| Un berrichon la tête dans le guidon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Un berrichon la tête dans le guidon ! Ven 3 Avr - 20:33 | |
| Bonsoir à tous, cyclos et cyclotes. Je m'appelle Olivier et j'habite l'Indre. Pour fêter ma quarantième année je me suis lancé un challenge, tenter de me qualifier pour PBP 2015... pour accompagner mes géniteurs dans cette épreuve qu'ils ont maintes fois réalisée. J'ai donc pris le vélo (un Canyon en aluminium) en juin dernier pour préparer cette échéance. Pour l'instant l'entraînement n'est pas optimal (500km en 2015 dont le BRM 200 des RCA le week-end dernier) mais j'espère bien enchaîner les brevets jusqu'au 600 pour décrocher le graal et, pourquoi pas, avoir l'occasion de rencontrer de nombreux "rubans blancs" lors de la ruée vers l'Ouest (et retour) qui est annoncée fin août. Amicalement vôtre ;-) Olivier |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Ven 3 Avr - 20:49 | |
| BIENVENUE sur le forum Olivier |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Ven 3 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Ven 3 Avr - 21:38 | |
| bienvenue Olivier En faisant PBP avec tes parents, je crois que tu leurs offre un des plus beaux cadeaux qui soit. alors bon entrainement, et au plaisir de te revoir
JPM |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Ven 3 Avr - 22:58 | |
| - jpm a écrit:
- bienvenue Olivier
En faisant PBP avec tes parents, je crois que tu leur offres un des plus beaux cadeaux qui soit. alors bon entrainement, et au plaisir de te revoir
JPM Oui, il va falloir qu'il s'y mette le petit (enfin, petit, si l'on veut ...) à l'entraînement (voir mon intervention de ce soir dans le post "20000 km en 2015" ) ! Mais bon, ne t'entraîne pas trop quand même car tu serais obligé d'attendre beaucoup tes vieux parents et tu risquerais d'attraper froid ... A part ça, bienvenue sur le Forum et bises. |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Sam 4 Avr - 9:02 | |
| bienvenu a toi, dommage je n'ai pas pu te saluer dimanche dernier, ta maman souhaitait me présenter à toi j'espère avoir le plaisir de rouler avec toi, et te souhaite un bon pbp, avec tes parents. Pour avoir réalisé bordeaux paris avec mon père en 2002 et 2004, c'est un moment et une expérience très agréable. bonne préparation |
|
| |
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Sam 4 Avr - 15:04 | |
| - jeje87 a écrit:
- bienvenu a toi,
dommage je n'ai pas pu te saluer dimanche dernier, ta maman souhaitait me présenter à toi j'espère avoir le plaisir de rouler avec toi, et te souhaite un bon pbp, avec tes parents. Pour avoir réalisé bordeaux paris avec mon père en 2002 et 2004, c'est un moment et une expérience très agréable. bonne préparation Salut Jérôme, Désolé également de ne pas avoir eu l'occasion de rouler avec toi. Je pense que ce n'est que partie remise (peut-être au 400 ou au 600). Félicitations en tout cas pour ton bel enchaînement du week-end dernier. |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Sam 4 Avr - 16:53 | |
| bravo a toi également avec si peu de kilomètres, et de plus les conditions climatiques étaient plutôt défavorable |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Mer 8 Avr - 9:54 | |
| Bienvenu par ici, toi le phénomène qui arrive à faire un 200 sans entraînement |
|
| |
chab36 Grand plateau
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Mer 8 Avr - 21:10 | |
| - jpm a écrit:
- bienvenue Olivier
En faisant PBP avec tes parents, je crois que tu leurs offre un des plus beaux cadeaux qui soit. alors bon entrainement, et au plaisir de te revoir Merci JPM. J'espère que ça leur fera autant plaisir qu'à moi. En tout cas je suis impatient de faire mon premier BRM, le 300 RCA dans 10 jours, avec mes DEUX parents (j'ai déjà fait le 600 de l'an dernier avec papa uniquement). A bientôt j'espère et encore félicitations pour l'organisation du dodécaudax du solstice. |
|
| |
chab36 Grand plateau
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! Mer 8 Avr - 21:18 | |
| - Sev a écrit:
- Bienvenu par ici, toi le phénomène qui arrive à faire un 200 sans entraînement
Merci Sev, Je pense qu'un 200 est réalisable par tout cyclo même avec "peu" d'entraînement à partir du moment où il ne se met pas dans le rouge. Mais je suis réaliste et je sais qu'il vaut mieux éviter ces fantaisies. C'est pourquoi je prépare avec plus de sérieux le 300 (j'ai fait 230 km ces 10 derniers jours, c'est à dire presque autant qu'avant le 200 ). Bonne route à Didier et toi pour vos prochains BRM, et à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon ! | |
| |
|
| |
| Un berrichon la tête dans le guidon ! | |
|