Boujou tout le monde comme on dit dans le pays de caux, les dames d'abord bien sûr, voilà, je vous décris un peu le petit nouveau que je suis tant sur le forum que pour LA grande aventure du PBP. 53 printemps, papa de trois nanas, dont une qui a profité de l'automne pour me faire grand-père, (je vous jure, y m'on même pas demandé, y a plus d'enfant), mais bon le petit est le plus beau du ...monde, si,si. A part ça ,adepte du tandem sur distances chrétiennes avec ma fiancé préférée, et passionné de grandes randonnées, avec 3 sacoches devant, les gardes boues, oui monsieur, chez nous on roule propre, la double guidoline avec gel, la lumière, la belle brooks, le grand confort quoi... Bien sûr, 14 kilos à vide, mais bon, la moyenne de 21 à 22 plus les poses ( photos, casse-croutes, visites)me suffit bien, j'aimerais bien aller plus vite, mais bon, ça me permets de faire 200 par jour par bonnes conditions météo. Je vous lis tous avec beaucoup d'intérêt et vous remercie de toutes ces belles expériences, trouve très sympa les témoignages des non francais, et vous ferait dorénavant quelques messages. A bientôt et vive le vélo dans la fraternité et sans esprit de compétition sinon face à soi même.