| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 9 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 9 Fév - 17:05 | |
| Pas de pot pour les organisateurs ... et pour les participants (je suppose que les inscrits ont été prévenus de l'annulation car nous avions un RCA au moins ? ). Rendez-vous à Thouars désormais le samedi 3 mars pour la "Rencontre dodécaudaxienne". |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 20 Fév - 9:31 | |
| La "Rencontre dodécaudaxienne" de Thouars (samedi 3 mars) approche. Tous les renseignements sont sur le blog de jpm ("Le Randonneur Vendômois") : http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr . Actuellement, à J - 11, nous sommes 15 inscrits sûrs dans le "groupe angevin" et j'attends encore plusieurs inscriptions. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi au plus tard samedi 24 février (car repas au restau à réserver par jpm). En 2016, nous étions 18 et en 2017, 24. Le record de participation du "groupe angevin" sera-t-il battu ? |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 20 Fév - 16:26 | |
| Hello Sans moi, formation animateur club entre Codep 37 et 41 à Amboise ce samedi 3 mars Beaucoup de places disponibles, il parait que tous les monde est à la rencontre DDX Bonne rencontre à vous Ce sera pour une prochaine |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 3 Mar - 22:14 | |
| Les giboulées de mars n'ont pas fait peur au 33 cyclos présents lors de cette cinquième rencontre dodecaudax. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 7:18 | |
| Contrairement aux apparences, le soleil venait tout juste de faire sa réapparition, pour la photo! On venait tous d'essuyer (façon de parler) un méchant grain avec pluie cinglante et vent de travers, limite décrochage. Sur la photo on est tous complètement percés. Le resto a vu arriver une bonne trentaine de "chiens mouillés " et la salle s'est vite transformée en gigantesque buanderie avec des tenues dégoulinantes posées ou pendues partout (tables, chaises, tringles à rideaux..) le temps du repas. Contre mauvaise fortune bon cœur, l'ambiance était quand même à la rigolade. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 8:29 | |
| Oué tu racontes des bobards, on voit bien le soleil sur la photo |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 8:48 | |
| - veloblan a écrit:
- Oué tu racontes des bobards, on voit bien le soleil sur la photo
Ouais, quel baratineur ce Gervais ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 9:13 | |
| Non, non, Admin, je confirme ce qu'a dit Papou ! jpm a eu un pot phénoménal que le soleil daigne apparaître juste au moment de la photo après s'être pris des trombes d'eau sur la tronche juste avant Thouars. Il eut été dommage de ne pas pouvoir immortaliser les participants pour les générations futures . Car des jeunes, y'en avait pas beaucoup, encore une fois ! En tout cas, ce fut une bonne journée, très conviviale, malgré les conditions difficiles. Car, nous au moins, sur le retour vers Angers, nous nous sommes encore pris une grosse averse très froide à la limite de la grêle et des portions vent debout en plaine pas faciles. Le retour fut un peu cahotique mais les plus costauds ont fait preuve d'une très belle solidarité envers les plus faibles. Tout le monde semblait content en tout cas. C'est bien le principal ! Merci à jpm pour cette organisation. Le repas fut copieux et de bonne qualité. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques participants de plus. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 9:53 | |
| Si ca se trouve, vous l'avez fait en bagnoles, on voit pas de vélos sur la photo |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 10:16 | |
| Bonne sortie c'est vrai,
Même si le retour vers La Roche n'a pas été facile, vent de face, pluie et même de la grêle !!
Arrivés bien mouillés et transis vers 19h45 aux Essarts pour certains et un peu plus tard à La Roche pour Guillaume (le plus courageux mais aussi le plus jeune !!) |
|
| |
Loïc49 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation : Bamako / Angers Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: RE : Dodécaudax en Touraine Dim 4 Mar - 10:45 | |
| - veloblan a écrit:
- Si ca se trouve, vous l'avez fait en bagnoles, on voit pas de vélos sur la photo
Excellent ! Mais la bagnole devait être un cabriolet sans sa capote, car j'étais trempé des pieds à la tête et même à plusieurs reprises ! |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Mar - 13:29 | |
| Une petite vidéo,de notre "rencontre" :
https://youtu.be/1yiC7VE1OQE |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Mar - 14:10 | |
| Belle vidéo agréable a regarder, merci |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 12 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 13 Mar - 7:44 | |
| merci Daniel pour cette video
je ai pris du retard pour faire la mienne à cause de ma "mer montagne"
je vais me mettre au travail....
jpm |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Dodécaudax des Châteaux Dim 7 Oct - 10:03 | |
| Dodécaudax des Châteaux organisé par le club de La Membrolle/Choisille . https://www.relive.cc/view/1888226199 |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 8 Oct - 19:40 | |
| 40 cyclos sur le Dodecaudax des châteaux; prochaine étape dans le Perche à Vendôme http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/p/le-dodecaudax-du-perche.html |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 8 Oct - 21:06 | |
| Toujours aussi nombreux
Bravo à vous tous |
|
| |
Touf-touf à vélo Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : TOUL Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Mar 9 Oct - 10:42 | |
| J'aurai bien voulu y participer Malheureusement pas de communication avant la manifestation |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 13 Oct - 13:03 | |
| dodecaudax en Touraine
rappel ces randonnées figurent au calendrier ffct
prochaine organisation dodecaudax du perche à Vendôme le samedi 3 novembre http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/p/le-dodecaudax-du-perche.html
puis le vendredi 14 décembre dodecaudax du solstice (entièrement de nuit) http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/p/le-dodecaudax.html
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 13 Oct - 18:17 | |
| Si je ne vais pas en Auvergne, je vais essayer de venir le 3/11, à voir d'ici quelques jours
(JP je suis tes randos sur ton blog, http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/ tu nous fait rêver !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|