Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dodécaudax en Touraine

Aller en bas 
+59
robert
bubu24
LOIREADOUR
Touf-touf à vélo
sccber
cycloraptor
tortuavelo
Paddy
Ironted
jeje87
Nico
Lilian40
André V
Michel86
momals35
Jeraim
Daniel
breizh44
unidred
zabadi
Christ-kl
Fifigui
Orangina56
cyclodelacote305
Alcor
24Heures
kmkaplan
Loïc49
millenium
huit quart
stinger
kipousse
Albatros
Oliv'
bruno91
ERIC
lmvv
Sev
phil35
Tijojo
Popiette
Roule toujours
serge.
hbr78
armandos74
veloblan
papou
MIRABELLE
JMB37
diago41
Roland
Panoramix
jean-louis
admin
laloco37
GBOUIL
Pat-Man
Cyclaudax
jpm
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Michel86
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Quincay
Date d'inscription : 02/02/2016

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Dim 26 Nov - 21:50

Ironted a écrit:
La vallée de la Cisse de nuit ! encore jamais fait mais on devrait sentir qd même la côte d'Orchaise  lol!
Outre le fait de passer à Pocé sur Cisse village d'une partie de mon enfance et où se trouve la maison familiale, la côte d'Orchaise va me rappeler la fin des années 70, car tous les ans il y avait une célèbre course de côte voiture. Simca Rally2, 4 cv Proto, Alpne A110, R8 Gordini, barquettes, De très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 8:31

Oui la fameuse cote d'Orchaise ! 6 km à 15% de moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 8:42

Ah bon ? J'ai fait toutes les éditions (5) du "Solstice" (ainsi que jpm) dont les 4 dernières dans le sens de cette année et je n'ai jamais vu cette côte de 6 km à 15 % ... Ou je devais être en super condition ou bien super dopé, moi qui ne suis pas grimpeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 9:39

Comme disait Coluche, "y en a un qui suit" lol!

Elle est en effet un peu moins longue et un peu moins pentue en effet lol!

il y en a une magnifique dans le bourg de Molineuf qui démarre juste au coin du salon de coiffure. Nous ne ferons que passer devant...le salon et cette fameuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 12:26

bonjour

Vous me connaissez bien, je ne propose que des parcours faciles !!!

on arrive à 35 inscrits


jpm
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 12:57

Ou presque faciles oui !
D+ 600m sur 200km tout est dans la vallée de la Cisse lol! lol!

Le tracé est sur le chemin du Gué Taureau mais la montée à la Pigeonnière de Billieux vaut le détour

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 12:59

Pas de solstice pour moi cette année. Sad
Le vendredi soir c'est l'AG du club et je dois présenter le rapport financier en tant que trésorier
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Jeu 30 Nov - 14:24

bruno91 a écrit:
Pas de solstice pour moi cette année. Sad
Le vendredi soir c'est l'AG du club et je dois présenter le rapport financier en tant que trésorier
Y'a pas un trésorier-adjoint qui aurait pu présenter le bilan financier à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 1 Déc - 11:02

lmvv a écrit:
bruno91 a écrit:
Pas de solstice pour moi cette année. Sad
Le vendredi soir c'est l'AG du club et je dois présenter le rapport financier en tant que trésorier
Y'a pas un trésorier-adjoint qui aurait pu présenter le bilan financier à ta place ?

Surtout que les bilans financiers heu la majorité s'en tape et les cyclos n'écoutent pas la plupart du temps ( c'était mon cas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 1 Déc - 11:05

Mauvais élève, va, calé auprès du radiateur en fond de classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 1 Déc - 16:23

Ironted a écrit:
(...)
Le tracé est sur le chemin du Gué Taureau (...)

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Captur10

Hier après midi, le chemin du Gué Taureau était barré pour cause de réfection de toiture : engin de levage au milieu de la route et ouvriers bloquant le passage...  Evil or Very Mad   Je n'ai pas obtempéré et suis passé sur le côté...   Rolling Eyes  
Les travaux ne se poursuivront pas la nuit du vendredi 15/12 et il sera toujours possible de passer à pied en mordant sur le talus. Bonne route de nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 1 Déc - 17:29

bruno91 a écrit:
Pas de solstice pour moi cette année. Sad
Le vendredi soir c'est l'AG du club et je dois présenter le rapport financier en tant que trésorier


Et moi qui voulais te proposer de t'emmener...

Bon si tu changes d'avis ce sera bien volontier (et si une place au départ des environs de Saint Quentin en Yvelines/Versailles intéresse quelqu'un, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 11:03

Cette fois-ci, on y est... C'est ce soir !! Va falloir gentils et compréhensifs les garçons parce que j'ai comme l'impression qu'll y a fort fort longtemps que je n'ai pas franchement roulé  affraid Bref, je n'en même pas large de faire ce 200... Nous avons longuement réfléchi... Avons bien failli renoncer par manque d'entraînement... Mais le plaisir et l'envie de retrouver les amis ont été les plus forts... Du coup, nous serons bien au départ ce soir... Je ne sais pas si c'est un cadeau pour vous No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 11:17

Sev a écrit:
Cette fois-ci, on y est... C'est ce soir !! Va falloir gentils et compréhensifs les garçons parce que j'ai comme l'impression qu'll y a fort fort longtemps que je n'ai pas franchement roulé  affraid Bref, je n'en même pas large de faire ce 200... Nous avons longuement réfléchi... Avons bien failli renoncer par manque d'entraînement... Mais le plaisir et l'envie de retrouver les amis ont été les plus forts... Du coup, nous serons bien au départ ce soir... Je ne sais pas si c'est un cadeau pour vous No lol!
Bonjour à tous, 
Normalement lorsqu'il y a une dame dans un peloton il a aussi un chevalier servant, large d'épaule régulier et attentif à ce que la dite dame soit 'au chaud'.
200 km mais c'est que du plat, par contre le vent ? D'où l'intérêt du baraqué qui roule devant.
Quant au cadeau ben c'est la période non ?

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 11:45

Paddy a écrit:

Normalement lorsqu'il y a une dame dans un peloton il a aussi un chevalier servant, large d'épaule régulier et attentif à ce que la dite dame soit 'au chaud'.
Pour sûr, je ne risque pas d'en manquer Wink et puis il y aura le mien I love you , normalement, il devrait être solidaire lol! Quoiqu'il est aussi capable de ne pas s'apercevoir que je ne suis plus dans sa roue affraid
Bon, et puis déjà qu'en forme, je ne suis pas vraiment réputée pour mes prises de relais alors ce n'est pas cette nuit que ça va commencer Laughing  queen => au moins vous êtes prévenus les garçons Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 12:38

Sev a écrit:
je ne suis pas vraiment réputée pour mes prises de relais alors ce n'est pas cette nuit que ça va commencer 

J'ai bien fait de ne pas m'inscrire puisque tu ne veux toujours pas prendre de relais. lol!

Si tu n'es pas en forme tu devrais quand même te mettre devant pour imposer ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 12:55

Tijojo a écrit:
Ironted a écrit:
(...)
Le tracé est sur le chemin du Gué Taureau (...)

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Captur10

Hier après midi, le chemin du Gué Taureau était barré pour cause de réfection de toiture : engin de levage au milieu de la route et ouvriers bloquant le passage...  Evil or Very Mad   Je n'ai pas obtempéré et suis passé sur le côté...   Rolling Eyes  
Les travaux ne se poursuivront pas la nuit du vendredi 15/12 et il sera toujours possible de passer à pied en mordant sur le talus. Bonne route de nuit à tous.


Normalement 1 ou 2 arbres vont tomber en début chemin du gué Taureau en début de soirée ! déviation obligée par la cote de la coiffeuse de Molineuf lol

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 13:37

Sev a écrit:
Paddy a écrit:

Normalement lorsqu'il y a une dame dans un peloton il a aussi un chevalier servant, large d'épaule régulier et attentif à ce que la dite dame soit 'au chaud'.
Pour sûr, je ne risque pas d'en manquer Wink et puis il y aura le mien I love you , normalement, il devrait être solidaire lol! Quoiqu'il est aussi capable de ne pas s'apercevoir que je ne suis plus dans sa roue affraid
Bon, et puis déjà qu'en forme, je ne suis pas vraiment réputée pour mes prises de relais alors ce n'est pas cette nuit que ça va commencer Laughing  queen => au moins vous êtes prévenus les garçons Exclamation Razz
... et après tu vas nous flinguer dans la descente finale de Fondettes ... comme l'année dernière affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 14:06

l'auberge est prête Dodécaudax en Touraine - Page 20 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 18:53

Bonne route à vous,
(j'espère y être en 2018 !)


j'attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
tortuavelo
Petit plateau
Petit plateau
tortuavelo


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/01/2017

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Ven 15 Déc - 19:20

Mince, je remonte en Touraine dans 5 jours.. . Je la rate de peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Sam 16 Déc - 21:26

31 participants, un temps idéal , un peu frais le matin, et une route sur le finale à prendre avec des pincettes.
Dodécaudax en Touraine - Page 20 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
cycloraptor
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Mar 19 Déc - 7:41

Bibi Fricotin et Razibus Zouzou y étaient!
Je te livre leur point de vue:
Symphonie hivernale où le 200 du Solstice
do ,dodé,dodéco,...kesako?on dirait un vieux tacot!
Allons jusqu au bout:DODECAUDAX*
En musique habituellement on donne le "la"
Et bien là en l'occurrence c est nôtre maître "Jedi"incontesté...
Le stratosphérique JPM qui reprend le rôle de Luke Skywalker pour inciter ses troupes(une trentaine de cyclos/clopes)
Frigorifiés à s engager dans leur Odyssée galactique...le 200 du Solstice;avec toute la maestria au on lui connaît
Le pont franchi, les illuminations tourangelles s estompent tandis que la file indienne multicolore s enguirlande
Joliment en bord de Loire
Vouvray est rapidement absorbé....j aurai préféré le déguster!
S ensuit une succession de petits bourgs endormis mais souvent agréablement décorés qui m inspiré:
"C'etait dans la nuit brune,sur un clocher joli
Sur un clocher, la lune, comme un point sur un I"
Merci Alfred.
Quelques crevaisons et moult arrêts...et c est le repas tant attendu dans la caverne troglodytique
(Trop beau dit-il) de Naveil à quelques encablures de Vendome
L endroit étant propice aux échanges; JCC nous rassure sur l état de Nicole(victime d une chute
á la précédente edition)
Alain C nous fait part de la déliquescence de son club actuel...il se murmure que il ne serait pas
Insensible à l.AC....assez bavardé!
Il s avere difficile de s extraire de ce confort passager, oh combien apprécié
Le froid s affirme, les roues patinent(pas les patins,bien heureusement)
Au Resto du marché, la messe est pliée et le pti déjà survient à point pour réchauffer
Cette randonnée rafraîchissante"
Apres quoi l intrépide troupe de dodéconeurs(neuses) se disloquera
*pour tout connaître du DODECAUDAX je vous renvoie sur le site de Roland"cycle au long cours"
Sous le sigle rébarbatif de JPM vous avez tous devine qu'il s agit de l.auteur du "randonneur vendômois)
-Alfred(t as le bonjour) de Vigny
-JCC d .Anjou....feu!
-Alain C de l ASPTT flanqué de son fidèle Max
Merci á tous participants et organisateurs et rdv au prochain solstice
Et également à ceux qui ont lu ça jusqu au bout!

Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Mar 19 Déc - 8:23

Bonjour à tous,
Élément passé trop souvent sous silence : l'aspect "pédagogique" de ce type de sortie.
Certains aiment rouler la nuit, mais entre rouler la nuit ou de nuit et rouler toute une nuit ce n'est pas exactement la même chose.
Ceux qui n'aiment pas rouler de nuit peuvent profiter d'une structure qui rend l'exercice moins stressant .
Enfin ceux qui n'ont jamais fait une nuit complète peuvent à peu de risque découvrir la chose.
Et tester la "super lampe qui tient toute la nuit" mais qui s'éteint vers 4h du mat!
Une leçon de cyclisme tout simplement

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10Mar 19 Déc - 9:16

Qui est ce "cycloraptor" mystérieux et plein d'esprit qui nous a écrit ce compte-rendu décalé et néanmoins très bien trouvé ?
Il me semble avoir deviné qu'il s'agit d'un certain futur coéquipier de mon copain ex ... parisien. Ça va vous suivez ?

Merci à JPM et à sa Dream team vendômoise renforcée pour leur organisation parfaite. Le seul petit bémol : l'année prochaine, il serait bien d'éviter la forte gelée blanche finale à laquelle on ne croyait plus cette année à 40 km de l'arrivée.
Mais bon, pas de bûche cette année (je crois que la culbute spectaculaire de ma dulcinée l'année dernière dans l'ultime descente de Fondettes a marqué quelques esprits parmi les témoins oculaires, vu les précautions prises cette année par la plupart). Au fait, elle va bien (elle a eu de la chance de s'en tirer très bien ...) ; mais cette année, elle a préféré rester à la maison et ne pas tenter de renouveler la prestation ; elle a délégué ses pouvoirs à sa copine Odile qui en était quand même à son 3ème "Solstice".

Merci au passage à Paddy qui a essayé de nous aider à revenir après les petites bosses de la première partie. Odile roule très bien dans la globalité, mais comme la plupart des dames, elle doit gérer les parties plus pentues et les faux-plats "à sa main" pour mieux repartir ensuite. N'a-t-elle pas fait (et réussi) son 1er PBP à 65 ans et après seulement 3 ans de vélo sérieux ?

Je suppose que "jpm" va nous mettre le lien vers sa très belle vidéo, comme d'habitude. Il y a longtemps qu'elle est sur le forum RCA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Touraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Touraine   Dodécaudax en Touraine - Page 20 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Touraine
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» dodecaudax 10
» Dodecaudax en Vendée
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: