| Dodécaudax en Touraine | |
|
+59robert bubu24 LOIREADOUR Touf-touf à vélo sccber cycloraptor tortuavelo Paddy Ironted jeje87 Nico Lilian40 André V Michel86 momals35 Jeraim Daniel breizh44 unidred zabadi Christ-kl Fifigui Orangina56 cyclodelacote305 Alcor 24Heures kmkaplan Loïc49 millenium huit quart stinger kipousse Albatros Oliv' bruno91 ERIC lmvv Sev phil35 Tijojo Popiette Roule toujours serge. hbr78 armandos74 veloblan papou MIRABELLE JMB37 diago41 Roland Panoramix jean-louis admin laloco37 GBOUIL Pat-Man Cyclaudax jpm 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 10 Nov - 16:42 | |
| bientôt le 7ième Dodecaudax du Solstice http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/p/le-dodecaudax.html |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 16 Nov - 16:59 | |
| JP je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire.
Il y aura peut-être d'autres Yonnais |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 17 Nov - 18:48 | |
| bonsoir
pour le moment, 19 inscrits un seul yonnais ! mais trois de l'Allier !!
jpm |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 19 Nov - 20:47 | |
| - jpm a écrit:
- bonsoir
pour le moment, 19 inscrits un seul yonnais ! mais trois de l'Allier !!
jpm On sera 3 de La Roche, Marie-Jeanne et Guillaume doivent t'envoyer leurs inscriptions |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 8 Déc - 17:05 | |
| 28 inscrits pour le moment . Il reste 48 h pour vous décider. JPM |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 9 Déc - 22:58 | |
| - jpm a écrit:
- 28 inscrits pour le moment . Il reste 48 h pour vous décider.
JPM J'aurais bien aimé pouvoir le rouler avec vous. Gérard G. m'avait gentiment invité. Malheureusement, pour l'instant je ne suis pas en état de rouler 200 kilomètres… J'espère que ce sera pour une autre fois. Bonne route à tout le groupe ! |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 14 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Ven 14 Déc - 20:14 | |
| J'en connais qui vont se peler heureusement que des guerriers Bonne balade et bonne nuit. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 14:31 | |
| Pour la première fois depuis que le "Dodécaudax du Solstice" existe (décembre 2012), je n'ai pas pu y participer car pris par ailleurs pour plusieurs raisons. Mais je ne regrette pas trop ma défection car je ne suis pas sûr que nos camarades aient bien pu rouler. En effet, la météo d'hier annonçait - 2 à - 3 °C dans la région Tours - Blois - Vendôme avec des routes glissantes. Certains ont-ils des nouvelles ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 14:54 | |
| - lmvv a écrit:
- Pour la première fois depuis que le "Dodécaudax du Solstice" existe (décembre 2012), je n'ai pas pu y participer car pris par ailleurs pour plusieurs raisons. Mais je ne regrette pas trop ma défection car je ne suis pas sûr que nos camarades aient bien pu rouler. En effet, la météo d'hier annonçait - 2 à - 3 °C dans la région Tours - Blois - Vendôme avec des routes glissantes. Certains ont-ils des nouvelles ?
J'ai reçu deux déclarations de participants… Seule remarque : « un Dodécaudax plutôt frisquet ». Je pense que les autres doivent se réchauffer avant de pouvoir utiliser leur clavier… |
|
| |
Michel86 Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Quincay Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 16:23 | |
| - lmvv a écrit:
- Pour la première fois depuis que le "Dodécaudax du Solstice" existe (décembre 2012), je n'ai pas pu y participer car pris par ailleurs pour plusieurs raisons. Mais je ne regrette pas trop ma défection car je ne suis pas sûr que nos camarades aient bien pu rouler. En effet, la météo d'hier annonçait - 2 à - 3 °C dans la région Tours - Blois - Vendôme avec des routes glissantes. Certains ont-ils des nouvelles ?
Au regard des pluies verglaçantes venant du Maine et Loire et de la Sarthe prévues ce matin, Jean Pierre, par mesure de sécurité nous a fait emprunter le circuit à l'envers cette année, estimant que le retour serait moins risqué par les routes protégées par les coteaux. L'intégralité s'est donc faite sur route totalement sèche, les dites pluies n'arrivant qu'à 08h00, moment ou nous prenions le petit déjeuner après la photo de groupe Pour les températures, elles étaient pour la plupart du temps entre -4 et -6/7° avec une pointe à mon compteur a 05h00 à -8°. certains affichaient -9 à -11°. C'était donc bien une nuit frisquette, mais tout s'est très bien passé, et les 22 partants sont tous bien arrivés sans incident. Jean Pierre en dira peut être un mot ici au moment de la parution de la photo de groupe. Encore merci à lui et à toute la "team" pour cette organisation sans faille une nouvelle fois.
Dernière édition par Michel86 le Lun 17 Déc - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 17:46 | |
| - lmvv a écrit:
Dommage Jean Claude, on a remarqué et regretté ton absence et celle du RCA sans toi les RCA sont restés en Anjou ! L'organisation de JP était au top comme toujours, seul bémol, impossible de s'hydrater sur le parcours (bidons gelés !) jusqu'au moment ou j'ai pensé à en mettre 1 dans une poche arrière du maillot (souvenir du limousin) |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 17:51 | |
| bonjour le plus dur fut de rentrer sur Vendôme en voiture, 2h30 pour faire 65 km. le Dodecaudax s'est déroulé sans aucun souci. Aucune insolation ou coup de chaleur ! Certains ont eu plutôt froid. La Dream Team , une fois de plus, a assuré une logistique sans faille. maintenant, il faut penser au Dodecaudax des Roys le samedi 5 janvier: http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/p/blog-page_15.html |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 19:04 | |
| - jpm a écrit:
- bonjour
le plus dur fut de rentrer sur Vendôme en voiture, 2h30 pour faire 65 km. le Dodecaudax s'est déroulé sans aucun souci. Aucune insolation ou coup de chaleur ! Certains ont eu plutôt froid. La Dream Team , une fois de plus, a assuré une logistique sans faille.
Pour rentrer sur La Roche, pas trop de problème (3h) J'espère que tout le monde est bien rentré |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Sam 15 Déc - 19:43 | |
| Eh bien, bravo les gars, mais bien sûr, à part le froid quand même assez intense, je crois que vous avez eu de la chance de passer dans le bon créneau météo. Ici, en Anjou, nous avons eu un temps exécrable toute la journée avec beaucoup de pluie et des températures légèrement négatives au lever du jour, d'où quelques accidents dus au verglas. Les RCA étaient en effet absents, mais nous avions notre séance de prise de licences ce matin de 9 h à 12 h. Donc plusieurs habitué(e)s du "Solstice" étaient employé(e)s. Et le pire, c'est que l'année prochaine, ce sera la même chose ! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
LOIREADOUR Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 16 Déc - 9:16 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 16 Déc - 18:07 | |
| Bravo les jeunes, fallait être solide pour résister aux températures négatives |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 17 Déc - 8:57 | |
| Un grand moment que ce premier solstice pour moi.
La joie de se rencontrer ou de se retrouver surpasse le froid
Organisation top ! Merci JPM et la team
A bientôt Ted |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 17 Déc - 12:52 | |
| bonjour
le diaporama du Dodecaudax du solstice est en ligne ici
beaucoup de visages heureux
merci
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 17 Déc - 19:17 | |
| - jpm a écrit:
- bonjour
le diaporama du Dodecaudax du solstice est en ligne ici
beaucoup de visages heureux
merci
jpm La vidéo a été bloquée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Lun 17 Déc - 20:40 | |
| effectivement vidéo bloquée (droit d'auteur pour la musique)
je vais la refaire
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 6 Jan - 10:47 | |
| Nous étions 17 pour cette sortie Dodecaudax qui se voulait "détox" après les festivités de fin d'année et ce malgré la galette des rois qui nous attendait à l'arrivée. Cyclos "gilets jaunes" au rond point de la Pyramide près de Loches (37) Prochaine sortie le 9 février au départ de Blois (41) jpm |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine Dim 6 Jan - 10:53 | |
| Merci JP pour l'organisation et le parcours et merci Gérard pour la bière et la galette . . . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Touraine | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Touraine | |
|