| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 1 Mar - 16:30 | |
| bonjour L'ami RDV chez toi samedi vers 10 h il y aura le groupe parti de Tours (une douzaine de cyclos) et le groupe parti de Vendôme (4 cyclos) Les chiffres peuvent être légèrement différents. S'ils le pouvaient, certains cyclos s'inscriraient le lendemain de la randonnée.... Pas toujours facile d'être organisateur.... Sinon il y a un groupe de cinq au départ d'Angers. Pas de nouvelles , des bretons.
JPM |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 1 Mar - 18:02 | |
| Bonjour à vous,
Je ferai groupe à part (à moins que quelqu'un veuille se joindre à moi) avec un départ depuis Chinon (voire depuis La Chapelle Blanche Saint Martin si la météo s'annonçait superbe, si pas de vent, si je me sens très en forme, si je me lève assez tôt, si j'ai le courage de faire 90 bornes en plus des 200 déjà prévus...).
Donc pas de passage chez Cyclodax, je vous retrouve à Malicorne pour midi.
J'ai prévu une partie du retour commun avec les groupes de Tours et de Vendôme.
http://www.openrunner.com/index.php?id=4516806 http://www.openrunner.com/index.php?id=4516776 |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 2 Mar - 13:27 | |
| - jpm a écrit:
Pas de nouvelles , des bretons.
JPM Pour moi et pascal 35, nous allons faire un brevet de 150km au alentour de Rennes (je pense que Cath y serra aussi), Panoramix de son côté doit tenir un stand tout le WE au salon de la Rando à Rennes (il m'avait dit qu'il allait te prévenir) Difficile d'être sur tous les coups, je vous souhaite une bonne concentration. |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: rassemblement Malicorne Ven 6 Mar - 16:25 | |
| - JMB37 a écrit:
- si la météo s'annonçait superbe, si pas de vent, si je me sens très en forme, si je me lève assez tôt, si j'ai le courage de faire 90 bornes en plus des 200 déjà prévus...
J'avais mis beaucoup de conditions. Celles concernant la météo semblent s'avérer favorables, tant (temps?) mieux. Par contre soirée copains prévue tout à l'heure donc j'aurai du mal à me lever super tôt pour partir dans la nuit depuis la maison. Je prévois donc un petit rapprochement en voiture pour un départ vélo depuis Chinon. A demain midi donc. Bonne route. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 6 Mar - 18:36 | |
| - JMB37 a écrit:
- JMB37 a écrit:
- Départ vélo depuis Chinon.
A demain midi donc. Bonne route. Avec Papou, nous avons rendez-vous chez nous à 7 h. Nous devions aller à Malicorne avec un couple d'amis angevins (Odile et son mari Patrick, à tandem), mais Odile a une formation PSC1 demain matin dont elle a été avertie il y a peu. Nous ne serons donc que 3 (Papou, Nicole et moi). Nicole ayant peur de Papou et de son vélo couché supersonique, nous allons prendre le tandem que j'ai dépoussiéré pour l'occasion. Il paraît qu'on va "faire le buzz" (dixit Papou) avec son vélo couché et notre tandem ... Il va quand même falloir que ma forme ne se dégrade pas trop cette nuit car ce matin, je suis allé rendre visite à mon médecin (pour la 2ème fois en 8 jours). Elle m'a mis sous antibiotique. Mais je pense que demain, avec le beau temps annoncé, ça devrait aller ... si le Papou nous attend ! Bonne route à vous tous, amis tourangeaux et vendômois. Et à demain midi. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 6 Mar - 19:26 | |
| Ce matin le soleil brillait à Malicorne. Je suis passé faire les repérages pour la photo qui pourra se faire devant le moulin ou dans la cour du chateau. devant le moulin, on peut déposer les pontons sur l'eau : ou devant le château, en passant près de la maison du gardien que je trouve plus jolie (en suivant les conseils de Portocean pour la prise de vue) : A 2mains pour la ravitaillement |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 7 Mar - 6:14 | |
| bien jolies photos
nous sommes six a partir de Vendome et un plus de vingt cyclos partirons de Tours Vive de Dodecaudax Roland , tu vas encore avoir du pain sur la planche.
JPM |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 7 Mar - 7:51 | |
| - jpm a écrit:
- ...
Roland , tu vas encore avoir du pain sur la planche.
Pas de problème ! Bonne route les gars (et les filles s'il y en a !) Mes amitiés à Gilbert (Cyclaudax). |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 7 Mar - 19:06 | |
| Comme je suis rentré le premier (normal j'ai décollé à 5h) je dégaine aussi le premier plus d'une trentaine de cyclos au rdv de Malicorne, bravo JPM pour avoir incité et réussi à mobiliser autant de participants. Bon le temps annoncé magnifique y est pour quelque chose mais quand même, quand on voit ça, on peut dire que le dodécaudax est un vrai succès Pour moi ce fut en compagnie du tandem de Nicole et Jean Claude Chabirand (lmvv) via Angers une belle partie de manivelles à 3 sous un temps fabuleux, un peu froid le matin et jusqu'à 10h ensuite top, presque trop chaud l'am (on était encore un peu trop couverts) |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 7 Mar - 22:25 | |
| Papou a tout dit ! 33 cyclos, beau temps, de l'amitié, du partage, de la solidarité Que le Dodecaudax continue..... Il faudra attendre octobre pour la prochaine sortie spéciale Dodecaudax http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/03/rencontre-dodecaudax-malicorne.html jpm |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 8 Mar - 9:12 | |
| Merci aux organisateurs ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelle brochette Dim 8 Mar - 20:34 | |
| Nos amis restaurateurs vont se battre pour recevoir "les dodécaudax" (recette assurée). Désolé de vous avoir abandonner hier mais devoir accompli à Fleury (joli brm). |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 27 Aoû - 14:09 | |
| bonjour
Avec la fin de l’été arrivent les rando DODECAUDAX en Touraine Samedi 10 octobre 2015 Dodecaudax en Touraine-Anjou Départ 7 Heures devant la Salle des Sports de la Membrolle-sur-Choisille (nord de Tours)
flyer
Samedi 7 novembre 2015 Dodecaudax du Perche Départ Gymnase de Naveil à 7h (Près de Vendôme)
Vendredi 18 décembre 2015 Dodecaudax du Solstice Départ du CMS* de Tours à 21h (Attention entièrement de nuit) Samedi 09 janvier 2016 Dodecaudax des Roys Départ du CMS de Tours à 7h15 Samedi 06 février 2016 Entre Tatin et Brocard Départ de la gare SNCF de Blois à 7h15 Samedi 05 mars 2016 Rencontre Dodecaudax ralliement à 12h Lieu à définir: (du coté de sablé sur Sarthe ?) .* Centre Municipal des Sports
Alors à vos agenda.
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 17 Sep - 21:45 | |
| - jpm a écrit:
- bonjour
Avec la fin de l’été arrivent les rando DODECAUDAX en Touraine Samedi 10 octobre 2015 Dodecaudax en Touraine-Anjou Départ 7 Heures devant la Salle des Sports de la Membrolle-sur-Choisille (nord de Tours)
flyer
bonsoir
juste une piqure de rappel pour noter cette sortie sur votre agenda et vous inscrire avant le 26 septembre jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Oct - 19:11 | |
| 33 Dodecaudaxiens pour cette première randonnée de la saison hivernale Quelques photos sur http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/10/dodecaudax-touraine-anjou.html |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Oct - 21:26 | |
| - jpm a écrit:
- 33 Dodecaudaxiens pour cette première randonnée de la saison hivernale
Quelques photos sur
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/10/dodecaudax-touraine-anjou.html
Nous aurions bien aimé participer, au moins partiellement puisque Doué-la-Fontaine est à 40 bornes environ de chez nous. Mais nous n'étions pas disponibles. Dommage ! |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Oct - 11:13 | |
| - jpm a écrit:
Samedi 7 novembre 2015 Dodecaudax du Perche Départ Gymnase de Naveil à 7h (Près de Vendôme)
Ma blessure au genou se remet bien (sequelle du PBP) et je vais me relancer dans le Dodecaudax Quel sera le parcours pour cette balade ? Et votre point de restauration ? Ce ne sera pas evident de venir rouler avec vous, mais passer à Nogent le Rotrou et rouler un peu puis retourner vers SQY peut être une option. Alors si vous déjeunez dans ce secteur cela pourrait être une bonne occasion de se croiser. Je prepare aussi ma participation à ta petite balade nocturne de décembre, en prévoyant 2 jours en Touraine en famille, comme l'an passé. Si quelqu'un a des idées de visites/animations pour des enfants de 6 à 12 ans, n'hésitez pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 8 Nov - 18:49 | |
| 24 cyclos ont participé au Dodecaudax du Perche. Beaucoup de crevaisons mais de la solidarité et de la bonne humeur probablement favorisée par l'été indien percheron. quelques images |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
| |
| |
stinger Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : blois(41) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 11 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 11 Nov - 19:43 | |
| Bravo mes amis, en effet région un peu "casse pattes"
Pour ceux qui ne connaissent pas cette région
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/03/les-collines-du-sancerrois.html
bonne ballade
jpm |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 11 Nov - 20:21 | |
| bravo, c'est dommage pour le sancerre en effet .... mais super pour le vélo ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 15 Nov - 14:40 | |
| A noter sur votre agenda, le "Dodecaudax du Solstice" le vendredi 18 décembre à 21h à Tours Histoire , de faire ensemble une des dernières randonnées de l'année. Bonne ambiance garantie !!!
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/le-dodecaudax.html
jpm |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 18 Nov - 10:22 | |
| - jpm a écrit:
- A noter sur votre agenda, le "Dodecaudax du Solstice" le vendredi 18 décembre à 21h à Tours
Histoire , de faire ensemble une des dernières randonnées de l'année. Bonne ambiance garantie !!!
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/le-dodecaudax.html
jpm Mon genou semble en bonne voie et j'arrive à rouler sans douleur et assez "fort" pendant presque 100km. Donc je vais pouvoir participer à ta balade pré-hivernale , bien sûr si le temps le permet. Mais il faudra sûrement que je roule bien tranquille,... ça tombe bien c'est la règle Je vais t'envoyer un petit mail pour confirmer et réserver mon bol de soupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|