| Je me présente je m'appelle... | |
|
+10Antonin Oliv' papou phil35 David Gilbert admin Roland Panoramix samvelo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
samvelo Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Evry Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 8:54 | |
| & non je ne m'appelle pas Henri... Moi c'est Samuel, originaire de Bretagne, je réside en Essonne depuis une dizaine d'année. Après quelques années de cyclisme sur route en compétition, puis de vtt, j'ai fait un break avec le vélo en arrivant sur Paris. Je m'y intéresse de nouveau maintenant avec intérêt pour la longue distance, & plus particulièrement la randonnée au long cours. C'est pourquoi j'ai rejoins votre forum après avoir lu de nombreux sujets très intéressant. Je commence à rechercher une randonneuse qui pourrait aussi me servir à aller au boulot ! A bientôt Samuel |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 9:15 | |
| Bienvenue à bord.
Pendant plusieurs années ma randonneuse m'a servi à aller au boulot. Et en dehors du fait qu'elle est maintenant un peu plus défraichie, c'était un choix parfait, car rien de tel que d'avoir un vélo confortabe et les fesses sêches quand on fait 40 bornes tous les jours.
Si la Bretagne te manque n'hésite pas à venir faire un dodécaudax à Rennes. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 10:44 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue Samuel, Gilbert; |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Jeu 6 Déc - 22:55 | |
| et un Breton de plus bienvenue dans notre belle famille sinon y'a aussi le VC pour randonner kenavo, phil35 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 7 Déc - 5:02 | |
| BIENVENUE Samvelo À moi aussi le vélo Samsuffit |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 7 Déc - 19:56 | |
| Bienvenue sur ce forum. Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, tu habites une région très agréable pour faire du vélo longue distance. Le calendrier est plein de manifestations très intéressantes. N'hésite pas ! Fais toi plaisir. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 7 Déc - 21:26 | |
| - Oliv' a écrit:
- Bienvenue sur ce forum.
Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, tu habites une région très agréable pour faire du vélo longue distance. Le calendrier est plein de manifestations très intéressantes. N'hésite pas ! Fais toi plaisir. Et dire qu'il y a même des personnes qui retournent vers des terres de cyclisme et qui regrettent de ne pas retrouver autant de brevets qu'en région parisienne... Toute ressemblance avec ... |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 7 Déc - 22:40 | |
| - Antonin a écrit:
- Toute ressemblance avec ...
Toute ressemblance avec Oliv' est purement réelle. Il n'y a pas que les brevets ! Il y a aussi toutes les "classiques" à 200 km type "Plaisir-Chartres-Plaisir", "Paris-Vimoutiers", "Villepreux-Les Andelys", "Les boucles de Seine", etc ... c'est pas ça qui manque ! Je n'ai pas pu toutes les faire tellement y'en a ! Le calendrier en est plein à craquer. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 7 Déc - 23:46 | |
| - Oliv' a écrit:
- Antonin a écrit:
- Toute ressemblance avec ...
Toute ressemblance avec Oliv' est purement réelle. Il n'y a pas que les brevets ! Il y a aussi toutes les "classiques" à 200 km type "Plaisir-Chartres-Plaisir", "Paris-Vimoutiers", "Villepreux-Les Andelys", "Les boucles de Seine", etc ... c'est pas ça qui manque ! Je n'ai pas pu toutes les faire tellement y'en a ! Le calendrier en est plein à craquer.
C'est vrai que j'ai aussi été un peu déçu, à Bristol il y avait plus. Il va falloir qu'on s'organise je crois! |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Sam 8 Déc - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum. Yvon |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Sam 8 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 4 Jan - 10:33 | |
| Bienvenu à toi, J'habite dans le sud 77 près de Melun. Le sud de l’Essonne est une région superbe pour pratiquer le vélo et j'y vais dès que possible. Tu devrais y trouver quelques terrains de jeu intéressant et en effet quelques randos sympas. Peut être pourrions nous nous y croiser un de ces jours. Je porte toujours un Ruban Blanc avec mon pseudo sur mon casque. |
|
| |
VC44 Mollet d'acier
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Léon (29 N) Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... Ven 4 Jan - 12:55 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle... | |
| |
|
| |
| Je me présente je m'appelle... | |
|