tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Votre avis sur la restauration à Tinténiac Sam 1 Sep - 18:44 | |
| Bonjour à tous, comme évoqué précédemment, je connais un peu le traiteur qui a géré la restauration au contrôle de Tinténiac cette année. Il serait intéressé par savoir ce qui vous a plu ou déplu dans son offre. Le but étant bien entendu de tenir compte des remarques positives et négatives afin d'améliorer sa proposition. Merci pour lui. |
|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac Dim 2 Sep - 9:09 | |
| - tandem breton a écrit:
- Bonjour à tous,
comme évoqué précédemment, je connais un peu le traiteur qui a géré la restauration au contrôle de Tinténiac cette année. Il serait intéressé par savoir ce qui vous a plu ou déplu dans son offre. Le but étant bien entendu de tenir compte des remarques positives et négatives afin d'améliorer sa proposition. Merci pour lui. j'ai cru lire quelque part sur le forum que c'était pas terrible à Tinténiac |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac Dim 2 Sep - 12:12 | |
| Cette année ? Il y a 4 ans, cela n'avait pas été à la hauteur. Du coup, le traiteur a été changé. Merci de me confimer si c'est bien cette année et surtout pourquoi. Je connais déjà un motif qui a pu ne pas donner satisfaction mais j'attends de voir si cela a été repéré par d'autres que celui qui m'en a parlé... Merci ! |
|
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac Ven 7 Sep - 21:11 | |
| Au retour, j'ai mangé au self de Tinténiac (8:25 - 9:05, c'était très rapide) et n'en ai pas conservé le moindre souvenir (j'étais en carafe). Je crois que c'était tout à fait bien. Quand on n'est pas en forme, on se souvient des mauvais plats ou des pâtes lavasse ou de la sauce du poisson qui ne passe pas, bref du mauvais. Si j'ai oublié, c'est que c'était bon mais que je n'y ai rien vu de spectaculaire (comme la soupe de Villennes, ou les omelettes de Villennes de 1999, ou les gâteaux de riz de La Tannière de 1999) Je voterais pour deux fourchettes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac | |
| |
|