Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 5 Jan - 20:55
J'ai une amie qui s'appelle Véro(nique) et un jour j'ai dit que j'étais fan de la rubrique vélo... elle a bien rigolé. Son mari moins...
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 5 Jan - 21:05
Roland a écrit:
J'ai une amie qui s'appelle Véro(nique) et un jour j'ai dit que j'étais fan de la rubrique vélo... elle a bien rigolé. Son mari moins...
c'est qu'il était
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 9 Fév - 13:19
Compte-rendu rédigé pour la seconde randonnée de ce dodecaudax !
Dodécaudax de Février : Virée en Dordogne
pignons Cuisse de grenouille
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 9 Fév - 14:40
Bravo ! Surtout avec ce vent! Prochain défi ?
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 9 Fév - 15:51
pignons a écrit:
Merci Prochain défi : Ne pas me rater sur le BRM200 de Ménigoute qui est dans 6 semaines
admin ^^
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 9 Fév - 16:10
presspuree a écrit:
pignons a écrit:
Merci ;)Prochain défi : Ne pas me rater sur le BRM200 de Ménigoute qui est dans 6 semaines
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 13 Juil - 12:16
Retour aux randonnées perso, pour juillet, c'est fait Un petit compte rendu ici !
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Lun 25 Aoû - 14:07
Et hop, Août, c'est classé !
CR ici (rien de transcendant !) : http://presspuree.canalblog.com
Sinon, y'a ça :
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Lun 25 Aoû - 15:54
presspuree a écrit:
Sinon, y'a ça :
t'es en avance Franck !
le prochain départ de Ménigoute n'est pas avant Mars 2015
admin ^^
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Lun 25 Aoû - 17:26
francis16 a écrit:
presspuree a écrit:
Sinon, y'a ça :
t'es en avance Franck !
T'aurais dû me le dire que tu passais chez moi, nous aurions fait un bout de route...
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Lun 25 Aoû - 21:03
francis16 a écrit:
t'es en avance Franck !
Alors là, bravo Francis, t'aurais pu me prévenir avant !!!
admin a écrit:
T'aurais dû me le dire que tu passais chez moi, nous aurions fait un bout de route...
Bien sûr, j'y ai pensé, je me suis décidé en quelques jours (pas pris le temps d'en causer ici) et je n'ai pas osé t'enquiquiner... Mais la prochaine fois, je n'hésiterai pas ! J'ai bien aimé la partie vers Pamproux, la Mothe St Heray
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Mar 26 Aoû - 6:11
Passer à Ménigoute et ne pas prévenir Yvan le terrible y a comme un crime de lèse-majesté
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Ven 26 Sep - 9:19
Septembre, c'est fait, sur l'ile de Ré
Pas très "longue distance" dans l'esprit, ni vraiment solitaire vu la fréquentation des pistes cyclables, mais sympathique, plus que je ne l'imaginais
Petit récit ici et bricolage youtube ci-dessous !
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 28 Sep - 2:22
Sympa ces petits films... Les crampes peuvent avoir plein de causes, dont effectivement un effort un peu trop fort pour son niveau d'entraînement, mais aussi un manque d'hydratation, un déficit en magnésium, potassium, calcium, etc. Pour faire plus long que 200 km, il suffit de rouler moins vite : et oui, on doit adapter sa vitesse à la distance, quel que soit son niveau.
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 28 Sep - 21:09
sccber a écrit:
Sympa ces petits films...
Merci
sccber a écrit:
Les crampes peuvent avoir plein de causes, dont effectivement un effort un peu trop fort pour son niveau d'entraînement, mais aussi un manque d'hydratation, un déficit en magnésium, potassium, calcium, etc. Pour faire plus long que 200 km, il suffit de rouler moins vite : et oui, on doit adapter sa vitesse à la distance, quel que soit son niveau.
J'ai essayé de comprendre, l'alimentation était comme habituellement mais à pédaler sur le plat absolu, il n'y a pas de difficulté à gravir mais pas de répit en descente non plus, c'est peut-être là que réside le piège !
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Mar 21 Oct - 23:48
Hop, et de 10 !
...sale vent aujourd'hui quand même !
Le billet du blog avec le montage vidéo rapidos (cette formule me plait bien !) : http://presspuree.canalblog.com/archives/2014/10/21/30809898.html
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 23 Nov - 11:25
Onzième fait hier
Le compte rendu : http://presspuree.canalblog.com/archives/2014/11/23/31010540.html
Le bidouillage vidéo :
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 23 Nov - 13:15
bonjour l'ami jolie musique
sur le plan technique: c'est quoi ta camera ? elle est sur ta tête (casque) ?
il faudrait que j'essaie un peu la vidéo, c'est plus vivant que les photos
Viens tu faire la douzième étape au Dodecaudax du Solstice (déjà 20 inscrits, reste 10 places)
bonne journée
jpm
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 23 Nov - 14:31
Pour la musique, j'ai trouvé ça sur le net, Iron Horse (ça nous va bien ça !).
La caméra, c'est mon smartphone : ça bouge, tremble, mais ça va quand même
Pour le 12eme, je pense que je resterai "local", j'ai très envie de retourner en Dordogne en fait, merci quand même
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 23 Nov - 15:56
Bonjour Franck belle vidéo si tu vas en dordogne pour ton prochain 200, n'oublies pas que je suis sur ta route !!! j'aimerai bien t'accompagner un bout de chemin , n'hésites pas a me le faire savoir
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Dim 23 Nov - 22:30
francis16 a écrit:
Bonjour Franck belle vidéo si tu vas en dordogne pour ton prochain 200, n'oublies pas que je suis sur ta route !!! j'aimerai bien t'accompagner un bout de chemin , n'hésites pas a me le faire savoir
Hello Francis
ok, déjà ça sera le WE du 14 ou 21, au pire entre le 26 et 30...
presspuree Bitumator !
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Ven 26 Déc - 23:17
Et hop ! Voilà le douzième !
http://presspuree.canalblog.com
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Sam 27 Déc - 8:47
presspuree a écrit:
Et bien BRAVO pour ton entrée dans le cercle fermé des titulaires du Dodécaudax
admin ^^
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Sam 27 Déc - 8:57
lmvv a écrit:
presspuree a écrit:
Et bien BRAVO pour ton entrée dans le cercle fermé des titulaires du Dodécaudax
Bravo
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Dodecaudax du cagouillard de service Sam 27 Déc - 10:45