| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmkaplan Grand plateau
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 15:36 | |
| - Tijojo a écrit:
- Il devrait quand même y avoir un vélo couché qui ne se couchera pas
Il devrait y en avoir deux alors. Je compte bien rencontrer des rubans blancs. |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 17:21 | |
| d'après mes calculs il y a 9 Rubans Blancs dont hbr78.
jpm |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 19:31 | |
| - jpm a écrit:
- d'après mes calculs il y a 9 Rubans Blancs dont hbr78.
jpm et combien de nanas ? ("Blanches" ou pas ...) |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 20:23 | |
| - kmkaplan a écrit:
- Tijojo a écrit:
- Il devrait quand même y avoir un vélo couché qui ne se couchera pas
Il devrait y en avoir deux alors. Je compte bien rencontrer des rubans blancs. Et même 3 Yvon |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 20:59 | |
| - lmvv a écrit:
et combien de nanas ? ("Blanches" ou pas ...) Peu de nanas 3 filles mais toutes lauréates de PBP 2015 donc du premier choix ! jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 21:56 | |
| Un cyclo vient de se désister. Alors si un ruban Blanc veut se joindre à nous , pas de problème. Ainsi , il pourra mettre un visage sur ces pseudo. diago 41 | sev | Bruno91 | imvv | popiettte | loic49 | 24 heures | KM Kaplan | acollongues | hbr78 | JPM |
|
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 22:15 | |
| - jpm a écrit:
- Un cyclo vient de se désister. Alors si un ruban Blanc veut se joindre à nous , pas de problème. Ainsi , il pourra mettre un visage sur ces pseudo.
diago 41 | sev | Bruno91 | imvv | popiettte | loic49 | 24 heures | KM Kaplan | acollongues | hbr78 | JPM |
Ca fait plus que 9 car je n'avais pas assez de doigts dans mes 2 mains pour tout compter |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 23:24 | |
| - jpm a écrit:
- Un cyclo vient de se désister. Alors si un ruban Blanc veut se joindre à nous , pas de problème. Ainsi , il pourra mettre un visage sur ces pseudo.
diago 41 | sev | Bruno91 | imvv | popiettte | loic49 | 24 heures | KM Kaplan | acollongues | hbr78 | JPM |
Un petit détail : mon pseudo n'est pas "imvv", mais "lmvv" (L M V V) ; c'est vrai qu'entre un "i' et "l", on peut facilement confondre de même qu'entre 2 "v" et un "w" ... Je ne vous donne pas la signification de ce pseudo ; sinon les rares nanas présentes ne vont pas venir (à part la mienne, peut-être ? ). |
|
| |
Alcor Mollet d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : Corse Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Dodécaudax en Touraine Mar 15 Déc - 23:46 | |
| Bonsoir,
J'y serai aussi : Alcor. A vendredi soir. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 9:01 | |
| - lmvv a écrit:
- jpm a écrit:
Un petit détail : mon pseudo n'est pas "imvv", mais "lmvv" (L M V V) ; c'est vrai qu'entre un "i' et "l", on peut facilement confondre de même qu'entre 2 "v" et un "w" ... Je ne vous donne pas la signification de ce pseudo ; sinon les rares nanas présentes ne vont pas venir (à part la mienne, peut-être ? ). ça va je te rassure cher Lmvv, on te connait toutes les 3 assez pour savoir la signification de ton pseudo et venir quand même Sinon, je me réjouis de passer la barre de 10.000 kms vendredi soir avec ce groupe fort sympathique. Il ne me manque plus que 31 kms |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: dodecaudax en touraine Mer 16 Déc - 9:24 | |
| 1 de plus sur la liste de Jean-Pierre: j'en serai également vendredi soir.
A bientôt donc. |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 11:17 | |
| - jpm a écrit:
Bjr Veux-tu dire qu'il y aurait une place de libre pour un retardataire comme moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 16:09 | |
| - millenium a écrit:
-
- Citation :
Bjr Veux-tu dire qu'il y aurait une place de libre pour un retardataire comme moi ? Tu es très en retard ! mais un ruban blanc c'est un ruban blanc. si tu veux venir envoies moi un mail avec nom , prenom, club si FFCT des ce soir. merci |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 16:11 | |
| - Sev a écrit:
-
- Citation :
- . Il ne me manque plus que 31 kms
Sev on fera donc un arrêt au 31 iéme km et tous les hommes te feront la bise !!! jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 16:12 | |
| - JMB37 a écrit:
- 1 de plus sur la liste de Jean-Pierre: j'en serai également vendredi soir.
A bientôt donc. Excuse moi Jean-Marc ; jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 16:15 | |
| - lmvv a écrit:
- mon pseudo n'est pas "imvv", mais "lmvv" (L M V V) ; c'est vrai qu'entre un "i' et "l", on peut facilement confondre de même qu'entre 2 "v" et un "w" ...
Je ne vous donne pas la signification de ce pseudo ; sinon les rares nanas présentes ne vont pas venir (à part la mienne, peut-être ? ). Si tu n'es pas sage, je dévoilerai la signification anatomique de ce pseudo lors du repas ! jpm |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 17:32 | |
| - jpm a écrit:
- millenium a écrit:
-
- Citation :
Bjr Veux-tu dire qu'il y aurait une place de libre pour un retardataire comme moi ? Tu es très en retard ! mais un ruban blanc c'est un ruban blanc. si tu veux venir envoies moi un mail avec nom , prenom, club si FFCT des ce soir. merci t'ai envoyé un MP, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 18:03 | |
| - millenium a écrit:
- jpm a écrit:
- millenium a écrit:
-
- Citation :
Bjr Veux-tu dire qu'il y aurait une place de libre pour un retardataire comme moi ? Tu es très en retard ! mais un ruban blanc c'est un ruban blanc. si tu veux venir envoies moi un mail avec nom , prenom, club si FFCT des ce soir. merci t'ai envoyé un MP, merci a cette heure rien recu essaye sur jpmary@gmx.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 16 Déc - 20:12 | |
| Voilà il est des nôtres ! diago 41 | sev | Bruno91 | lmvv | popiettte | loic49 | 24 heures | KM Kaplan | acollongues | hbr78 | JMB37 Millenium JPM |
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 17 Déc - 17:39 | |
| En prévision de demain,
Vous allez me tracter demain soir car le vélo n'est ressorti depuis le 1er novembre et je n'ai pas fait de sport depuis deux semaines car je suis complétement fatigué en cette fin d'année.
Je prévois une chambre à air pour faire crochet d'attelage.
Bonne soirée et à demain soir |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 17 Déc - 18:47 | |
| - Popiette a écrit:
- En prévision de demain,
Vous allez me tracter demain soir car le vélo n'est ressorti depuis le 1er novembre et je n'ai pas fait de sport depuis deux semaines car je suis complétement fatigué en cette fin d'année.
Je prévois une chambre à air pour faire crochet d'attelage.
Bonne soirée et à demain soir J'ai l'impression qu'il va falloir frotter pour avoir une place à l'arrière du groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 17 Déc - 21:13 | |
| Bière et potimarron , l'auberge se prépare à recevoir les 40 cyclos |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 19 Déc - 12:24 | |
| bon, vous en êtes ou ? certainement arrivés depuis longtemps ou alors encore à manger la soupe au potiron !
ah non, un 2° tour pour profiter de la belle météo locale. alors j'attends pour la photo de l'arrivée à défaut d'avoir pu me joindre à vous car je n'ai toujours pas récupéré mon tricycle. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 19 Déc - 13:32 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- bon,
vous en êtes ou ? certainement arrivés depuis longtemps ou alors encore à manger la soupe au potiron !
ah non, un 2° tour pour profiter de la belle météo locale. alors j'attends pour la photo de l'arrivée à défaut d'avoir pu me joindre à vous car je n'ai toujours pas récupéré mon tricycle. On dort Bon en vrac, organisation parfaite, repas parfait, météo parfaite, compagnons de route parfaits aussi. Comment vous dire... C'était parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 19 Déc - 13:39 | |
| C'était juste une belle nuit ! 39 cyclos soit le double de l'année précédente. De la bonne humeur, de la solidarité. Comme le dit Séverine, c'était parfait. Merci mes amis, et surtout merci à ceux qui ont œuvré comme des maitres en cuisine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|