Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 600 km de Mortagne au Perche

Aller en bas 
+25
Antonin
MeliVelo
Titou33600
thierry33
boisgontier
jean-lou
Jeff
Portocéan
ly masse
nanard
cyclospel
ufoot
laeti
papou
cricri69
zapilon
bruno91
Popiette
marcus
sebastien
admin
cyclochica
Cyclaudax
jeje87
patitrotte
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 13:59

Crying or Very sad

Je voyais bien que je roulais un peu en dessous de 15, comme j'étais un peu en retard au dernier pointage, il me semblait impossible de réussir dans les temps limites écris sur la feuille. Je ne voulais pas que cyclaudax rate à cause de moi.

Je n'avais jamais entendu parlé de repéchage...Pour moi l'heure, c'est l'heure ! Il y avait quelques cyclistes qui étaient derrière moi et qui ne roulait pas plus vite que moi au moment de mon abandon qui ont bénéficié de cette mesure, je suis content pour eux;

Mais de mon côté je suis effondré Crying or Very sad



Merci à tout ceux qui ont donné de leur temps pour essayer de me permettre de réussir...Merci pour vos petits mots remplis de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 14:17

patitrotte a écrit:
Crying or Very sad

Je voyais bien que je roulais un peu en dessous de 15, comme j'étais un peu en retard au dernier pointage, il me semblait impossible de réussir dans les temps limites écris sur la feuille. Je ne voulais pas que cyclaudax rate à cause de moi.

Je n'avais jamais entendu parlé de repéchage...Pour moi l'heure, c'est l'heure ! Il y avait quelques cyclistes qui étaient derrière moi et qui ne roulait pas plus vite que moi au moment de mon abandon qui ont bénéficié de cette mesure, je suis content pour eux;

Mais de mon côté je suis effondré Crying or Very sad .

avec un peu plus de ténacité ça l'aurait fait patitrotte Twisted Evil dommage car ça paye toujours.
Dire que ton PBP est out à cause des dernières 55 bornes Evil or Very Mad No confused c'est dur mais cette leçon va payer j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 14:43

C'est certains, j'ai appris des trucs. Au niveau de la ténacité, je crois que j'ai un niveau honorable, mais il y a beaucoup de domaines dans lesquels je me dois de progresser pour réussir de tels brevets...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 15:42

patitrotte a écrit:
:
Je n'avais jamais entendu parlé de repéchage.

J'en avais parlé sur " l'autre forum" et sur mon dernier MP j'appelais ça négocier un retard

ta déception est grande aujourd'hui mais ne regrette rien, C'est un beau défi que tu pourras réaliser s'il reste au programme de tes envies, ce n'était peut être pas la bonne année.
Possible que de tenter à tout prix la qualification, succesion de brevets ds un temps trop court, à imposé à ton corps une trop grande fatigue.
tu n'es pas un "superman" juste un athlète qui est allé jusqu'au bout, de ce que tu jugeais être la bout pour toi
alors un immense bravo pour toute cette énergie

Peut être pourrais tu envisager d'être là tout de même parmi nous en roulant le jour J avec tes copains dans la deuxième moitié Brest Paris je sais que c'est trés mal vu par l'organisation (pas d'inscription, pas de contrôle) je pense qu'ils ne peuvent refuser de t'associer à la fête pour le plaisir de varier les genres une trott sur le PBP ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 16:08

"La négociation" du retard je voyais ca pour un BRM par exemple de 630 km qui devrait être fait en 40 heures...Là, à Mortagne, tout était réglo et noté sur la feuille de route : moyenne 15 km/h.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai fait trop de brevets (en plus les longs), dans un temps très (trop) court.

Rouler avec mes copains cyclistes sur PBP, pourquoi pas

J'irai au moins encourager les copains ...Et les autres cheers


Dernière édition par patitrotte le Lun 27 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 16:41

Bravo,

Félicitation, même si la validation n’est pas au bout, tu as dû faire preuve d’un courage et d’une ténacité qui sont bien loin de mes capacités.

Telles les personnes qui arpentent les maxi-trails et 100bornes en courses à pied, je n’arrive pas à m’imaginer boucler un BRM600 sur une trottinette. En faire 5km sur le plat pourquoi pas, mais avec un circuit offrent de la dénivellation, c’est hors de toute référence pour moi.

Si comme nous, vous avez souffert de la chaleur et du léger vent de sud-est, je ne peux qu’en rajouter dans mes considérations.

Encore bravo
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 19:28

J'ai pensé à vous une bonne partie de la journée.
Le matin je suis allé à Mortagne par la route de Longny et après les bosses on s'est fait avoir par le vent que l'on n'avait pas vu venir. Retour sur du plat vent de face (est ou sud est) qui forcissait et je me suis dit qu'en plus de la chaleur le retour de ce 600 allait être bien pénible.

Dommage d'échouer à 55km mais comme tout le monde je suis affraid de savoir que vous avez bounce pendant tous ces kms
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 20:19

Un grand BRAVO à toi Patitrotte, comme dit par beaucoup c'est énorme ce que tu as fait ! Je suis très impressionné, vraiment ! Tu as désormais 4 ans pour te préparer et allonger la distance à ton rythme. Des BRM sont organisés tous les ans !! Tu peux aussi te faire des distances sur-mesure. Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas renoncer à la longue distance en trottinette (facile à dire depuis mon canapé). J'espère te voir entre Paris et Brest et nous remonter le moral à ton tour Wink

Je n'oublie pas Gilbert qui c'est qualifié (si j'ai bien tout suivi) en trike, là aussi c'est énorme Shocked faut être costaud de chez costaud pour réaliser une telle performance. Récupère bien et RDV à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 21:59

Bon... j'ai tout raté de l'évènement du week-end...

Grandiose ce 600 ! officiellement, un gagnant un perdant mais officieusement deux grands Messieurs...

Bravo ! pressé de vous voir à travers mon objectif sur la route de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 22:04

juste un petit mot pour dire mon admiration à patitrote....
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 23:02

Juste un petit mot pour accompagner Portocéan, rien vu de l'EVENEMENT de week-end Crying or Very sad

Chapeau bas messieurs sunny

Et oui, il y aura d'autres rêves à réaliser, bon courage Patitrotte
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Grand plateau
Grand plateau
jean-lou


Nombre de messages : 65
Localisation : Nerville F95
Date d'inscription : 02/12/2006

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juin - 23:58

Et si le jury (certainement souverain) dans sa bienveillance décidait d'accorder la qualif à patitrotte malgré qu'il ne soit pas allé au bout du 600?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 9:48

" accorder la qualif à patitrotte "

+1
il est facile d'argumenter dans ce sens, la trotte, le courage, l'envie de réussir, la canicule, la distance parcourue, le projet d'un 1000, etc..

je donne pouvoir au délégué en chef de ce forum pour en faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 10:36

+1 pour accorder sa qualification une patinette sur pbp ce n'est pas tous les 4 ans, et il aura a cœur de terminé
en tout cas joli performance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 11:46

+1 !!!

555/600 ça fait quoi comme note ? voyons, voyons, la règle de Troyes, euh, un matheux peut m'aider ? study

18,5/20 à peu près...

que n'aurais-je donné pour obtenir des 18,5/20 à l'école...

" mention très bien "

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
boisgontier
Petit plateau
Petit plateau
boisgontier


Nombre de messages : 30
Age : 78
Localisation : Montigny 78
Date d'inscription : 09/06/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 11:56

Bonjour,


http://web.me.com/francoisbeaudouin/RANDONNEURS_DU_PERCHE_MOBILEME/LE_600_dERIC.html
http://web.me.com/francoisbeaudouin/RANDONNEURS_DU_PERCHE_MOBILEME/LE_600_DIAPORAMA.html

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://boisgontierjacques.free.fr
thierry33
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
thierry33


Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 19:15

Un petit bonjour du Bordelais ravi d'être qualifié

Je tiens à remercier les organisateurs pour leurs acceuils et leurs gentillesses sunny
( A prpos le boudin était excéllent)

Je tiens aussi à féllicité nos deux camarades sur leur drôle de machine.Dommage que Patitrotte n'ai pu terminer. Moi aussi je lui accorde la qualif

Je remercie aussi mes camarades de route qui mon permis de terminer ce 600 km

Maintenant je vous donne rendez-vous le 21 aôut
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 19:41

+30 : km que j'ai effectués au delà des 600 pour ce brevet de Mortagne.

+36 : pour m'avoir supporté pendant plus de 36h

Ca doit bien faire 50, ce qui le mène à plus de 600km.

Pour avoir fait tout ce chemin ensemble, je peux vous assurer que de l'énergie, de la volonté, du talent, ... il a tout ce qu'il faut pour nous accompagner au mois d'août.
600 km de Mortagne au Perche - Page 3 P1000511

Monsieur le président (de l'ACP)
je vous fais cette lettre
pour vous dire simplement
faites le venir
sur la ligne de départ (de PBP le 21 août)

Il saura vous prouver
que ce n'est pas démérité
lorsque vous le verrez
4 jours plus tard
franchir la ligne d'arrivée


600 km de Mortagne au Perche - Page 3 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 21:26

+1 pour l'opinaitreté, l'engagement, le courage, l'exemplarité
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin - 22:46

+1 car s'il restait des 600 à faire il serait encore au départ comme tous les weeks end du mois de juin.

Et en plus au moment ou j'écris il reste 403 places pour la France donc ce serait dommage de ne pas atteindre le nombre d'inscrit prévisionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Titou33600
Petit plateau
Petit plateau
Titou33600


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/06/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin - 7:01

+1
Au regard de tous les messages adressés sur ce forum,, il ne mérite pas de voir passer r la caravane au mois d'Aout mais d'être un acteur de ce PBP 2011. S'il n'a pas démontré des qualités de courage, alors comment en faire la preuve ????
Revenir en haut Aller en bas
MeliVelo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 22
Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin - 13:49

+1 aussi

Pour le courage et l'originalité.
J'ai croisé Pattitrotte une fois: sur le 200 de Mours en 2010.
J'espère bien le revoir sur PBP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin - 21:26

+2 ( je triche mais c'est pour la bonne cause )
pour la modestie et la gentillesse, en plus du reste déjà cité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin - 1:07

Je vais soumettre le cas à l'organisation mais je ne veux pas vous créer de faux espoir... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin - 4:49

patitrotte a écrit:
Rouler avec mes copains cyclistes sur PBP, pourquoi pas

J'irai au moins encourager les copains ...Et les autres cheers

Désolé d'apprendre que tu n'est pas allé au bout de ce 600 alors que tu en avais apparemment la possibilité, même hors délais. Je garde un excellent souvenir des 20 km que nous avons fait ensemble au départ du 600 de Noisiel. Que ce soit en tant que participant ou de simple visiteur, j'espère te voir au départ à SQY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
Contenu sponsorisé





600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche   600 km de Mortagne au Perche - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
600 km de Mortagne au Perche
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MORTAGNE AU PERCHE
» BRM 300 MORTAGNE AU PERCHE 61
» 600 de MORTAGNE-AU-PERCHE
» BRM 1000 de MORTAGNE au PERCHE
» Dodécaudax du Perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: