| votre avis m'intéresse | |
|
+12Cirilo patitrotte Portocéan papyvelo Panoramix CTC86 Popiette Jeff nanard admin Rémybzh35 marcus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 21:20 | |
| j'ouvre bientôt un magasin de vélo et j'hésite entre les noms suivants, pouvez-vous me dire ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas, et ceux qui existent déjà selon vous (j'ai déjà vérifié, mais il n'y a pas toujours tout sur le net) merci de ne pas m'en rajouter d'autres, la liste est déjà longue merci d'avance ! - abracadabike - acrobike - standbike - vélo2max - vélo6raptor - vélociraptor - vélocity - vélorution - vélostand - vélov'story - vélov'you |
|
| |
Rémybzh35 Grand plateau
Nombre de messages : 65 Age : 71 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 21:25 | |
| 1 vélo2max
2 vélostand
3 vélocity |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 21:33 | |
| Sans hésiter : abracadabike ! Les autres bof bof... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 21:36 | |
| - marcus a écrit:
- vélov'you
vélov'vélo? |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 21:39 | |
| Pour moi ce serait plutôt ACROBIKE. Car cela te représenterait mieux.
Mais je sens que l'on va bien t'aider sur ce coup là. Je ne sais pas mais j'ai comme une impression.... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:08 | |
| Vises-tu un créneau particulier, une clientèle particulière? (plutôt très sportif, route, VTT, urbain, etc...) |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:24 | |
| - Jeff a écrit:
- Vises-tu un créneau particulier, une clientèle particulière? (plutôt très sportif, route, VTT, urbain, etc...)
tu me connais, j'aime tout et tout le monde ! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:32 | |
| Alors il te faut peut-être éviter les noms risquant de te donner une connotation particulière (vélo2max, vélocity) Vélov'you...j'aime bien |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:33 | |
| Je n'avais pas vu le message de Stéphane |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:35 | |
| j' bien aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:36 | |
| je voulais vous joindre en exclu pour le forum le dessin reçu par mail, mais je n'y arrive pas (malgré la touche "aide" qui ne m'aide pas du tout) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Jeu 14 Avr - 22:47 | |
| - Jeff a écrit:
- Alors il te faut peut-être éviter les noms risquant de te donner une connotation particulière (vélo2max, vélocity)
Vélov'you...j'aime bien +1 A éviter les mauvais jeu de mots non compris par les plus de 50 ans (oui, c'est eux qui font du vélo de route) genre vélo6raptor et sympa tout de même pour les moins de 40 ans (vététistes). Entre deux, c'est une masse informe qui pratique les deux. Un exemple de magasin de vélo, c'est CycloWorks à Quimper (en face le Sexshop) : bar, baby, salon, atelier visible et rondin de bois en tout genre pour présenter les vélos |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| |
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Ven 15 Avr - 7:50 | |
| +1 pour vélov'you
même si je pense qu'avec MARCUS ou/et NERON on pouvait faire des enseignes sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 9:04 | |
| - popiette a écrit:
Un exemple de magasin de vélo, c'est CycloWorks à Quimper (en face le Sexshop) : bar, baby, salon, atelier visible et rondin de bois en tout genre pour présenter les vélos mag très sympa tenu par le descendeur Stéphane Fichant |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 9:07 | |
| - CTC86 a écrit:
- +1 pour vélov'you
même si je pense qu'avec MARCUS ou/et NERON on pouvait faire des enseignes sympas. j'aurais bien voulu, mais la personne qui amène les fonds...un peu moins et puis celui-là existe déjà : http://www.sportneron.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 9:07 | |
| - marcus a écrit:
- popiette a écrit:
Un exemple de magasin de vélo, c'est CycloWorks à Quimper (en face le Sexshop) : bar, baby, salon, atelier visible et rondin de bois en tout genre pour présenter les vélos mag très sympa tenu par le descendeur Stéphane Fichant Exact, il n'est pas Champion du Monde Master le garçon, et avec un team au Top (même un bus), Antoine Badouard est vraiment très impressionnant |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 10:39 | |
| - marcus a écrit:
- j'ouvre bientôt un magasin de vélo et j'hésite entre les noms suivants, pouvez-vous me dire ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas, et ceux qui
existent déjà selon vous (j'ai déjà vérifié, mais il n'y a pas toujours tout sur le net)
merci de ne pas m'en rajouter d'autres, la liste est déjà longue
merci d'avance !
- abracadabike - acrobike - standbike - vélo2max - vélo6raptor - vélociraptor - vélocity - vélorution - vélostand - vélov'story - vélov'you
Pourquoi utiliser absolument de l'anglais? C'est bien l'anglais mais le français ça sonne bien aussi. Moi j'essayerais d'utiliser un élément de vélo par exemple "grand pignon" ça sera plus facile à retenir. Voire du pseudo latin: Velocipedus |
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 13:17 | |
| - marcus a écrit:
- je voulais vous joindre en exclu pour le forum le dessin reçu par mail, mais je n'y arrive pas (malgré la touche "aide" qui ne m'aide pas du tout)
Purée tu en es encore là Envoie moi la photo par mail ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 15:02 | |
| Vélovert ??? peut-être un peu trop écolo Et Chez Marcus non ? J'aime bien les petits cafés ou restos genre chez Nénette chez Marie LouiseBon c'est vrai les djeuns vont pas accrocher |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 15:29 | |
| VéloMax, c'est un jeu de mot...a la Marcus ça fait référence à l'O2, donc c'est dans la mouvence écologique, de mon côté, j'ai pour commencé été sensible au fameux test que de nombreux sportifs ont testé ...Volume, Oxygène, Maximum, c'est pas influencé par l'anglais (maximimum, ça fait très latin, j'espère que ça ne gêne pas ) Donc ma vix pour Vélo2max |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse Ven 15 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse | |
| |
|
| |
| votre avis m'intéresse | |
|