| question à Mirabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 8:25 | |
| bonjour Mirabelle
comme tu ne lis pas tes MP je te pose la question à travers le forum
les inscriptions pour le 400 sont à quels tarifs ?
sur la feuille que tu m'as expédié il est indiqué de 3.50€ à 5.50€, si c'est au choix jeprends 3,50€ mais pour ce prix ai je bien droit à 400 km ? |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 10:49 | |
| Désolé,il est vrai que je ne pense pas toujours à la messagerie. Les tarifs, c'est 3,5€ pour les licenciés FFCT et 5,5€ pour les autres. Cela comprend le café, thé ou chocolat et les viennoiseries avant départ, un ravito volant de nuit par une voiture qui remonte le parcours et le traditionnel casse croûte à volonté à l'arrivée. On a rarement faim en repartant de Mours!!! |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 18:09 | |
| - MIRABELLE a écrit:
- Désolé,il est vrai que je ne pense pas toujours à la messagerie.
Les tarifs, c'est 3,5€ pour les licenciés FFCT et 5,5€ pour les autres. Cela comprend le café, thé ou chocolat et les viennoiseries avant départ, un ravito volant de nuit par une voiture qui remonte le parcours et le traditionnel casse croûte à volonté à l'arrivée. On a rarement faim en repartant de Mours!!! C'est bien dommage que Limoges soit si loin, car je n'ai jamais connu une organisation comme celle là, bravo aux organisateurs. |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 18:17 | |
| j'espere que demain l'acp a noisiel fera aussi bien comme organisation,lol |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 18:24 | |
| faudrait pas rêver, une organisation comme celle là, j'avais jamais vu |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 18:44 | |
| C'est vrai qu'il y a plein a manger, et meme quand on arrive dans les derniers! Et le ravito de nuit, j'ai experimente l'an dernier sur le 400 et comme le dit mon collegue Michelangelo, c'est un grand moment d'humanite dans un brevet de brutes... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: question à Mirabelle Ven 20 Avr - 19:26 | |
| - MIRABELLE a écrit:
- Désolé,il est vrai que je ne pense pas toujours à la messagerie.
Les tarifs, c'est 3,5€ pour les licenciés FFCT et 5,5€ pour les autres. Cela comprend le café, thé ou chocolat et les viennoiseries avant départ, un ravito volant de nuit par une voiture qui remonte le parcours et le traditionnel casse croûte à volonté à l'arrivée. On a rarement faim en repartant de Mours!!! D'un seul coup, je me sens démoralisée pour le 300 de demain à Rennes... Et moi qui boufferais jour et nuit sans m'arrêter... Allez, j'embrasse quand même topus les organisateurs, avec ou sans ravitaillement, car sans eux, notre rêve ne pourrait pas exister... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à Mirabelle | |
| |
|
| |
| question à Mirabelle | |
|