serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Ile de ré un jour de vent Lun 10 Fév - 15:05 | |
| |
|
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Ile de ré un jour de vent Lun 10 Fév - 15:47 | |
| |
|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ile de ré un jour de vent Lun 10 Fév - 17:20 | |
| belles photos Serge... qui vérifient que ce n'est pas une ptite brise... C'est quoi le bataillon en ordre de marche ? des cormorans ? |
|
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Ile de ré un jour de vent Lun 10 Fév - 22:03 | |
| - Portocéan a écrit:
- belles photos Serge... qui vérifient que ce n'est pas une ptite brise...
C'est quoi le bataillon en ordre de marche ? des cormorans ? Je pense que ce sont des cols vert |
|
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ile de ré un jour de vent Mar 11 Fév - 0:23 | |
| - Serge a écrit:
- Portocéan a écrit:
belles photos Serge... qui vérifient que ce n'est pas une ptite brise...
C'est quoi le bataillon en ordre de marche ? des cormorans ? Je pense que ce sont des cols vert
Pas très facile à identifier, mais ce ne sont pas des canards Colvert. A priori, je pencherais pour des Bernaches Cravant, qui sont présentent sur nos côtes atlantiques en hiver. |
|
serge. L'asperge
| Sujet: Re: Ile de ré un jour de vent Mar 11 Fév - 17:11 | |
| - Alainq a écrit:
- Serge a écrit:
- Portocéan a écrit:
belles photos Serge... qui vérifient que ce n'est pas une ptite brise...
C'est quoi le bataillon en ordre de marche ? des cormorans ? Je pense que ce sont des cols vert
Pas très facile à identifier, mais ce ne sont pas des canards Colvert. A priori, je pencherais pour des Bernaches Cravant, qui sont présentent sur nos côtes atlantiques en hiver. Possible car je n 'ai pas de grandes connaissances en ornithologie. A première vue je pensais a des col vert par rapport au liserai vert autour du cou . Par contre au niveau des pâtes je les trouvais bien fines |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de ré un jour de vent | |
| |
|