Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dodécaudax en Touraine

Aller en bas 
+59
robert
bubu24
LOIREADOUR
Touf-touf à vélo
sccber
cycloraptor
tortuavelo
Paddy
Ironted
jeje87
Nico
Lilian40
André V
Michel86
momals35
Jeraim
Daniel
breizh44
unidred
zabadi
Christ-kl
Fifigui
Orangina56
cyclodelacote305
Alcor
24Heures
kmkaplan
Loïc49
millenium
huit quart
stinger
kipousse
Albatros
Oliv'
bruno91
ERIC
lmvv
Sev
phil35
Tijojo
Popiette
Roule toujours
serge.
hbr78
armandos74
veloblan
papou
MIRABELLE
JMB37
diago41
Roland
Panoramix
jean-louis
admin
laloco37
GBOUIL
Pat-Man
Cyclaudax
jpm
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
laloco37
Mollet d'acier
Mollet d'acier
laloco37


Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : 37550 St Avertin
Date d'inscription : 10/09/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Jeu 27 Nov - 14:45

çà fait un peu loin . . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/colr37
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Jeu 27 Nov - 17:31

laloco37 a écrit:
çà fait un peu loin . . . Cool
Et oui malheureusement, en Auvergne, pas un fainéant pour m'accompagner, ici le vélo c'est départ 9h, rentré midi et a bloc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
laloco37
Mollet d'acier
Mollet d'acier
laloco37


Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : 37550 St Avertin
Date d'inscription : 10/09/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Ven 28 Nov - 9:35

veloblan a écrit:
laloco37 a écrit:
çà fait un peu loin . . . Cool
Et oui malheureusement, en Auvergne, pas un fainéant pour m'accompagner, ici le vélo c'est départ 9h, rentré midi et a bloc! lol!
Je te rassure ( si on veut )  . . . ici c'est pareil .
Quand je discute de vélo avec quelqu'un et que je dis que je fais un 200 tous les mois , il me regarde avec des ronds affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/colr37
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Mer 10 Déc - 8:55

Hier, reconnaissance du parcours de Février 2015.


Le départ aura lieu de la gare de Blois à 7 heures le samedi 7 Février.  Couscous prévu à midi.



Parcours agréable sur des petites routes en bon état ..... Je suis  content de mon parcoursDodécaudax en Touraine - Page 9 Lol  qui pourrait s'appeler :



"Petits et grands châteaux".
Plus de feuilles aux arbres, donc, on les voit mieux qu'au mois de Juin. Dans le secteur, ils sont légion ...... et plutot sympa


Hier, moins trois le matin, froid jusqu'à 11 heures, grand soleil toute la journée, avec un petit vent pas bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Jeu 18 Déc - 21:43

bonsoir

Pour le dodecaudax du Solstice il faudra  compter sans la pluie , sans la neige, sans le gel et sans le vent. Bref , il vous faudra être autonome !

environ 20 inscrits.

à demain

jpm
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Jeu 18 Déc - 21:55

Mince alors, moi qui comptait emprunter un GoreTex :-)

Pour être autonome, j'ai meme monté ma saccoche Carradice, j'aurai l'air d'un randonneur pas comme l'an passé Very Happy

A demain,
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Ven 19 Déc - 5:43

Bonne balade a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Ven 19 Déc - 19:34

Bonne nuit et Sleep Sleep Sleep Sleep  bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Sam 20 Déc - 16:59

Bruno 91 a écrit

Bonne nuit et Dodécaudax en Touraine - Page 9 Sleep Dodécaudax en Touraine - Page 9 Sleep Dodécaudax en Touraine - Page 9 Sleep Dodécaudax en Touraine - Page 9 Sleep  bien

Z'avons bien dormi en effet !!! Mais cet après-midi Dodécaudax en Touraine - Page 9 Lol


Nuit pas trop fraiche, sèche. Même aperçu des étoiles après le repas. Quelques crevaisons et ennuis mécanique. Merci à ceux qui ont prêté mains fortes aux malheureux dont je fais partie. Toujours agréable ces  coups de mains.....

Bravo à Pascale et sa jeune adjointe, et à Jean Pierre pour l'organisation. Mention spéciale pour les cuisinières. Elles ont peu dormi, se sont tapées la vaisselle pendant que nous étions sur le vélo  Dodécaudax en Touraine - Page 9 1666600104 Dodécaudax en Touraine - Page 9 1666600104 Dodécaudax en Touraine - Page 9 1666600104   sans parler du rangement qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Sam 20 Déc - 17:43

Pas sur qu'elles aient fait la vaisselle et tout rangé. Moi je serais elles, j'aurais tout laissé en vrac et mis un petit mot à Jean-Pierre pour son retour, du type " on part se balader, on te laisse débarrasser ".
Bien rentré JP? tongue
Merci à vous trois pour cette belle organisation.
Merci à tous les participants pour la bonne ambiance (vaut mieux car question paysages...)
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Sam 20 Déc - 19:36

bonsoir les amis

merci pour votre participation.Dodécaudax en Touraine - Page 9 Img_7911

Les filles sont de vraies pro, vaisselle faite à 80 % et prêtes à remettre le couvert l'an prochain. Que demander de mieux.
Dix-neuf participants.

JPM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Dim 21 Déc - 9:39

Belle nuit de vélo , une belle solidarité et une généreuse convivialité .Tous le ingrédients étaient là pour un chaleureux moment.
Merci à JP pour l'organisation et aux filles pour la parfaite intendance ( un repas troglodyte dans la vallée du Loir , la classe !!!). 
On a même vu des fistons accompagné leurs papas (ou l'inverse); et des petits enfants sur le parvis au départ , il semble que la relève semble assurée du côté d'Angers.

Bonne fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Dim 21 Déc - 14:01

quelques images

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/12/dodecaudax-du-solstice-et-de-trois.html



JPM
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Dim 21 Déc - 17:19

jpm a écrit:
quelques images

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/12/dodecaudax-du-solstice-et-de-trois.html



JPM
Salut Jean-Pierre (et à tous),
Merci pour ces belles images et cette vidéo qui nous rappelle de très bons souvenirs (comme à chaque fois sur tes organisations dodécaudaxiennes très conviviales). Un grand merci à toi pour tout et à tes adjointes Pascale et Léa qui ont fait plus qu'assurer au niveau de l'intendance. Dîner dans une cave troglodyte à 2 h 30 du matin et de la Vallée du Loir qui plus est, comme le dit notre ami "Loire Adour", reste un privilège. La chaleur des chauffages d'appoint de la grotte ajoutée à celle de l'accueil de nos 2 charmantes hôtesses, les chaises installées tout autour de la grotte pour recevoir nos tenues cyclistes de protection, l'apéro, vous aviez pensé à tout ... et même à commander aux cieux une météo fort correcte pour la saison. Un seul bémol : il aurait fallu que tu prévoies de faire passer la balayeuse avant nous, mais qu'importe : ces arrêts obligés et un peu trop répétés ont au moins eu le mérite de vérifier la bonne solidarité spontanée de tous. Olivier (mon fils), pour sa première nuit complète sur la selle "n'en a pas trop chié" Very Happy (j'écris sous sa dictée...) ; il a été en pilotage automatique un certain temps en fin de nuit et une crevaison opportune l'a réveillé alors qu'il commençait à rouler sur le bas-côté de la route. Ouf ! Mais cette aventure un peu spéciale lui a beaucoup plu comme à moi (moi je commence à faire partie de tes fidèles adeptes...). Merci aussi à tous nos condisciples dont bon nombre d'habitués que je retrouve toujours avec grand plaisir. Et à l'année prochaine j'espère pour mon 4ème Dodécaudax du Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Dim 21 Déc - 17:36

jpm a écrit:
quelques images

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/12/dodecaudax-du-solstice-et-de-trois.html



JPM

Excellent Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Dim 21 Déc - 19:55

jpm a écrit:
quelques images

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/12/dodecaudax-du-solstice-et-de-trois.html



JPM

Très belle vidéo  Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
laloco37
Mollet d'acier
Mollet d'acier
laloco37


Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : 37550 St Avertin
Date d'inscription : 10/09/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: dodécaudax de Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Lun 22 Déc - 10:49

Bravo à tous les courageux . . . santa
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/colr37
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Lun 22 Déc - 11:38

jpm a écrit:
quelques images

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/12/dodecaudax-du-solstice-et-de-trois.html



JPM
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Mar 23 Déc - 21:33

Ce fut un beau week end

Arrivée sur Tours sous la pluie vendredi soir vers 20h.
Installation de la petite famille dans les 2 chambres louées dans une super chambre d'hôtes à St Avertin ( http://www.lacromaline.com/ ).

La pluie a eu la bonne idée de s'arrêter et il en sera ainsi tout le long du week end rallongé passé en Touraine, l'occasion pour les enfants de visister Cheverny, le Clos Lucé et Chambord.

Départ à 20h45 pour le départ à Tours, en théorie 5Km en fait plutôt une dizaine ! Disons que j'ai bien visité les environs avant d'arrivée.

Ensuite une belle balade, pas froid, limite chaud car bien trop couvert

Après quelques crevaisons dans le groupe, nous arrivons dans la célèbre Auberge du Solstice, qui pour l'occasion s'est agrandie.
Nos charmantes hôtesses nous accueillent comme peu savent le faire, apéro, cacahuètes et comme promis une bonne soupe, un bon plat et une tarte !

A un moment il faut bien partir ce que nous faisons, pour une centaine de km et quelques crevaisons...

Un petit détour au bar à l'arrivée et un croissant/café appréciable et je dis "à l'an prochain" à toute cette sympathique troupe, pour rejoindre toute la famille pour le petit dèj'....

Euh, comme je le disais environ 5Km ... normalement...

J'ai bien suivis les conseils de Jean Pierre ... presque jusqu'au bout car à un moment je me suis retrouvé sur une grande route ... direction Vierzon !!!!
Le Cher du mauvais côté Mad mais le GPS indiquant 3 Km ... cool non...

Sauf que j'ai compris trop tard : 3 Km à vol d'oiseau (ou nage de poissons peut être ) car il fallait traverser...
Le temps que je comprenne mon erreur, fonçant autant que possible pour retrouver femme et enfants au plus vite, je suis allé jusqu'à Montlouis Verets où j'ai pu traverser ... et revenir par l'autre rive.

En définitive, un peu plus de 230 Km au compteur à la fin de la balade et une bonne leçon sur la confiance à avoir dans le guidage du GPS !

Merci à notre organisateur et à ses collaboratrices !
Revenir en haut Aller en bas
laloco37
Mollet d'acier
Mollet d'acier
laloco37


Nombre de messages : 149
Age : 76
Localisation : 37550 St Avertin
Date d'inscription : 10/09/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Mer 24 Déc - 9:43

hbr78 a écrit:
Ce fut un beau week end

Arrivée sur Tours sous la pluie vendredi soir vers 20h.
Installation de la petite famille dans les 2 chambres louées dans une super chambre d'hôtes à St Avertin ( http://www.lacromaline.com/ ).

La pluie a eu la bonne idée de s'arrêter et il en sera ainsi tout le long du week end rallongé passé en Touraine, l'occasion pour les enfants de visister Cheverny, le Clos Lucé et Chambord.

Départ à 20h45 pour le départ à Tours, en théorie 5Km en fait plutôt une dizaine ! Disons que j'ai bien visité les environs avant d'arrivée.

Ensuite une belle balade, pas froid, limite chaud car bien trop couvert

Après quelques crevaisons dans le groupe, nous arrivons dans la célèbre Auberge du Solstice, qui pour l'occasion s'est agrandie.
Nos charmantes hôtesses nous accueillent comme peu savent le faire, apéro, cacahuètes et comme promis une bonne soupe, un bon plat et une tarte !

A un moment il faut bien partir ce que nous faisons, pour une centaine de km et quelques crevaisons...

Un petit détour au bar à l'arrivée et un croissant/café appréciable et je dis "à l'an prochain" à toute cette sympathique troupe, pour rejoindre toute la famille pour le petit dèj'....

Euh, comme je le disais environ 5Km ... normalement...

J'ai bien suivis les conseils de Jean Pierre ... presque jusqu'au bout car à un moment je me suis retrouvé sur une grande route ... direction Vierzon !!!!
Le Cher du mauvais côté Mad mais le GPS indiquant 3 Km ... cool non...

Sauf que j'ai compris trop tard : 3 Km à vol d'oiseau (ou nage de poissons peut être ) car il fallait traverser...
Le temps que je comprenne mon erreur, fonçant autant que possible pour retrouver femme et enfants au plus vite, je suis allé jusqu'à Montlouis Verets où j'ai pu traverser ... et revenir par l'autre rive.

En définitive, un peu plus de 230 Km au compteur à la fin de la balade et une bonne leçon sur la confiance à avoir dans le guidage du GPS !

Merci à notre organisateur et à ses collaboratrices !

As-tu vu notre Président à Chambord ? Laughing
Dodécaudax 2014 bouclé hier Mardi 23 Décembre 2014 : 202,9 kms en 7 h 53'

http://connect.garmin.com/activity/655537105
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/colr37
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Ven 26 Déc - 23:33

bonsoir

Le Dodecaudax en Touraine continue.

Prochaine étape le 10 janvier au départ de Tours
dodecaudax des Roys


bonne soirée

JPM
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Sam 27 Déc - 8:50

jpm a écrit:
bonsoir

Le Dodecaudax en Touraine continue.

Prochaine étape le 10 janvier au départ de Tours
dodecaudax des Roys


bonne soirée

JPM
Apportez votre bonne volonté et votre bonne humeur ; Monsieur JPM s'occupe du reste Twisted Evil queen king ; même du restau et peut-être de la Galette des Roys ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: RE:Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Sam 27 Déc - 9:00

lmvv a écrit:
Apportez votre bonne volonté et votre bonne humeur ; Monsieur JPM s'occupe du reste Twisted Evil queen king ; même du restau et peut-être de la Galette des Roys ?
Ben vous en avez de la chance !!! Je comprends pourquoi il y a une belle équipe au départ lol! !
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Mar 30 Déc - 10:06

jpm a écrit:
bonsoir

Le Dodecaudax en Touraine continue.

Prochaine étape le 10 janvier au départ de Tours
dodecaudax des Roys


bonne soirée

JPM
Salut Doc JPM,
Il me semble avoir lu quelque part que la concentration dodécaudaxienne de mars 2015 serait à Malicorne (BPF 72), devant le château, le samedi 7 mars, mais je n'arrive pas à retrouver cette info. Je sais, nous en sommes encore loin, mais pourrais-tu me confirmer cela ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10Mar 30 Déc - 13:31

lmvv a écrit:
Salut Doc JPM,
Il me semble avoir lu quelque part que la concentration dodécaudaxienne de mars 2015 serait à Malicorne (BPF 72), devant le château, le samedi 7 mars, mais je n'arrive pas à retrouver cette info. Je sais, nous en sommes encore loin, mais pourrais-tu me confirmer cela ?
Merci.
bonjours

tu as vu cela dans les messages consacrés au 20 000 km de notre amis Roules-toujours

je le confirme ici, le restau est réservé et le type de repas déja défini pour 20 euros

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Touraine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Touraine
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» dodecaudax 10
» Dodecaudax en Vendée
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: