| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 31 Déc - 17:18 | |
| - jpm a écrit:
- bonsoir
Le Dodecaudax en Touraine continue.
Prochaine étape le 10 janvier au départ de Tours dodecaudax des Roys
bonne soirée
JPM Je serais des vôtres. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 31 Déc - 17:22 | |
| - jpm a écrit:
- bonsoir
Le Dodecaudax en Touraine continue.
Prochaine étape le 10 janvier au départ de Tours dodecaudax des Roys
bonne soirée
JPM sur le flyer il est noté samedi 1 janvier (et en bas inscription avant le 5) coquille ou galette ? |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 6 Jan - 20:55 | |
| je serai de la partie samedi matin |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dodécaudax en Touraine Mar 6 Jan - 21:28 | |
| Aujourd’hui, avec mon pote Loire Adour, nous avons accompli notre mission du mois de Janvier Brouillard ce matin au départ de Blois à 7 heures, avec une température de moins trois également. Frais toute la journée, très frais quand la nuit s'est installée. Pas de soleil, l'enfoiré, il a fait grand soleil hier après-midi !! Beau circuit sur le nord du département avec... de nombreuses bosses. Une à quinze pour cent pour le fun. Il aime ça le gars Jean François, les bosses... la été servi le gars !!! Nous organisons le Dodécaudax de Février le 7 Février sur un très beau circuit. A vos calendriers. Infos bientôt sur le forum |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 10 Jan - 22:18 | |
| 20 participants au ''Dodecaudax des Roys''. une journée humide et un peu ventée. prochaine session le 7 février à Blois. jpm |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 10 Jan - 22:28 | |
| Rapide notre GO Jean-Pierre, déjà la photo!
Journée bien humide en venteuse en effet, mais nous n'avons pas eu froid... En plus la récompense promise à l'arrivé à Tours: galette et pot d'amitié!
Toujours une très bonne ambiance, j'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Jan - 8:30 | |
| J'y étais et je confirme, il fait toujours beau en Touraine Et quand la météo n'y met pas du sien, l'ambiance elle y est coup de bol, hier on a eu les deux, météo de chien (crachin et vent) et ambiance du tonnerre |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Dodécaudax de Touraine Dim 11 Jan - 11:28 | |
| J ' y était aussi . . . . Effectivement un temps comme je déteste Merci à l'organisateur . |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Jan - 12:52 | |
| il suffit de regarder l'état des vélos...qu' elle était la couleur d'origine déjà ? joli parcours avec de bien beaux chateaux...quelqu'un les a comptés ? merci à JP pour l'organisation sans faille de cette randonnée |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Jan - 14:32 | |
| Bel optimiste Eric pour reconnaître la valeur touristique de notre rando d'hier Pour ma part, j'ai testé la visibilité avec ou sans lunette, et bien j'avoue ne pas avoir vu grand chose... entre le crachin, la pluie, les projections des roues arrières des copains que j'ai beaucoup suivi (y'avait du vent...). Pour compter les châteaux, faudra refaire le parcours par une belle journée de printemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Jan - 19:58 | |
| - jpm a écrit:
- 20 participants au ''Dodecaudax des Roys''.
une journée humide et un peu ventée.
prochaine session le 7 février à Blois.
jpm
Les rois du vélo peut-être mais côté chevelure entre chauves et grisonnants, ... y a que l'embarras du choix |
|
| |
kipousse Grand plateau
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 11 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Jan - 11:06 | |
| je vois que t'es bien rentré Christian Encore bravo pour ce WE vélo chargé (pas en bagages) 230 km aller, 200 sur place et 230 retour à la saison c'est |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 16 Jan - 20:54 | |
| Le temps passe. Il faut déjà penser au mois de Février le Dodecaudax "Tatin et brocard" sous l'inspiration de Diago41 devient "Entre petits et Grands Châteaux" Le départ aura lieu de la Gare de Blois le samedi 7 février à 07h. tous les renseignements utiles sont ici
en un mois les cheveux de certains auront peut-être poussés ! On comparera les photos.
jpm |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 8 Fév - 9:34 | |
| bonjour Bien belle sortie, ce Dodecaudax '' Entre petits et grands châteaux'' sur un parcours comme on aimerait en avoir sur les BRM (petite routes, jolies vallées, Châteaux) concocté par le régional de l'étape Diago41. Les 22 participant (e)s ont eu la joie de cycler sous un beau soleil. Le vent de nord-est était cependant bien frais. Alors pour la photo de groupe, on est restés couverts ! jpm |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 8 Fév - 9:38 | |
| un bien beau parcours en effet ! et ceux qui ont peur du froid mordant du matin ont eu tort... après quelques tours de roue, l'impression de rouler dans un congélo s'estompait...fallait juste limiter les arrêts notre ami blessé a pu rentrer tant bien que mal ? |
|
| |
| Sujet: Dodécaudax en Touraine Dim 8 Fév - 9:57 | |
| Bien belle journée en effet, un vent bien vivifiant et très froid, mais un soleil tonifiant nous a bien réchauffé. Ce matin, le soleil est absent et le vent moins fort.... c'était quand même mieux hier. Après sa chute, Jean Michel avait une tête de boxeur après un dur combat, mais il s'en remettra, des durs les gars du Métro.... La gastronomie était aussi au rendez-vous, repas très agréable et bien solide à midi et une réception haut de gamme à l'arrivée. Merci à l’hôtesse. Nous avons été gâtés... et bien reçus. Merci au valeureux participants, bravo aux femmes présentent, ceux qui sont restés au lit ont eu bien tort..... |
|
| |
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 9 Fév - 13:59 | |
| - diago41 a écrit:
- Bien belle journée en effet, un vent bien vivifiant et très froid, mais un soleil tonifiant nous a bien réchauffé.
Ce matin, le soleil est absent et le vent moins fort.... c'était quand même mieux hier.
Après sa chute, Jean Michel avait une tête de boxeur après un dur combat, mais il s'en remettra, des durs les gars du Métro....
La gastronomie était aussi au rendez-vous, repas très agréable et bien solide à midi et une réception haut de gamme à l'arrivée. Merci à l’hôtesse. Nous avons été gâtés... et bien reçus.
Merci au valeureux participants, bravo aux femmes présentent, ceux qui sont restés au lit ont eu bien tort..... Bravo à toutes et tous ! Encore une belle sortie conviviale et touristique à laquelle nous aurions aimé participer. Prochain rendez-vous le 7 mars à Malicorne, pour beaucoup je pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 9 Fév - 19:19 | |
| Bravo à tous, je serais bien venu mais je ne peux pas être partout. Je pense qu'on a eu le même temps, heureusement il parait que le froid conserve... |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 19 Fév - 22:45 | |
| en attendant les premiers BRM, le dodecaudax continue.
Rendez vous à Malicorne (72) le 7 mars devant le château à 12h pour cette "Seconde rencontre Dodecaudax de l'Ouest"
flyer
à très bientôt
jpm |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 1 Mar - 15:50 | |
| Rendez vous à Malicorne samedi prochain. J'ai préparé mon vélo hier et je suis sorti le tester pour la 1° fois de l'année ce matin. 41 km soit à peu près autant que de la maison à Malicorne en à peine 2h. Je devrais arriver à l'heure pour mettre les pieds sous la table le temps que vous passiez à la photo . Mais au fait, qui vient pour la pause café à 10h? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|