| vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? | |
|
+12dingovelo isanaud Bercy Mike29 ERIC David marcus Popiette Oliv' papou Roland marchal.paul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû - 20:51 | |
| Quelles sont les heures d'ouverture ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû - 21:28 | |
| à sa place, j'ouvrirais 24h/24 ! il va y avoir du monde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (je dis ça, moi, je dis rien...) |
|
| |
marchal.paul Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : la cheze Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû - 21:57 | |
| - marcus a écrit:
- à sa place, j'ouvrirais 24h/24 !
il va y avoir du monde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
(je dis ça, moi, je dis rien...) en france je suis obliger de respecter la prefecture l'ouverture sera de 6 hrs matin a 2 hrsm matin du lendemain je suis en train de vous faire une carte |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû - 23:20 | |
| bravo et bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 18 Aoû - 23:21 | |
| n'oublie pas le livre d'or où nous pourrons mettre un petit mot ! |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : la cheze Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 19 Aoû - 1:21 | |
| . voici une bonne idée bon je monte me coucher car je n'arrive plus a me concentrer |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 19 Aoû - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 19 Aoû - 18:19 | |
| si j'ai la dalle à ce moment-là, promis, je m'arrête ! |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 19 Aoû - 18:47 | |
| en plus il n'y a pas trop de détour à faire car on passe à la cheze http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=Etape5 |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 19 Aoû - 19:09 | |
| ZÉRO MÈTRE À FAIRE, CAR LE RESTO EST SUR LE PARCOURS. Pour les petits rigolos de service , il n'est pas sur la route , juste à côté. |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Sam 20 Aoû - 9:33 | |
| . je revient a vous pour vous informer des mets que je tiendrais a votre disposition lors de votre arret chez moi
n'arrivant pas a vous faire un menue classique j'opte pour une solution repas en kit pour 5 euros je propose juste le plat de resistance + boisson qui sera fait de pates riz avec natuellement une sauce au choix dans l'enoncer si dessous
bolognaise emincer de dinde moule etc
ou la version complete a 10 euros entre (soupe vermicelle plat si dessus dessert flan -tarte pomme / far breton / boisson comprise |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Sam 20 Aoû - 10:07 | |
| Cela me semble très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 25 Aoû - 13:40 | |
| . pour moi qui ne pedale pas le P.B.P fut une experience tres intense : que se soie au niveau relation humaine ou nuit blanche (desoler si certain sont passer dans la nuit de lundi a mardi )
j'ai aimer m'entretenir avec les differrent participant mm si parfoit pour nous faire comprendre ika , mes enfants ou moi ce n'etait pas evident
les cafetieres de café furent les bien venus pour vous et les collegues (le prix du menus passa a 8.50E )
quel plaisir nous avons eu a vous servir , quel chaleur vous nous avez rendus devans cette aventure relationnelle , je peut dejas vous dire que si les alleas de la vie me laisse la joie d'etre encore en place en 2015 c'est promis je vous rouvre les portes de l'etablissement (pour tout les participant P.B.P. 2015 de plus un coin dodo ,sera amenager car j'ai eu mal au coeur , pour les pauvres coureurs qui dormais sur le coin de table ou a mm le sol ) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Jeu 25 Aoû - 20:41 | |
| merci pour le café j'ai eu très peur , je suis parti rapidement sous les menaces du patron " barre toi vide ou je te jete des cailloux" j'ai connu meilleure hospitalité le tout pour avoir payé le deuxième café, résultat j'ai fait l'étape Loudéac/Tinténiac à plus de 24km/h. RDV en 2015 sans rancunes phil35 |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 26 Aoû - 9:50 | |
| Super repas à l'aller plus que copieux En sortant du restau j'ai passé le relais à Dingovélo qui arrivait pour prendre la relève Désolé de ne pas m'être arrêté au retour mais je n'avais pas très faim à ce moment la. |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 26 Aoû - 11:11 | |
| à l'aller, je navet pas encore faim et je roulais dans un bon groupe au retour, j'avais abandonné et j'étais en train de dormir dans le véhicule d'assistance en tout cas, bravo pour ton initiative paul , ika, marchal (au fait, c'est quoi ton prénom ?) je suis heureux pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Ven 26 Aoû - 12:58 | |
| - marcus a écrit:
- à l'aller, je navet pas encore faim et je roulais dans un bon groupe
au retour, j'avais abandonné et j'étais en train de dormir dans le véhicule d'assistance
en tout cas, bravo pour ton initiative paul , ika, marchal (au fait, c'est quoi ton prénom ?)
je suis heureux pour toi c'est avec tristesse que je decouvre ton abandon et celui de nombreux autres vous avez tant mis dans la preparation de cette evenement les prenons se compose comme ceci madame se nome : erika mais ce prenom en bretagne laisse des traces d'ou le diminutif IKA moi c'est : jean-paul mais pour des raison perso je prefere paul marchal n'est que le nom de famille rassure toi je me doute bien que tous ne peuvent venir manger |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Sam 27 Aoû - 13:54 | |
| Bonjour Erika et Paul , merci pour votre accueille et pour les GROS PLATS que tu nous as préparé , désoler de n'avoir pu finir mon assiette, car beaucoup trop copieux. Bertil et moi avons apprécié de faire escale chez toi a l'aller comme au retour, comme promis. J'espère que ta première expérience PBP , t’a donné des idées pour les prochaines éditions et que les cyclistes qui se sont arrêtés chez toi t’ont laissé de bons souvenirs Ton établissement sera une adresse de référence pour PBP 2015 . TOP CHEF PBP 2011 |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Dim 28 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Dim 28 Aoû - 23:09 | |
| Le séchoir vous ferait entrer dans le saint-graal des établissements 5 étoiles tellement je souffre du froid une fois les vêtements mouillés soit par la pluie soit par la sueur. Merci pour votre initiative et en espérant que la bonne tenue des affaires nous permettent de vous retrouver sur notre route en 2015. |
|
| |
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? Lun 16 Sep - 19:29 | |
| Qui pourrai nous dire , si le resto de PAUL IKA est toujours ouvert a LA CHEZE pour nous avoir de ses nouvelles. Nous avions rendez vous chez lui en 2014 pour ceux qui se pré qualifie en Bretagne ou qui passe a LA CHEZE et en 2015 sur PBP pour en faire un cartier général des Rubans Blancs Avec Bertil , nous avions passé un bon moment chez lui a l'aller comme au retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? | |
| |
|
| |
| vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ?? | |
|