Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 fin février

Aller en bas 
+9
jmax
PhilGuen
Jéjon
zapilon
Daniel
Roland
cocrelle
tandem breton
20100team
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

fin février Empty
MessageSujet: fin février   fin février Mini_h10Mar 27 Fév - 19:44

Sur les bons conseils de TB voici un nouveau post Basketball



bonsoir

J'ai fais un peu moins ce mois ci, seulement 870 kms. Mais l'essentiel est d'être au top fin aout.

A+

vincent
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mar 27 Fév - 22:05

Je pense en effet que ce sera plus clair ainsi mais ce n'était qu'une proposition Vincentime !

Pour notre part, 1045 km (43 heures 50 de selle) pour madame et 790 (32h40) pour monsieur.

Mais bon sang, ils ont dû faire une promo sur le vent parce que ce mois-ci, ça a donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 8:29

on ferait il pas mieux d'ouvrir un post indiquant les km total
car mois par mois il va falloir faire des additions arrivé le 20/8
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 8:40

tandem breton a écrit:
Je pense en effet que ce sera plus clair ainsi mais ce n'était qu'une proposition Vincentime !

Pour notre part, 1045 km (43 heures 50 de selle) pour madame et 790 (32h40) pour monsieur.

Mais bon sang, ils ont dû faire une promo sur le vent parce que ce mois-ci, ça a donné !!!

madame roule plus vite que monsieur cheers

il vaudra mieux la mettre devant sinon elle va te doubler et le tandem sera sans devant derrière
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 10:51

Cocrelle il faut réviser la base sexagésimale, la division et le calcul de moyenne !

Magaly parcourt 1045 Km en 43h-50':
43h-50' = 43,8333333 heures
soit une vitesse moyenne de 23,84 Km/h

Marc parcourt 790 Km en 32h-40':
32h-40' = 32,6666667 heures
soit une vitesse moyenne de 24,18 Km/h

Conclusions :

1) Marc roule donc plus vite que Magaly.
2) Le tandem est donc bien ordonné.

3) Cocrelle révisera ses leçons avant de cafter à tort !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 11:40

cocrelle a écrit:
on ferait il pas mieux d'ouvrir un post indiquant les km total
car mois par mois il va falloir faire des additions arrivé le 20/8

Je suis de ton avis, il serait préferable d'ouvrir un post avec les km cumulés depuis le début de l'année.
Ce sera + facile de s'y retrouver et cela fera un seul post sur le forum.

Qu'en penses l'Admi ? Peut-il regrouper sur un seul post les messages déjà envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 11:56

Roland is not reveilled at 10h51,
43h 50', à 51 ° de lattitude nord sont égales à 43,8 et une infinité de 3, heures , normal les nuits sont plus longues qu'à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 12:11

Roland a écrit:
43h 50' = 43,3333333 heures.

Ouille ! Soudain, la crédibilité des statistiques d'une autre discussion en prend un vilain coup... Pauvre Roland, vous ne méritiez pas ce lapsus abaqui...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 12:55

Bien vu Zap et Jéjon MAIS ce n'étais qu'un problème de frappe !
43h-50' font 43,83333333 heures, je n'avais pas tappé assez fort sur la touche "8" avant la suite de 3 MAIS le reste est juste !

1045 Km en 43h-50' font bien du 23,84 Km/h.
Donc Marc roule bien plus vite que Magaly !
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 14:28

Roland a écrit:
Cocrelle il faut réviser la base sexagésimale, la division et le calcul de moyenne !

Magaly parcourt 1045 Km en 43h-50':
43h-50' = 43,8333333 heures
soit une vitesse moyenne de 23,84 Km/h

Marc parcourt 790 Km en 32h-40':
32h-40' = 32,6666667 heures
soit une vitesse moyenne de 24,18 Km/h

Conclusions :

1) Marc roule donc plus vite que Magaly.
2) Le tandem est donc bien ordonné.

3) Cocrelle révisera ses leçons avant de cafter à tort !

j'avais confondu monsieur et madame mais étant donné que j'ai aplliqué un coefficient de 10% pour minorer la vitesse de monsieur en raison de la supériorité physique des hommes sur les femmes (toute théorique) (quoique monsieur m'a l'air plus musclé que madame) ; je persiste et signe, madame se déplace relativement plus vite que monsieur et donc le tandem roule sens dessus dessous (sans compter que en plus madame arrive en roulant à manger du chocolat et à poster sur ce forum avec un bras nous a-t'elle dit plus court que l'autre
geek

oserai je rajouter que si en absolu monsieur rouel plus vite que madame, ils ovnt avoir un sérieux problème pour arriver en même temps que le tandem à Brest lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 14:29

Roland a écrit:
Bien vu Zap et Jéjon MAIS ce n'étais qu'un problème de frappe !
43h-50' font 43,83333333 heures, je n'avais pas tappé assez fort sur la touche "8" avant la suite de 3 MAIS le reste est juste !

il va falloir que tu muscle tes doigts ou que tu nettoie ton clavier numérique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 14:37

cocrelle a écrit:

il va falloir que tu muscleS tes doigts ou que tu nettoieS ton clavier numérique lol!

toi aussi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 15:42

Roland a écrit:
cocrelle a écrit:

il va falloir que tu muscleS tes doigts ou que tu nettoieS ton clavier numérique lol!

toi aussi ! lol! lol!

non moi j'ai un clavier sans le "ece" on me la voler (curtout avec lé accord de verbe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 20:40

Bon ... pour revenir au sujet de ce fil ...

bom

Février : 964 km
Total 2007 : 1895 km.

Quand je lis les kms alignés par les uns et les autres je suis très perplexe ... je n'arriverai jamais à atteindre ce niveau de préparation.

(Pour me rassurer, je me dis qu'à la même époque en 2006, je n'avais que 597 km et j'étais prêt comme il faut pour BPR ... mais BPR ce n'est pas PBP ... et d'un coup, je ne suis plus rassuré!!!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 21:32

Pour te rassurer je vais te donner un kilomètrage qu'une grande majorité des participants arrive tout juste à faire et qui leur permet de finir pbp sans difficulté majeure:

600 km par mois + 1500 km de BRM qualificatifs soit environ 6000 km en 2007.

Ceux qui en février ont déjà réussi une sortie de 180 km en 6 heures sont déjà mûrs pour faire deux pbp d'affilée.

Personnellement je me met en préparation le 15 mars pour faire le 200 le 15 avril : délai 13h30 soit 15 de moyenne !.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Mer 28 Fév - 22:39

PhilGuen a écrit:
Bon ... pour revenir au sujet de ce fil ...

bom

Février : 964 km
Total 2007 : 1895 km.

Quand je lis les kms alignés par les uns et les autres je suis très perplexe ... je n'arriverai jamais à atteindre ce niveau de préparation.

(Pour me rassurer, je me dis qu'à la même époque en 2006, je n'avais que 597 km et j'étais prêt comme il faut pour BPR ... mais BPR ce n'est pas PBP ... et d'un coup, je ne suis plus rassuré!!!! scratch )

bah, 600km fin février et c'est largement suffisant pour le 200km. Le reste est tout bénéf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 8:57

PhilGuen a écrit:


Quand je lis les kms alignés par les uns et les autres je suis très perplexe ... je n'arriverai jamais à atteindre ce niveau de préparation.

(Pour me rassurer, je me dis qu'à la même époque en 2006, je n'avais que 597 km et j'étais prêt comme il faut pour BPR ... mais BPR ce n'est pas PBP ... et d'un coup, je ne suis plus rassuré!!!! scratch )

combioen avais tu de km au départ de BPR ?

moi, je roule 4 fois par semaine donc à ce rythme, il est facile d'avoir entre 1200 et 1500km par mois.
comme je l'ai déjà dit avant, j'estime que (pour moi) il me faut respecter la règle des 10% donc 12000 km le 15/8 (y compris les BRM)
12 000 sur 7.5 mois cela fait 1600 km par mois
mais sur BPR j'ai entendu un gars dire que 3000 lui suffisait (il avait 35 ans)
donc tout cela est d'une part trés psychologique ; zap se sent près en te disant qu'il roule trés peu mais il ne donne pas la totalisation de ces km
et si il roule 50 km par jour de février à juillet (y compris les brevets) cela fait quand même + de 9000 km !!!

donc effectivement....

toi tu es à 1800 et il te reste 5 bon mois, donc avec cette moyenne (et je ne tiens pas compte des brevets), tu seras à 6300 à fin juillet
ce n'est pas négligeable

Par contre, il me semble qu'il vaut mieux s'habituer aux grandes distances et les doubler d'un jour sur l'autre (par exemple : 100 le samedi 100 le dimanche) et monter progressivement jusque 200 km 2 jours de suite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 11:01

PhilGuen a raison, autant ouvrir un nouveau post tous les mois où il est proposé d'indiquer le kilométrage du mois et en dessous celui de l'année !

Soit, pour février, pour les tandemistes Bretons :

- Magaly : 1045,440 km à une moyenne de 23,5917 dont 539 de tandem et 506 de vélo solo (Sachant que le tandem était en réparation suite à la casse de la roue libre et que je vais parfois au boulot en vélo). Total depuis le 13 janvier : 1294,170.

- Marc : 789,820 km à une moyenne de 24,35 dont 539 km de tandem (pas trop surprenant !) et 250.8 de solo (idem : tandem en réparation + sorties en demi-journée quand les filles sont à l'école). Total depuis le 13/01 : 1017,820 km.

Plus longue sortie = 156 km dimanche dernier et 1er BRM200 le 17/03 (dans 2 bonnes semaines, sachant que nous n'aurons pas l'occasion d'en faire une plus longue d'ici là)

Moralité : madame roule plus que monsieur mais elle va (beaucoup) moins vite ! Ce n'est pas gênant, il faut juste savoir (et pouvoir Rolling Eyes ) arrivée avant l'heure de clôture des contrôles... Very Happy

Rappel : tous n'ont pas les mêmes objectifs donc les kilométrages et moyennes des uns ne doivent en aucun cas "perturber" les autres...
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point et qui veut aller loin doit ménager sa monture. D'ailleurs PhilGuen, Marc n'avait que 70,200 km fin février 2006 !!! (mais il n'a pas fait BPR)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 12:11

C'est bien Cocrelle de t'inquiéter de mon sort. Merci.

Depuis le premier janvier j'ai 110 heures de selle (route et HT) ce qui fait à 20 de moyenne 2200 km. La semaine prochaine c'est ski donc zéro vélo.

mon 200 est programmé pour le 15/4.

Q: les 10 pbp avant c'est au cours de l'année précédente (12 mois) ou au cours de 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 12:21

zapilon a écrit:


Q: les 10 pbp avant c'est au cours de l'année précédente (12 mois) ou au cours de 2007 ?

je comprends pas bien la question, zap

mais j'en reviens au km et je me demande si cela veut vraiment dire quelque chose
je m'explique : si on fait 3000 km avec 10 000m de dénivellé ou 3000 km avec pas de dénivellé ; ou même 3000 km en mai-juin avec une température de 20° ou 3000m en janvier février par 10° ; tout ces km ne représentent pas ni le même effort et je ne parle même pas de l'intensité qui peut être différente suivant les cyclistes

donc quelque part, additionné des km ne veut pas dire grand chose

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 13:20

Faut-il compter 12000 km (10 pbp) du 20 aout 2006 au 20 aout 2007, ou du 01/01 au 20/08/07 ?

De mon expérience je n'ai retenu qu'une chose: le seul entrainement rentable est celui qui habitue à rester sur le vélo 15 à 20 heures par jour, comme on n'a pas 3 roues on est obligé de pédaler pour ne pas tomber d'où l'entrainement des muscles à la grande randonnée.

La fatigue vient d'abord du manque de sommeil et il est difficile de s'y entrainer, ensuite de la position qui n'est pas contrebalancée comme le dimanche matin parce que l'effort des jambes est moindre, voir nul à certains moments.

Je ne parle pas pour ceux qui ont la capacité de faire un temps de 50 à 70 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 13:32

zapilon a écrit:
Faut-il compter 12000 km (10 pbp) du 20 aout 2006 au 20 aout 2007, ou du 01/01 au 20/08/07 ?


personnellement je ne fais pas de coupure (plutot des micro coupures), donc moi je compte 12000 à partir du 1/1/07

pour faire des entrainements de 15 à 20 h de vélo en dehors des brevets par jour cela me semble un peu difficile (mis à part les brevets)
mais dans le film de 2003, il y avait un kiné qui disait que (il parlait des 1er) les gars doublaient voir triplaient les brevets
déjà faire l'entrainement de Piguet me semble relativement pas donner à tout le monde (et je ne parle que physiquement et pas de l'emploi du temps)

et puis doubler les 200 cela est faisable même les quadrupler ou entre juin et juillet en faire un par semaine ne me semble pas insurmontable (déjà entre 8 et 12 h de selle)
mais les 300, les 400 et même voir les 600, il faut vraiment avoir une sacré santé pour en faire 2 ou 3 de chaque en 2 mois (je présume qu'ils roulent aussi en dehors)
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 13:54

cocrelle a écrit:
mais j'en reviens au km et je me demande si cela veut vraiment dire quelque chose
je m'explique : si on fait 3000 km avec 10 000m de dénivellé ou 3000 km avec pas de dénivellé ; ou même 3000 km en mai-juin avec une température de 20° ou 3000m en janvier février par 10° ; tout ces km ne représentent pas ni le même effort et je ne parle même pas de l'intensité qui peut être différente suivant les cyclistes

donc quelque part, additionné des km ne veut pas dire grand chose

Qu'en pensez vous ?
Je suis entièrement d'accord avec toi Cocrelle. Au même titre que Zapilon nous a mis en garde de ne pas programmer nos sorties avec un vent favorable au retour...
Une de nos virées ce mois-ci fût 82 km dans un vent infernal le dimanche 11/02. Ce fût difficile mais pour le moral et pour les jambes, cela est important. Les km 'ou les heures de selle) nous guident tous par rapport à une sorte de planning ou calendrier que l'on se fixe en fonction de nos sensibilités, possibilités (physique et en temps) et objectifs. Ils ne doivent servir de repères que pour celui qui l'a bâti. L'histoire a prouvé de telles différences de préparation pour des réussites et/ou abandons que je crois qu'il est utile de savoir regarder notre préparation mais qu'il faut réussir aussi à se détacher des chiffres...

zapilon a écrit:
De mon expérience je n'ai retenu qu'une chose: le seul entrainement rentable est celui qui habitue à rester sur le vélo 15 à 20 heures par jour, comme on n'a pas 3 roues on est obligé de pédaler pour ne pas tomber d'où l'entrainement des muscles à la grande randonnée.
Menteur ! Surprised Tu as retenu bien plus que cela mais tu sais rester humble et nous gratifies régulièrement de TON expérience... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 14:31

Je suis peut-être menteur mais pas arracheur de dents!

Dans un post Cocrelle je crois a écrit quelque chose du genre, j'ai accompagné un groupe qui n'avançait pas et çà m'a fatigué plus que si j'avais roulé à mon rythme donc plus vite. T'es-tu demandé pourquoi ?

Je n'ai et ne ferai pas d'autres grandes distances que les brm obligatoires. Si par hasard j'ai la possibilité d'en faire ce sera à titre personnel pour mon plaisir.

J'ai un collègue de club qui fait une préparation type pro, qui a déjà réalisé des triples diagonales: il arrive toujours après moi et en mauvais état parce qu'il a plus besoin que moi de récupération musculaire (il ne contrôle pas assez son effort du fait de son fort niveau de préparation ) et besoin de plus de sommeil.

Donc chacun voit midi à sa porte, ou article 22 chacun fait ce qu'il veut (et pense que ce sera le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10Jeu 1 Mar - 14:38

Zapilon a écrit:
Le seul entraînement rentable est celui qui habitue à rester sur le vélo 15 à 20 heures par jour [...] La fatigue vient [...] de la position [...].
Je ne parle pas pour ceux qui ont la capacité de faire un temps de 50 à 70 heures.

Je suppose aussi que votre discours ne s'applique pas non plus aux vélos couchés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin février Empty
MessageSujet: Re: fin février   fin février Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
fin février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodécaudax en Armorique
» Dodécaudax de février
» nombres de km au 31 janvier 2007
» Dodecaudax de Février
» Dodécaudax en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: