cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: J'ai une question de technique Ven 16 Mar - 20:05 | |
| Bonjour,
j'ai acheté une sacoche CHAPAK VENDEE avec un support de fixation qui Normalement fonctionne pour des diamètres de tube de 23 à 26 mm. Or je me suis aperçu que cela n'allait pas sur mon cintre.
Mon cintre a un diamètre plus gros. Il existe à priori des clips pour des diamètres jusqu'à 31.8 mm.
Quelqu'un connait il un magasin sur place ou je pourrai trouver cela SVP? |
|
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: J'ai une question de technique Dim 18 Mar - 21:59 | |
| Apparement tes fixations sont des clickfix. J'ai vu sur leur site la fixation à ta taille de cintre de 32 à 36 mm: http://www.klickfix.com/neu.htm Si c'est ce système il me semble que tu peux changer uniquement le collier A mon avis tu devrais envoyer un mail à chapak pour leur demander où en trouver. |
|
bma Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une question de technique Dim 18 Mar - 22:34 | |
| Il existe des collierx klickfix speciaux pour les cintres de 31.8mm. Ils sont dispos sur internet par exemple sur http://www.xxcycle.com/php/boutique/page.php?nom=PRODUITpp&key=3080&FROM=leguide ou bien probablement chez les velocistes qui vendent des support klickfix (c'est le cas en tous cas de mon velociste). |
|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: J'ai une question de technique Lun 19 Mar - 8:02 | |
| - cricri69 a écrit:
- Bonjour,
j'ai acheté une sacoche CHAPAK VENDEE avec un support de fixation qui Normalement fonctionne pour des diamètres de tube de 23 à 26 mm. Or je me suis aperçu que cela n'allait pas sur mon cintre.
Mon cintre a un diamètre plus gros. Il existe à priori des clips pour des diamètres jusqu'à 31.8 mm.
Quelqu'un connait il un magasin sur place ou je pourrai trouver cela SVP? moi j'ai trouvé un de 31 chez culture vélo, ils vendent le clip en plastique et les 2 colliers (un de 31 et l'autre de 26) ensemble pour 2.70€ d'ailleurs le gars (je pense qu'il m'a eu) m'a fait payer ça car les colliers n'était pas dans la sacoche au déballage ! (une chapak cahors) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question de technique | |
| |
|