nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Motivation post PBP Ven 18 Nov - 13:47 | |
| Je vais de nouveau participer au Téléthon organiser par le fils âgé de 18 ans d'amis proches.
Nous partons pour rouler en relais sur une trentaine d'heure sur des vélos des année 30 à 50 qu'il collectionne et retape. Je pense que je ferais un compte rendu sur mon blog car je ne parviens toujours pas à mettre des photos sur le forum.
En tout cas super stand et belle collection de vélos anciens. Il n'aurais pas un pignon fixe dans son lot?
|
|
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Motivation post PBP Lun 2 Jan - 21:22 | |
| moi aussi j 'ai eu une perte de motivation et heuresement car le corps et l'esprit a besoin de récupéré. Par contre sachant que cela aller marriver j 'avais établit un programme de récup et de reprise en douceur pour viser des objectifs en 2012 Rendonné en montagne , VTT . Par contre si j 'avais pas des objectifs en 2012 je me laisserai aller et apres dur dur la reprise surtout l'hivers |
|
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Motivation post PBP Dim 4 Mar - 19:02 | |
| 2015 c'est dans longtemps....
Alors sur mon calendrier j'ai noté un BRM de 200 à Maine-y- Goutte. Je sais que c'est dans les 2-sèvres, c'est tout !
Après les jours rallongent et le soir les sorties seront plus faciles...
J'ai beaucoup de cartes routières sur mon bureau, ma compagne se demande si je ne mijote pas quelque chose ?
Peut-être mais c'est encore dans mon inconscient..........
|
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Motivation post PBP Dim 4 Mar - 19:10 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ah la vache, vous en avez piqué des flèches!!! J'espère que personne s'est perdu à cause de vous!!
Hors d'idée de piquer une seule flèche sur la route alors que tous les participants ne sont pas encore arrivés ! Je les ai récupérées lors du repas de clôture où elles étaient offertes. J'avais choisi d'en prendre plusieurs afin de les offrir à mes amis cantepiens. Magaly |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Motivation post PBP Dim 4 Mar - 19:15 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Antonin a écrit:
L'oeil de Magaly? Belle photo! Et tu as vu son œil est rouge, comme du kir. Je découvre ce jour l'évolution de ce post... Et bien, c'est du propre ! Alors que je surveillais que Cath (malade) et Véro (ayant un peu abusé de la boisson alcoolisée) ne vomissaient pas dans le cou de Roule Toujours, en se penchant dangereusement, je me retrouve accusée d'avoir l'oeil rouge comme du kir ! Mais c'est mal me connaitre ! Je ne bois pas de vin blanc sec ou demi-sec ! Encore moins de kir ! Même le champagne, je n'aime pas cela. Non, il faut dire "rouges" comme quelqu'un qui a bu... du rouge peut être ! (Y'avait pas de vin doux et sucré...) Magal'hic |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motivation post PBP | |
| |
|