| La route des cafés | |
|
+7Popiette papou Roland zapilon Jeff Cyclaudax Portocéan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La route des cafés Mer 18 Avr - 13:45 | |
| ah ok. Je viens de voir ton www... tu t'en sors bien. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La route des cafés Mer 18 Avr - 14:18 | |
| - Portocéan a écrit:
- Et au fait Roland... les béquilles... c'est pour l'entorse ou ... pas plus ?
Bon rétablissement. Oui, entorse. A la radio il n'y a ni fracture ni arrachement osseux. En revanche méga œdème... à traiter en priorité avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Suis sous anti-coagulants (infirmière tous les matin ), etc... Bref, une autre épreuve de longue distance... |
|
| |
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: La route des cafés Mer 18 Avr - 23:14 | |
| - Roland a écrit:
- Portocéan a écrit:
- Et au fait Roland... les béquilles... c'est pour l'entorse ou ... pas plus ?
Bon rétablissement. Oui, entorse. A la radio il n'y a ni fracture ni arrachement osseux. En revanche méga œdème... à traiter en priorité avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Suis sous anti-coagulants (infirmière tous les matin ), etc... Bref, une autre épreuve de longue distance... Ah l'infirmière tous les matins....mais que pour les anti-coagulants; tu as toute ma sympathie, j'ai passé par là l'année dernière pour plus de 2 mois (3 mois même, les mauvais souvenirs ne restent pas longtemps dans la mémoire) et j'étais couvert de bleus; quand il n'y avait plus de place sur le ventre elle a commencé sur les cuisses, et les prises de sang 2 fois par semaine au départ. Il faut demandé si elle ne peut pas te faire un passeport biologique au même temps pour tirer quelque chose d'utile de l'expérience!! Et dans mon cas je suis marié avec une infirmière mais ça servait à rien, elle ne pouvait pas faire faire les analyses. Je n'en tirais rien de tout de l'expérience, même pas l'inutile!! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: La route des cafés Jeu 19 Avr - 8:46 | |
| Quartier du Rond-Point ! ! ! Pour l'entreprise de café qui n'est pas dans ma rue, mais dont je vois la cheminée : [img] [/img] J'ai hésité pour 38 témoins, peut-être ce week-end ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La route des cafés Jeu 19 Avr - 13:39 | |
| - Popiette a écrit:
- Quartier du Rond-Point ! ! !
Pour l'entreprise de café qui n'est pas dans ma rue, mais dont je vois la cheminée : [img][/img]
J'ai hésité pour 38 témoins, peut-être ce week-end ? Ok, je vois. Le café Lemetais est un bon café... pas le moins cher, mais bon ! Tu es à deux pas de la forêt de Montgeon (jogging et vélo) et à 6 à 7 km de my home... |
|
| |
makwa Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La route des cafés Ven 29 Mar - 23:07 | |
| ha ha... quel plaisir de lire ça. les cyclos au bistrot, c'est le secret de polichinelle que tout le monde se répète à voix basse...
si d'aventure ou par malheur vous vous rapprochez de Paris, demandez-moi, je crois que je choisis carrément ma destination en fonction du bistrot de la pause. il faut un bon accueil, un lieu buccolique, où savourer le plaisir de la randonnée dans un moment de calme.
comme coursier à vélo c'est aussi un rituel, entre deux coups de bourre je choisis une terrasse pour décompresser... mais j'ai pas fini il y en a des milliers à Paris! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: La route des cafés Sam 30 Mar - 16:44 | |
| - makwa a écrit:
- ha ha... quel plaisir de lire ça.
les cyclos au bistrot, c'est le secret de polichinelle que tout le monde se répète à voix basse...
si d'aventure ou par malheur vous vous rapprochez de Paris, demandez-moi, je crois que je choisis carrément ma destination en fonction du bistrot de la pause. il faut un bon accueil, un lieu buccolique, où savourer le plaisir de la randonnée dans un moment de calme.
comme coursier à vélo c'est aussi un rituel, entre deux coups de bourre je choisis une terrasse pour décompresser... mais j'ai pas fini il y en a des milliers à Paris! Je valide bien sûr... Un p'tit bar havrais découvert il n'y a pas longtemps... Tranquille le chien !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route des cafés | |
| |
|
| |
| La route des cafés | |
|