Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

dodecaudax 10

2 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath

dodecaudax 10 Empty
MessageSujet: dodecaudax 10   dodecaudax 10 Mini_h10Sam 2 Mai - 16:52

he bien pour une fois il aura été bouclé le 1er du mois ! merci la Fête du travail... qui fut plutôt la fête à la grenouille....
après 8 jours de coupure pour cause de vacances.. il fallait se remettre en selle, Marc nous concocte une sortie je pensais pas à un 200 mais chacun poussant l'autre à la prépa, j'ai pas dis non....
et nous voilà tous deux à 8h30 regardant le ciel pleuré et bien gris ... Marc me rappelle ma remarque que s'il pleut sur le PBP, on ira quand même... donc nous voilà en route... le parcours est facile dit il... on récupère en fait le parcours du 200 du rheu et ajusté sur la fin puiqu'on part de Corps nus Corps Nuds

les longues grimpettes s'enchainent sous une douche bien nourrit, on fait grise mine, mais pas un ne lâche, le rythme est pour moi suffisant et je mouline à fond dans les cotes comme ma juju me l'a conseillé, vue mes pietres performances dans ces foutues bosses... petit arrêt sur un pont,.... marc tente de se débarrasser de son vélo, mais ouf il n'y a que le bidon qui s'est retrouvé au fond de la pente... eheh sacré marc ! toujours pas habitué à poser un vélo en sécurité....
réparation de la lampe avant dont l'attache à casser, pas d'autres soucis on repart...

12h30 pause déjeuner, 75 km au compteur , brrrrrr fait froid et on est trempé, on se réfugie dans un bar où on peut manger notre pique nique au chaud,
la pluie est toujours présente et les tobbogans s'enchaînent , pale on se croirait dans la Mayenne avec ses grands lignes droites qui ne font que monter et descendre, je ne suis pas super loquace mais au fond de moi j'apprécie de rouler en compagnie de Marc , chacun motivant l'autre par sa présence,  et cela nous suffit à ne pas être tenté de raccourcir le parcours !
de plus ma juju est parti sur Vimoutiers avec Vero2, elles font aussi un 200, alors pas question de lacher..

les 30 derniers kms sont rudes pour moi, la semaine de vacances très active est encore dans mes jambes, la fatigue est là et il y a bien longtemps que je n avais galéré sur un 200.. comme quoi rien n'est jamais acquis..... scratch
les 202 kms sont bouclés ,il est 20h15 , 20 de moy c'est honorable, et je suis crotté jusqu'au casque, ... MERCI Marc de ce bain de boue hhehe , toi tu arrives tout propre, on voit bien que tu as roulé dans une "baignoire" eheheheh lol!
cath

Dernière édition par Cath le Sam 2 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

dodecaudax 10 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 10   dodecaudax 10 Mini_h10Sam 2 Mai - 17:15

Content de t'avoir accompagner sur ton 200 de mai.

Quand j'avais fait ce parcours en off l'année dernière j'avais un peu souffert du soleil l'am. Cette fois ci c'est plutôt de l’humidité.
Je me rappelais des bosses du début et de la fin mais pensais la partie dans le 44 plus plat que cela. Désolé.

Sinon ma petite ville s’écrit Corps Nuds . Avec ton écriture cela pourrait devenir vite l'orgie dans le bourg !!

Il faut que j'aille nettoyer la baignoire le vélo couché.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/

dodecaudax 10
Page 1 sur 1