| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 19 Déc - 11:15 | |
| bonjour
pour le plaisir des yeux et ....des oreilles
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2017/12/il-fallait-venir.html
jpm |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2252 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 19 Déc - 11:52 | |
| JPM, j'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog, mais comme je n'ai aucun compte parmi ceux proposés dans le "profil", je n'ai pas pu le faire. Le voici : " Tous les ans, on se dit qu'on ne va pas y aller, que c'est un peu dingue de rouler toute la nuit dans le froid et sur des routes peu sûres ... Et puis finalement, on y va et on y entraîne même des néophytes qui seront séduits eux aussi par tous les bons côtés de l'organisation impeccable de JPM et de sa Dream Team renforcée. Merci à toutes et tous, organisateurs(trices) et participant(e)s. Et sans doute à l'année prochaine, si Dieu le veut. " Jean-Claude |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 19 Déc - 17:48 | |
| |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 19 Déc - 19:25 | |
| Bonsoir. Super mais vous êtes toujours en train de "bouffer" |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2252 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 19 Déc - 20:58 | |
| Bien obligés ! Il faut emmagasiner de l'énergie pour combattre le froid signé : le petit (gros) en maillot bleu et avec casquette blanche qui se marre tout le temps (sympa, véloblan, avec les copains ...) |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 19 Déc - 22:08 | |
| ouai eh bien moi dans 5 ans j'aimerai bien pédaler encore comme le P'ti gros, et je suppute qu'il y a des grand minces qui feraient bien de prendre de la graine..... Quelques fleurs pour Noël |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 7:48 | |
| - lmvv a écrit:
- Bien obligés ! Il faut emmagasiner de l'énergie pour combattre le froid
signé : le petit (gros) en maillot bleu et avec casquette blanche qui se marre tout le temps (sympa, véloblan, avec les copains ...) J'espère que je t'ai pas fâché hein? Je sais que tu es un costaud, je t'ai vu a l'oeuvre Au moins tu mets l'ambiance. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 8:54 | |
| Mais non je ne suis pas fâché, Michel. Et puis, c'est plutôt sympa ce que tu avais dit (à part "gros" quand même, quoique ce ne soit pas faux en ce moment ... ; je prends toujours 2 ou 3 kg en plein hiver comme beaucoup, je crois ; il paraît que la graisse, ça isole et ça aide à mieux passer l'hiver ...). Mais arrêtez de dire que je suis costaud ! Parce que si vous rouliez avec moi, vous seriez surpris et me lâcheriez à la première bosse venue. Certes, je suis endurant et capable de faire pas mal de bornes sans beaucoup m'arrêter, même en plein hiver. Mais je ne roule pas vite ... |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 9:05 | |
| - lmvv a écrit:
- Mais non je ne suis pas fâché, Michel. Et puis, c'est plutôt sympa ce que tu avais dit (à part "gros" quand même, quoique ce ne soit pas faux en ce moment ... ; je prends toujours 2 ou 3 kg en plein hiver comme beaucoup, je crois ; il paraît que la graisse, ça isole et ça aide à mieux passer l'hiver ...).
Mais arrêtez de dire que je suis costaud ! Parce que si vous rouliez avec moi, vous seriez surpris et me lâcheriez à la première bosse venue. Certes, je suis endurant et capable de faire pas mal de bornes sans beaucoup m'arrêter, même en plein hiver. Mais je ne roule pas vite ... J'aurai du dire enrobé A non je n'arrêterais pas de dire que tu es costaud quand je te compare à mes connaissances ( qui sont nombreuses) pas un ne t'arrive à la cheville et de plus ils sont plus jeunes que toi et ca ne les empêche de se la péter sous prétexte qu'ils font une sortie de 80 km à 27 de moyenne Comme dit mon copain Marcel, après 80 km j'entre dans ma zone d'inconfort ha ha |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 9:36 | |
| Michel, ce n'est pas moi qui suis costaud, mais tes copains qui ne le sont pas ! Nuance ... Moi au bout de 80 bornes, je commence à être chaud et au contraire de ton copain Marcel, je rentre dans ma zone de confort ... Normal, il faut du temps pour faire chauffer les vieux diesels |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 13:29 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mer 20 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Jeu 28 Déc - 13:31 | |
| le Dodecaudax des Roys aura lieu le 6 janvier http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/blog-page_15.html |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 6 Jan - 22:47 | |
| Video, très prochainement ..... |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 7 Jan - 9:51 | |
| Bien rentré sans incidents ! ! ! ! Merci JP pour cette " belle " journée conviviale . JPO |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 7 Jan - 15:45 | |
| Nous avons passés une belle journée, sans trop de pluie. Quelques crevaisons et bris de chaîne (il appuie trop fort le Michel ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Michel86 Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Quincay Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 7 Jan - 18:02 | |
| - admin a écrit:
- Nous avons passés une belle journée, sans trop de pluie. Quelques crevaisons et bris de chaîne (il appuie trop fort le Michel )
En effet, plus belle journée que prévu au niveau météo. Concernant les crevaisons (3) comme sur le Perche j'y suis allé de la mienne . Les 2 bris de chaîne sont a mon actif. Mais surtout que personne ne pense à une volonté de ma part de faire en sorte d'arriver plus tard à la galette. Je n'y vois qu'un signe du destin pour le fait que je bouclais mon premier Dodécaudax. Et surtout pas le motif que j'appuie trop fort, sinon je ne passerai pas la plupart du temps à l'arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 7 Jan - 18:22 | |
| bravo Michel pour ce premier cycle il te reste a rattraper Diago 41 et LoireAdour qui terminent leur cinquième.
Pour le mois prochain, dans les coteaux du Jasnière , prend une chaine plus solide !!!
a bientot
jpm |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 8 Jan - 10:10 | |
| |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 8 Jan - 12:42 | |
| Merci pour cette excellente journée
Slts Ted |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 13 Jan - 16:45 | |
| Mon petit résumé du DDX des Roys. http://superandonneur.fr/dodecaudax_25_2018.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 13 Jan - 23:37 | |
| - admin a écrit:
- Mon petit résumé du DDX des Roys. http://superandonneur.fr/dodecaudax_25_2018.htm
Joli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|