Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rubans Blancs au PBP

Aller en bas 
+118
cyclo38220
Oeil de lynx
terry1
huit quart
Simon33
KIKI-129
r v l o 22
jean-louis
Fifigui
veloman
alkashi
Cirilo
Tijojo
monacodunord
momals35
Cyclaudax
PAULETTE 39
cyclodelacote305
routcat
bellodgia
geronimo
daphnis
benny 39
loic
Ivo
le cam jean-pierre
dolphyvero
dada35
Qui va piano va solo
GÉGÉ DE MONTMARTRE
rouedevelo
yocef
Sev
lydie_angers
stinger
Pat-Man
l'ours des vosges
thierry33
Robi.one
col_du_glandon
lstelie
cricri69
AlanJ
Alcor
David
Popiette
audax53
Roland
phil44
zabadi
duduBreizic
breizh22
kigagne71
chrisheg
GBOUIL
manala
Laurent C
sccber
Patricia Barcellos
querex
Portocéan
marcus
poucet
christophelp
Alain B
PAPOUNET
millenium
bisley
Carenca38
NigelS
JMB37
Antonin
patitrotte
serge.
ERIC
jgd
Orangina56
diago41
Tmkx
Oliv'
Cath
Montapeine
zapilon
fausto
André V
DIDOUDIE
Panoramix
tandem breton
phil35
jeje87
cécilian
Roule toujours
rico29800
Mike29
Alain.Q
hbr78
Daniel
MeliVelo
rémichon
marcel
Pascal Vagabonde
kipousse
lmvv
veloblan
marcd
24Heures
Gilbert
Cyssousport
dingovelo
Moulinette
jpol56
papou
Royalgala
bruno91
Paddy
jean1203
breizh44
admin
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Dim 26 Avr - 17:53

BRM 400 effectué entre hier et aujourd'hui à Grenoble, quasi tout au sec.... Allez on attend l'homologation, mais sinon.. reste plus qu'un brevet... Cerise sur le gâteau (Cherry on the cake) : je suis pré-inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Dim 26 Avr - 22:03

BRM 400 validé ce week-end à Grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 0:17

Situation catastrophe : je n'arrive pas à me préinscrire car le document ouvert ne fait pas apparaître le nom de mon club une fois fourni mon numéro de licence FFCT. Et que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon portable cela ne marche pas : avec le premier sous Google Chrome ou Internet Explorer (Mozilla Firefox ne daigne pas fonctionner actuellement suite à une attaque par malware) la touche qui me permettrai d'écrire reste inopérante. Sur l'iPhone elle ouvre une page mais ne déclenche pas l'apparition du clavier permettant d'écrire. Et naturellement le logiciel ACP bloque si je ne fourni pas le nom du club !
En plus le collègue avec qui je voulai partir s'est inscrit pendant que je faisait mon BRM 400 et l'horaire qu'il a choisi n'offre déjà plus de place...
C'est insensé cette informatique qui ne fonctionne pas, et ce système de départ par petits groupes qui ne permettra pas à des amis devant se préinscrire a des dates différentes de partir ensemble !
Et moi, je fait quoi ? J'ai envoyé un mail à l'ACP mais si les bugs se généralisent je ne vois pas bien comment je vais faire pour m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 7:36

sccber a écrit:
ce système de départ par petits groupes qui ne permettra pas à des amis devant se préinscrire a des dates différentes de partir ensemble !

pas de panique Sccber Wink

pour ce qui est du choix des horaires, je trouve l'idée séduisante, j'ai découvert ce dispositif lors du LEL 2013 et même si le nombre de participant  était plus faible, le départ s'est effectué de manière très fluide et dans le calme pour les cyclos et les organisateurs.

d'après Antonin, il y aura moyen de faire des ajustements selon le nombre de place disponible par horaire, tu devras certainement changer le tien pour être avec tes amis  Top

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
lydie_angers
Petit plateau
Petit plateau
lydie_angers


Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: pbp 2015 go   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 7:40

hello,

2014 : Plus grand BRM 1200 
A ce jour 200 et 300 ok
pré inscription faite hier départ 90h 17h30
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-anjou-asso.fr/
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 8:22

Bonjour

BRM de 400 validé à Grenoble ce WE.

marc
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 12:44

phil35 a écrit:
sccber a écrit:
ce système de départ par petits groupes qui ne permettra pas à des amis devant se préinscrire a des dates différentes de partir ensemble !

pas de panique Sccber Wink

pour ce qui est du choix des horaires, je trouve l'idée séduisante, j'ai découvert ce dispositif lors du LEL 2013 et même si le nombre de participant  était plus faible, le départ s'est effectué de manière très fluide et dans le calme pour les cyclos et les organisateurs.

d'après Antonin, il y aura moyen de faire des ajustements selon le nombre de place disponible par horaire, tu devras certainement changer le tien pour être avec tes amis  Top

phil35
pas de panique d'accord. Mais le plus important est que je n'arrive pas à me préinscrire malgré trois systèmes d'exploitation différents - internet explorer et Google Chrome sur mon ordinateur et celui de mon Iphone - car ma page pré remplie me demande le nom de mon club qui n'apparaît pas (?!) et me bloque, et la touche idoine pour l'écrire ne fonctionne pas (de plusieurs manières différentes ce qui montre bien que le bug est sur le logiciel ACP et non pas chez moi).  
Si de nombreux cyclistes se trouvent dans une situation de ce genre, ça risque d'être long à débloquer (pour le moment, je bénéficie de la priorité 1000 et plus), et je vais me retrouver à perdre ma priorité. Que devrai-je faire selon vous ? J'ai envoyé à tout hasard un mail à une adresse ACP (est-ce la bonne ?), et pour le moment j'ai la courtoisie de ne pas les inonder de mails cheers
Donc je suis bloqué et les places disparaissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 13:32

sccber a écrit:
phil35 a écrit:


pas de panique Sccber Wink

pour ce qui est du choix des horaires, je trouve l'idée séduisante, j'ai découvert ce dispositif lors du LEL 2013 et même si le nombre de participant  était plus faible, le départ s'est effectué de manière très fluide et dans le calme pour les cyclos et les organisateurs.

d'après Antonin, il y aura moyen de faire des ajustements selon le nombre de place disponible par horaire, tu devras certainement changer le tien pour être avec tes amis  Top

phil35
pas de panique d'accord. Mais le plus important est que je n'arrive pas à me préinscrire malgré trois systèmes d'exploitation différents - internet explorer et Google Chrome sur mon ordinateur et celui de mon Iphone - car ma page pré remplie me demande le nom de mon club qui n'apparaît pas (?!) et me bloque, et la touche idoine pour l'écrire ne fonctionne pas (de plusieurs manières différentes ce qui montre bien que le bug est sur le logiciel ACP et non pas chez moi).  
Si de nombreux cyclistes se trouvent dans une situation de ce genre, ça risque d'être long à débloquer (pour le moment, je bénéficie de la priorité 1000 et plus), et je vais me retrouver à perdre ma priorité. Que devrai-je faire selon vous ? J'ai envoyé à tout hasard un mail à une adresse ACP (est-ce la bonne ?), et pour le moment j'ai la courtoisie de ne pas les inonder de mails cheers
Donc je suis bloqué et les places disparaissent Sad
Dans le post sur les inscriptions, Antonin préconise d'utiliser Firefox pour éviter les soucis. As tu essayé ce navigateur depuis ton PC ?
Tu vas certainement trouver une solution très rapidement Wink


Dernière édition par Sev le Lun 27 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 13:33

Salut Antonin , ACP a t il trouvé une solution pour l'homologation de mon 300km de Bruxelles.
Car je n'aurai pas le temps de faire un autre 300 km ou plus avant la fin des inscriptions . affraid
Je fait le 400km d'Orchies ,  le 600km de Bruxelles  et le 1200km a Herentals le 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 14:40

Sev a écrit:
sccber a écrit:
phil35 a écrit:


pas de panique Sccber Wink

pour ce qui est du choix des horaires, je trouve l'idée séduisante, j'ai découvert ce dispositif lors du LEL 2013 et même si le nombre de participant  était plus faible, le départ s'est effectué de manière très fluide et dans le calme pour les cyclos et les organisateurs.

d'après Antonin, il y aura moyen de faire des ajustements selon le nombre de place disponible par horaire, tu devras certainement changer le tien pour être avec tes amis  Top

phil35
pas de panique d'accord. Mais le plus important est que je n'arrive pas à me préinscrire malgré trois systèmes d'exploitation différents - internet explorer et Google Chrome sur mon ordinateur et celui de mon Iphone - car ma page pré remplie me demande le nom de mon club qui n'apparaît pas (?!) et me bloque, et la touche idoine pour l'écrire ne fonctionne pas (de plusieurs manières différentes ce qui montre bien que le bug est sur le logiciel ACP et non pas chez moi).  
Si de nombreux cyclistes se trouvent dans une situation de ce genre, ça risque d'être long à débloquer (pour le moment, je bénéficie de la priorité 1000 et plus), et je vais me retrouver à perdre ma priorité. Que devrai-je faire selon vous ? J'ai envoyé à tout hasard un mail à une adresse ACP (est-ce la bonne ?), et pour le moment j'ai la courtoisie de ne pas les inonder de mails cheers
Donc je suis bloqué et les places disparaissent Sad
Dans le post sur les inscriptions, Antonin préconise d'utiliser Firefox pour éviter les soucis. As tu essayé ce navigateur depuis ton PC ?
Tu vas certainement trouver une solution très rapidement Wink
Merci.
J'ai un problème sur mon ordi avec Firefox. Je vais essayer sur l'ordinateur d'un copain, mais j'ai quant même des doutes, une touche inopérante sur trois systèmes est quant même un indice de logiciel mal conçu, pour le moins : si Firefox est le seul système à pouvoir opérer sans bug ça risque de poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 14:49

sccber a écrit:
Merci.
J'ai un problème sur mon ordi avec Firefox. Je vais essayer sur l'ordinateur d'un copain, mais j'ai quant même des doutes, une touche inopérante sur trois systèmes est quant même un indice de logiciel mal conçu, pour le moins : si Firefox est le seul système à pouvoir opérer sans bug ça risque de poser problème.
J'ai tout de même du mal à te laisser dire cela sans sourciller, si le logiciel était si mal conçu que ça, personne n'aurait pu s'inscrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 14:52

sccber a écrit:
... et je vais me retrouver à perdre ma priorité.
Que devrai-je faire selon vous ?

Tu as le gaz ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 15:04

Roland a écrit:
sccber a écrit:
... et je vais me retrouver à perdre ma priorité.
Que devrai-je faire selon vous ?

Tu as le gaz ? Twisted Evil
Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 15:18

Si j'ai bien compris, il faut annoncer la progression dans la validation des brevets ?
Donc, 300 validé à Chevigny St Sauveur samedi.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 15:30

Sev a écrit:
sccber a écrit:
Merci.
J'ai un problème sur mon ordi avec Firefox. Je vais essayer sur l'ordinateur d'un copain, mais j'ai quant même des doutes, une touche inopérante sur trois systèmes est quant même un indice de logiciel mal conçu, pour le moins : si Firefox est le seul système à pouvoir opérer sans bug ça risque de poser problème.
J'ai tout de même du mal à te laisser dire cela sans sourciller, si le logiciel était si mal conçu que ça, personne n'aurait pu s'inscrire Twisted Evil
Bon, je m'explique : je ne sais pas si une fois donné ses numéros d'habilitation et de licence FFCT la page pré-remplie est prévue pour donner le nom du club. S'il le donne normalement à tout le monde, dans ce cas les personnes se sont donc pré-inscrites sans problème sans à avoir a toucher la touche du logiciel qui ne fonctionne pas pour moi.
Si au contraire tout le monde est obligé à renseigner en appuyant sur cette touche, il n'en demeure pas moins que ne marchant pas sur trois des systèmes les plus utilisés au monde et un ordinateur plus un iPhone, que ce système est mal conçu (je n'ai pas dit pourri, ni qu'il ne marchait pas pour la majorité), même si cela ne toucherai qu'une toute petite partie des pré-inscrits.
Au surplus, bloquer une pré-inscription pour une information mineure (ma qualité de licencié FFCT 2015 ayant un 1200 validé en 2014 étant établie), information par ailleurs redondante pour chacun de mes brevets ACP, consultable également sur le site FFCT, le logiciel aurait pu, il me semble - je ne connaît pas la logique de fonctionnement des garanties de régularité - me permettre une pré-inscription, à charge éventuellement pour moi de fournir ce renseignement plus tard. A quoi sert d'être prioritaire dans le choix de ses horaires de départ si on perd cet avantage sans avoir fauté ?
Je suis le premier à reconnaître le travail des bénévoles de club, à respecter leur engagement et à les remercier pour tout ce qu'ils nous offrent, pour en être un depuis vingt ans dans un autre sport. Ton sourcillement, Sev, et je le dis avec le sourire, n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 18:31

Hello,
200 validé à Trévé et 300 à Pontivy hier.
Préinscription OK-départ 18H00 (@ sccber le nom de mon club apparaissait correctement )
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 18:55

Orangina56 a écrit:
Hello,
200 validé à Trévé et 300 à Pontivy hier.
Préinscription OK-départ 18H00 (@ sccber le nom de mon club apparaissait correctement )
Merci. Je sais maintenant que le nom du club n'est pas modifiable, et donc que le bug vient de ce que le mien n'a pas été transmis (pourtant côté FFCT tout à l'air conforme).
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 20:12

Laurent C a écrit:
Si j'ai bien compris, il faut annoncer la progression dans la validation des brevets ?
Tu as tout compris Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 21:20

dingovelo a écrit:
Salut Antonin , ACP a t il trouvé une solution pour l'homologation de mon 300km de Bruxelles.
Car je n'aurai pas le temps de faire un autre 300 km ou plus avant la fin des inscriptions . affraid
Je fait le 400km d'Orchies ,  le 600km de Bruxelles  et le 1200km a Herentals le 8 juillet.
J'ai créé ce qu'il faut pour que le problème soit traité mais la personne qui gère les homologations n'arrive pas à l'utiliser. Il faut que je trouve un peu de temps pour analyser le problème et ce ne sera certainement pas ce soir vu le nombre de messages reçus aujourd'hui...
Pour tous, il est possible de modifier vous-même votre heure de départ en passant par le menu "suivi de votre inscription"... cela m'évitera au moins 25% des messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 21:37

Antonin a écrit:
dingovelo a écrit:
Salut Antonin , ACP a t il trouvé une solution pour l'homologation de mon 300km de Bruxelles.
Car je n'aurai pas le temps de faire un autre 300 km ou plus avant la fin des inscriptions . affraid
Je fait le 400km d'Orchies ,  le 600km de Bruxelles  et le 1200km a Herentals le 8 juillet.
J'ai créé ce qu'il faut pour que le problème soit traité mais la personne qui gère les homologations n'arrive pas à l'utiliser. Il faut que je trouve un peu de temps pour analyser le problème et ce ne sera certainement pas ce soir vu le nombre de messages reçus aujourd'hui...
Pour tous, il est possible de modifier vous-même votre heure de départ en passant par le menu "suivi de votre inscription"... cela m'évitera au moins 25% des messages Smile
C'est cela d’être une star !!

De ma part les questions ne viendront que le 10 mai car je n'ai fait qu'un 400 l'année dernière. Et pour l'horaire pas trop de choix car en VC en moins de 90 heures il n'y a pas beaucoup de créneaux disponible non ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 22:33

tandem breton a écrit:
De ma part les questions ne viendront que le 10 mai car je n'ai fait qu'un 400 l'année dernière. Et pour l'horaire pas trop de choix car en VC en moins de 90 heures il n'y a pas beaucoup de créneaux disponible non ?

Marc
Comme le disait Henry Ford, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur pour votre voiture pourvu que ce soit noir Smile
Tu as autant de choix pour ton départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Lun 27 Avr - 23:29

J'ai sollicité Antonin pour résoudre mon problème par MP. Réponse rapide comme prévu (je ne lui ai pas adressé de remerciement pour ne pas le forcer à ouvrir un message de plus).
Il s'occupe à solutionner le problème : mon club n'existerai pas sur leur base de donnée cheers
J'aurai dû choisir l'ACP lol!
Plus sérieusement le problème doit être facile à résoudre techniquement parlant.
Et puis soudain un doute affreux : mon copain déjà inscrit et avec qui je voulais si possible rouler sur le PBP comme en 2011, et bien il est du même club " invisible " que moi affraid là je ne comprend plus...
Donc, à suivre : passionnant ce feuilleton, avec plein de rebondissements ! Le défaut, un manque d'action quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Ven 1 Mai - 18:04

Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:
De ma part les questions ne viendront que le 10 mai car je n'ai fait qu'un 400 l'année dernière. Et pour l'horaire pas trop de choix car en VC en moins de 90 heures il n'y a pas beaucoup de créneaux disponible non ?

Marc
Comme le disait Henry Ford, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur pour votre voiture pourvu que ce soit noir Smile
Tu as autant de choix pour ton départ Razz

Le problème c'est de parler de Ford à un gars qui bosse chez PSA ! Razz

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Cyssousport
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Cyssousport


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 12/12/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Sam 2 Mai - 21:28

Bonsoir,
BRM 400 validé ce jour (ou cette nuit...) à Aix en Provence.
Margrès la pluie du début, la route détrempée du milieu et le brouillard ensuite, le soleil était à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10Dim 3 Mai - 12:35

Cyssousport a écrit:
Bonsoir,
BRM 400 validé ce jour (ou cette nuit...) à Aix en Provence.
Margrès la pluie du début, la route détrempée du milieu et le brouillard ensuite, le soleil était à l'arrivée.
Pour moi aussi, 400 validé à Aix.
J'ai mis un CR dans le sujet "qui qu'a roulé aujourd'hui  3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rubans Blancs au PBP
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs
» pot des rubans blancs
» rubans blancs
» Les rubans blancs 2015
» photo des rubans blancs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: