| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 26 Jan - 10:10 | |
| Bonjour,
Jean Pierre Mary, Jean François Brosseau et moi
Vous donnons rendez-vous le samedi 23 Février à la gare de Blois à 7 heures pour le
DODECAUDAX DE FEVRIER
Nous vous promènerons sur les petites routes de Sologne. Au menu deux BPF
Si vous n'avez pas la possibilité d'arriver le matin en train, prévenez nous. Nous trouverons une solution.
A bientot
|
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 26 Jan - 12:37 | |
| quelques nouvelles du DODECAUDAX des Roys Un seul participant sur le circuit: Christophe de l'UCT. Cyclo hors du commun, avec une aisance qu'ont pu apprécier les participants du Douze Cents. à Blois, il n'avait que les pieds gelés !!. Il aura un peu de renfort dans l'après midi, car un autre cyclo ira à sa rencontre
JPM |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Dernières nouvelles du Dodécaudax des Roys
pour cette première édition, un seul partant sous la neige et un seul arrivant bien fatigué: Christophe Marzais de U.C Touraine
jpm |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 26 Jan - 18:53 | |
| Bravo Christophe......je crois que tu vas bien dormir ce soir
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 26 Jan - 19:34 | |
| je suis pas venu, mais je les ai fait mes 200 km.
Réveil à 5h, en regardant dehors malgré la neige j'étais toujours décidé mais lorsque je suis sorti après mon p'tit déj, comme ça mouillait je n'ai pas voulu prendre la route. j'e me suis reposé un peu, décidé à partir vers 7h. Le temps de me tracer un parcours (descente à Saumu pour voir la Loire) puis de sortir mon trike de la voiture et de le remonter, je suis parti peu avant 7h30.
201.2 km au compteur en 11h55, je suis super content de l'avoir fait.
La suite plus tard.
Dernière édition par Cyclaudax le Lun 28 Jan - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 27 Jan - 11:00 | |
| Bravo [b] |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 27 Jan - 11:05 | |
| Je vais essayer dans la semaine si la météo le permet .. . .http://www.openrunner.com/index.php?id=2207422 |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 27 Jan - 12:12 | |
| Bonjour,
Au vu des prévisions météo, demain lundi semble propice. LaLoco, je te passe un MP.
JM |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 27 Jan - 12:53 | |
| bonjour
Allez, On lache rien les Tourangeaux
On le tient ce DODECAUDAX de Janvier !
encore jours
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 27 Jan - 12:55 | |
| et puis j'ai besoin de vous en juin pour former l'équipe du "Raid de l'Amitié"
JPM |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 28 Jan - 17:20 | |
| Fait aujourd'hui : 207,8 Kms . Parti à 7 h 10 retour 16 h 10 . Arrêtrs : 48 ' Vent soutenu S/O . mal aux cuisses . . . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 28 Jan - 17:39 | |
| l'épidémie DODECAUDAX se propage et je crains de ne pas connaitre le vaccin !
jpm
|
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 28 Jan - 17:42 | |
| fait aujourd'hui dans la douleur: 203km à la moyenne de 22.4km/h. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 28 Jan - 17:42 | |
| - jpm a écrit:
l'épidémie DODECAUDAX se propage et je crains de ne pas connaitre le vaccin !
jpm Nous sommes 18 pour le moment. (je rappelle qu'il faut m'envoyer le mail qui va bien pour la déclaration) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 28 Jan - 20:31 | |
| Retour à samedi matin 7h25. je sors du garage et dois déjà mettre pied à terre pour accéder à la route. Pas d'adhérence sur la faible déclivité de ma sortie. 2 km dans la gadouille de neige mi fondue, puis direction Ecommoy dont la route est partiellement nettoyée par le passage des véhicules. Pour aller sur Mayet, plus une trace de neige sur la route. Ca s'annonce bien mais dès la sortie de ce village, re gadouille. Ca avance pas trop mal, mais je vois une voiture qui arrive en face en projetant tout ce qui se trouve sous ses roues. Pas le temps de finir de la houspiller (il n'entend rien) qu'un deuxième fait la même chose. A croire qu'ils l'ont fait exprès. Passage devant le site archéologique du 2° siècle à Aubigné pour me diriger vers les bords de Loire du coté de Bourgueil. Un casse croute vers 9h et je découvre la couche de neige qui s'est formée sur la jante entre les rayons de la roue arrière que je vais m'empresser d'enlever pour alléger mon trike. Mon premier chateau de la journée sera celui du Lude. Avec toute l'eau que relève mes roues et le vent latéral, je m'arrose bien plus que nécessaire. Vers 11h, croisant la route de Baugé, je décide de virer à l'Ouest car cette départementale est bien plus dégagée que les routes secondaires. Le ciel se dégage et le soleil fait son apparition. Je serai ainsi au pied du chateau peu après 12h et j'en profite pour entrer dans un café restaurant pour manger et boire chaud. L'après midi, il m'est plus facile de rouler sauf lors de la traversée de la forêt menant à La Flèche (je ne m'arrête même pas visiter le zoo) ou les routes sont encore bien enneigées car à l'ombre. Un petit arrêt chez les Cycles du Loir pour savoir ou en est la commande de trikes avant de poursuivre ma route jusqu'à Malicorne puis tout à l'Est vers la maison. Je sais qu'il me manquera plus de 30 km pour atteindre les 200 aussi, je tire des bords entre Pontvalain, Ecommoy, Arnage, Mulsanne. La température de l'air s'est bien raffraîchie avec la tombée de la nuit mais c'est avec autant, sinon plus de vitesse que je termine mon parcours. Un dernier détour pour faire un peu plus de 200. Voici 11h55 que j'ai quitté la maison. Mon premier pour le Dodecaudax, si celui ci devient un objectif en cours d'année. |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 28 Jan - 22:39 | |
| Jusque-là j'ai juste eu droit à la boue de la récolte des betteraves ... mais c'est vrai que les projections de bouillasse de neige fondue, ça doit être sympa, surtout en VC ... Bravo aux esquimaux qui ont affronté la météo de ces derniers jours |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 29 Jan - 5:46 | |
| Bravo Gilbert fallait oser |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 30 Jan - 16:33 | |
| Et un de plus! http://www.veloblan.com/article-dodecaudax-janvier-2013-114794900.html |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 30 Jan - 17:31 | |
| - veloblan a écrit:
- Et un de plus!
http://www.veloblan.com/article-dodecaudax-janvier-2013-114794900.html bravo, tu as du merite car dans ton joli pays, l'hiver peut etre difficile à negocier. Tes photos , toujours aussi belles. jpm |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 30 Jan - 21:00 | |
| - jpm a écrit:
- et puis j'ai besoin de vous en juin pour former l'équipe du "Raid de l'Amitié"
JPM C'est à quelle date? |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 30 Jan - 21:27 | |
| - MIRABELLE a écrit:
- jpm a écrit:
- et puis j'ai besoin de vous en juin pour former l'équipe du "Raid de l'Amitié"
JPM C'est à quelle date? départ de Tours le 22 juin a 10 arrivée Candes-Saint-Martin le 23 juin à 10h parcours vers Nogent le Rotrou repas de Nuit vers 1h du matin chez moi les participants du "DODECAUDAX du Solstice" savent que Pascale est un cordon bleu environ 390 Km jpm |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 31 Jan - 9:44 | |
| - jpm a écrit:
JPM Je vais paraitre un peu ignare . . . . c 'est quoi le " Raid de l' Amitié " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|