marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 12 Juil - 11:46 | |
| - Mike29 a écrit:
Mais le plus dur, c'est la sollitude sur le vélo !
: c'est ce que je préfère... en tout cas, bravo pour ta qualif ! |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 12 Juil - 12:35 | |
| - Mike29 a écrit:
- C'est fait !
Un grand merci aux bénévoles de Quimper qui m'ont permis de passer le 600 km "en solo". Merci aussi à ma chère et tendre qui a joué le rôle du coach, du GPS, du nutritionniste et du soutien moral. C'est la première fois pour moi d'être seul sur une telle distance, je ne suis pas sur de le refaire tellement ce fût difficile. Avec en prime plusieurs péripéties : pneu éclaté, lampe de guidon cassée, pluie et froid, erreurs de navigation... Mais le plus dur, c'est la sollitude sur le vélo !
Enfin, il me reste à peaufiner ma préparation pour le PBP puisque que la qualif' est dans la poche et c'est bien là l'essentiel à retenir de ce week-end. Il faut vraiment l'avoir dans le c.. pour s'en aller faire un 600 seul et avec quelques péripéties, mais tu l'as vraiment, alors: Félicitation et à bientôt sur la Kermesse d'août ! |
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 12 Juil - 14:37 | |
| " d'être seul sur une telle distance, "
c'est ce qui me garantit de finir en bon état et dans les temps
sur pbp il est préférable de savoir aussi rouler seul, çà sert assez souvent contrairement à ce qu'on peut imaginer |
|
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 12 Juil - 20:44 | |
| Bravo... Ça va peut être me donner des idées... |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche Mar 12 Juil - 21:31 | |
| tiens donc... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 km de Mortagne au Perche | |
| |
|