le Mêle sur Sarthe 184 km via Guyancourt, Montfort Lamaury Maintenon, Mortagne au perche.
- 16 juillet: Le Mêle sur Sarthe / Saint James 164 km via Carrouges, Mortain
- 17 juillet: Saint James / Plouvenez-Quintin 170 km via Combours Tréfumel, Montcontour,
- 18 juillet: Plouvenez - Quintin / Chateaulin 174 km via Carhaix- Plougern, Huelgoat, Landerneau, Brest Plougastel - Daoulas.
- 19 juillet: Chateaulin / Montfort sur Meu 188 km via Le Faouét, Pontivy, Bréhan.
- 20 juillet: Montfort sur Meu / Courcemont 195 km via Acigné, Vitré, Sainte Suzanne, Ballon.
- 21 juillet: Courcemont / Paris Tour Eiffel 206 km via La Ferte Bernard, Brou, GallardonClairefontaine, Dampierre, Guyancourt et Paris.
Promis, au retour un compte rendu et des photos sur mon blog.
J- 3 . Pas trouve la carte du parcours....afin de vous suivre a la trace ! J'essaierai de vous accompagner le 15/07 sur quelques kilomètres ... Thierry |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Ven 13 Juil - 17:33 | |
| Thierry, je te donne quelques précisions.
Départ vers 7 h 30 / 8h de la porte de Versailles direction Meudon puis Chaville par la D181; Versailles puis Guyancourt par la D 91. Trappes pas la D 36 , Puis direction Monfort Mamauy en passant par Jouars, le Tremblay sur Maudre par la D13. Après c'est Sant leger en Yvelines, Poigny la Forêt, Béchereau, Epermon, Hanches D 906 et Maintenon par la D26. Après c'est Bouglainval, Châteauneuf en Thymerais par la D140j usqu'à Senonches avant de prendre la direction de Lorgny au perche en suivant le trajet de Paris Brest Paris.
Nous serons trois cyclos avec des sacoches? je suis reconnaissable à mon Ruban Blanc mais aussi à mes cheveux longs et un tatouage sur le mollet droit. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Ven 13 Juil - 20:25 | |
| " un tatouage sur le mollet droit."
l'itinéraire du pbp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Dim 15 Juil - 16:32 | |
| J'ai patrouille ce matin toute la route jusqu’à Epernon pas vu de Nanar ni de Ruban Blanc ....
Pas Grave , partage du plaisir de rouler sur la même route .
C'est une belle route un peu vallonne , vent de face , quelques gouttes pour changer !
Peut-être que pour le 21 j'aurai plus de chance .
Bonne Randonnée a toute la bande .....
Dernière édition par Thierry78 le Lun 30 Juil - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Lun 30 Juil - 18:13 | |
| PBP permanent réussi. 1352 km au bout du compte avec une arrivée remarquée à la tour Eiffel le samedi soir vers 22 heures. Un très beau parcours que nous avons apprécié à sa juste valeur c'est à dire en profitant aussi des restos et hébergements choisis.
Un compte rendu est en préparation, bientôt sur mon blog. je vous dirais.
Désolé Thierry de ne pas d'avoir croisé à l'aller car le retour n'empruntait pas le même itinéraire sauf à partir de Versailles. |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Lun 30 Juil - 18:53 | |
| Bravo à vous trois !! Nous sommes impatients de lire le compte rendu Christian et le CCO |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Lun 30 Juil - 19:24 | |
| Bravo ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Lun 30 Juil - 19:50 | |
| Un GRAND Bravo a l’équipe de NANARD !!! Vivement le compte rendu afin de nous faire rêver ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
pierre_13 Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Mar 31 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent Ven 17 Aoû - 13:59 | |
| Première étapes sur mon blog. Le reste devrait suivre au gré de mes temps libres. De toute façon ce sera v avant la fin du mois car en septembre je devrais être occupé. Je vous en dirai plus si cela se concrétise. Cependant, cela n'a rien à voir avec le vélo
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Brest Paris Permanent | |
| |
|
| |
| Paris Brest Paris Permanent | |
|