salut a tous ,vrai qu eje n'interviends pas souvent je suis inscrit pourtant de puis pas mal de temps et je no'sait pas porter ce fameu ruban pensant qu'il fallait avoir realiser un pbp avant . erreur de ma part j'ai appris ca en allant visiter le stand des ruban avec cricri ,florain , bruno et beny qui a retrouvé cath un ancienne prof de sport qui fait parti du club des rubanisés. en tous les cas maintenat selon mon reglement je peu arborer ce ruban car j'ai fini mon premier pbp en bonne forme et il a été bouclé en super compagnie avec cricri ,florain ,bruno .je les remercie de m'avoir suporter ce qui n'est pas toujours chose facile je le sait . en tout cas j'ai vecu un grand moment de sport et d'amitié grace a eux et leur soutiend sm'a rendu cette premiere epreuve bien plus facile que si j'avais du rouler seul ,mais cette anné a été pour moi une grand edecouverte premier 400 premier 600 premier 1200 et de stress aussi j'avais tellemetn peur de ne pas pouvoir prendre le depart de l'epreuve ultime si on me refusait l'inscription.efin tout s'est super bien passé et pas un seul moment de galere n'est venu entaché ce periple a l'exeption du gars qui nous aquitté sur l'accident de circulation j'ai une grosse pensée pour lui et sa famille .un gros merci a toi cricri pour m'avoir donné l'envie de vivre ce moment unique et a bientot sur les routes de preference ou devant une jeanlain