| 600 km de Mortagne au Perche | |
|
+25Antonin MeliVelo Titou33600 thierry33 boisgontier jean-lou Jeff Portocéan ly masse nanard cyclospel ufoot laeti papou cricri69 zapilon bruno91 Popiette marcus sebastien admin cyclochica Cyclaudax jeje87 patitrotte 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: 600 km de Mortagne au Perche Lun 20 Juin - 13:31 | |
| Pour moi, c'est la dernière chance, donc, j'irai, même s'il neige Si je veux participer à PBP, avec une trottinette, je dois un valider un BRM de 600 avec une trottinette. Ca me semble normal Qui sera au départ ? Si certains souhaitent partager , justequelques kilomètres avec un presque cycliste, qu'ils n'hésitent pas à prendre contact, normalement, je suis assez bavard A bientôt |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Lun 20 Juin - 13:42 | |
| bonne route et bon courage je n'y serai pas loin de chez moi |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 21 Juin - 19:55 | |
| Bon, si vous ne voulez pas rouler ou discuter avec moi, tant pis , mais, est ce qu'il y aura d'autres rubans blancs sur ce BRM ? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 21 Juin - 21:12 | |
| Comment savoir ?
Si tous ceux qui ont déjà validé tous leurs BRM venaient à ton secours pour t'accompagner, je suis sûr que le bonheur serait à l'arrivée.
Et comme tu me fais gamberger (réponse demain) , nous serions 2 ravis de prétendre à une inscription; si Yvan nous aide un peu.
J'imagine déjà que nous soyons accompagnés par tous ceux qui auront tant de tristesse de nous voir sur le bord de la route les regarder passer en août, ça fera un beau peloton non. Allons, soyons fous jusqu'au bout : qui nous flèche le parcours, nous prépare nos repas, notre coin repos pour une mini nuit et qui sait pour une sieste dimanche après-midi ?
Je n'attendrais pas demain pour répondre à Frédéric si vous vous empressez de répondre positivement à cet appel.Le parcours : Mortagne 4h Evron 10h Cossé le Vivien 13h Repas avec Sylvie Ancenis 18h Repas avec Sylvie Mortagne sur Sèvre 22h, repas avec Suzanne, et un peu de sommeil si nous avons du temps Fontevraud l'Abbaye 5h30 Petit déjeuner proposé par Marcus ? Montoire sur Loir 12h Authon du perche 16h Mortagne 20h30 je tiens le carnet de bord pour les inscriptions par étapes. heu non, je ne rigole pas.Edit mercredi à 12h suite mise à jour feuille de route. Quelqu'un pour nous proposer un hébergement à Mortagne au Perche vendredi et à Mortagne sur Sèvre samedi ?
Dernière édition par CYCLAUDAX le Mer 22 Juin - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mer 22 Juin - 11:36 | |
| Ah la la ca fait vraiment loin pour moi... Puis ce week end j'ai une centaine de copies d'exam à corriger... Peut etre que les Saumurois (Marcus, Popiette) peuvent vous arranger quelque chose?? Pourtant j'aimerais tellement vous voir tous les deux au départ en aout!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mer 22 Juin - 12:49 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- si Yvan nous aide un peu.
Que puis-je faire ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mer 22 Juin - 21:51 | |
| Je vous confirme qu'il y aura le café à Sillé "le long boyaux" au 53 rue de Beaumont dès 7h du mat !! (à droite un peu après avoir passé le panneau du village, une maison aux portes bordeaux ; j'y metterai mon vélo au pire ! J'irai rouler avec vous si je peux également sur qques kms. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mer 22 Juin - 23:22 | |
| je vais essayer de faire un truc, je regarde le parcours + en détail, ma femme se lève à 5h pour embaucher (hôpital), ça va faire short, tout dépend de votre heure de passage à Fontevraud, sinon j'essaierai + tôt, je vous tiens au courant popiette, tu fais quoi samedi dans la nuit ? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mer 22 Juin - 23:34 | |
| mon portable pour me prévenir de vos horaires de passage samedi (pour la partie précédant Argenton)
06.24.66.17.79
si vous voulez me transmettre les vôtres (patitrotte et cyclaudax)
ici ou en mp |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Jeu 23 Juin - 7:14 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Jeu 23 Juin - 19:51 | |
| - admin a écrit:
- CYCLAUDAX a écrit:
- seulement à la fin du WE : dérogation pour Frederic et récup de mon dossier non confirmé avant samedi dernier
Pour ça il faut voir Antonin, moi je ne peux rien OUPS ! l'affollement et je me mélange les pédales. Mieux vaut ici que sur la route ce WE. Désolé de cette erreur qui, je l'espère ne t'auras pas mis dans l'embarras. Je ne voudrais pas créer de conflit au sein de notre forum. Nous nous adresserons à Antonin dimanche soir. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| - marcus a écrit:
- ... pour me prévenir de vos horaires de passage samedi (pour la partie précédant Argenton)
Vu de nos fauteuils, arrivée à Mortagne sur Sèvre vers 22h Argenton entre 1 et 3h départ de Fontevrault vers 6h. entre les 2, un peu de temps pour si nous en sentons le besoin. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Jeu 23 Juin - 20:04 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ah la la ca fait vraiment loin pour moi... Puis ce week end j'ai une centaine de copies d'exam à corriger...
Peut etre que les Saumurois (Marcus, Popiette) peuvent vous arranger quelque chose?? Pourtant j'aimerais tellement vous voir tous les deux au départ en aout!! J'avais regardé, mais je ne peux pas ce WE, je fais les flèches de l'Ouest. Pour le 600 d'Angers, je n'étais aussi pas là, et à un autre brevet qui passais sur Saumur au p'tit-déj. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Jeu 23 Juin - 20:11 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Désolé de cette erreur qui, je l'espère ne t'auras pas mis dans l'embarras. Je ne voudrais pas créer de conflit au sein de notre forum.
Pas du tout, bon brevet ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Jeu 23 Juin - 23:13 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- [color=darkblue]
Quelqu'un pour nous proposer un hébergement à Mortagne au Perche vendredi et à Mortagne sur Sèvre samedi ? Je peux vous héberger à une trentaine de km de Mortagne près de verneuil sur avre. |
|
| |
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Ven 24 Juin - 8:13 | |
| Merci Bruno91, c'est sympa,
Mais étant donné l'heure matinale du départ (4h), je vais opter pour l'hôtel qui est à 200 m du début de la "promenade" . |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Ven 24 Juin - 8:50 | |
| Bon week-end aux brm600tistes, et merci de leur part aux "cafetiers", "restos" et "dodo" qui veilleront sur eux en certains points du trajet. |
|
| |
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Ven 24 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Dim 26 Juin - 12:50 | |
| des nouvelles de nos deux super randonneurs : ils ont pointé à Mortagne-sur-Sèvre (mi-parcours vers 22h30) je les ai croisés à Bouillé-Loretz, où ils ont dormi 20 minutes, puis on a roulé ensemble jusqu'au pointage suivant ; Fontevraud-l'Abbaye (que patitrotte a appelé ; château ! la fatigue...) ils y ont retrouvé madame patitrotte et un petit-déjeuner, ils étaient alors près de 6 heures du matin et j'ai appuyé comme un sourd sur les pédales de mon singlespeed pour rentrer à la maison avant que ma chère et tendre n'embauche en tout cas, ce fut une rencontre très sympa, j'espère qu'ils valideront le 600, je pars aux nouvelles "fraîches " (mais vue la chaleur...) et vous savez quoi, après avoir roulé avec ces deux foufous, je me sens vraiment très "normal " |
|
| |
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Dim 26 Juin - 13:09 | |
| ils viennent d'arriver à Montoire-sur-le-Loir ( 500 km) à 13h (heure limite : 13h20) ils ont tenu une moyenne de 15,1 km/heure, ils n'ont pas beaucoup de rab ! et quelle chaleur mes amis !!! patitrotte a battu son record de la + grande distance réalisée avec son engin allez, plus que 100 km ! on est, derrière, devant, avec vous !!!!
Dernière édition par marcus le Lun 27 Juin - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Dim 26 Juin - 13:27 | |
| marcus, si tu peux leur passer le message qu'on est derrière eux vas y .... Les gars, on compte sur vous, vous allez le faire |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Dim 26 Juin - 14:13 | |
| Marcus, tu es allé rouler avec eux pendant la nuit? C'est super sympa!! Ils tiennent le bon bout il me semble, il n'y a plus qu'à gérer la chaleur de l'apres-midi! Allez vous y êtes presque!!! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Dim 26 Juin - 18:06 | |
| ils ont l'air de tenir le bon bout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche | |
| |
|
| |
| 600 km de Mortagne au Perche | |
|