ds_le_moulin Mollet d'acier
Nombre de messages : 116 Localisation : Finlande - Turku Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Liberté angulaire cales SPD Mer 22 Juil - 18:03 | |
| Bonsoir !
Tout est dans le titre du sujet. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net (!)
Merci pour vos réponses ! |
|
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Liberté angulaire cales SPD Mer 22 Juil - 22:11 | |
| Bonsoir? Il me semble: 5° de chaque côté. |
|
Alain B Mollet d'acier
Nombre de messages : 122 Age : 64 Localisation : Plérin/Bzh Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: pas les degrés Dim 26 Juil - 0:15 | |
| pas les angles mais pour ce qui me concerne le talon peu bouger latéralement de plusieurs centimetres au point de toucher la manivelle ... |
|
ds_le_moulin Mollet d'acier
Nombre de messages : 116 Localisation : Finlande - Turku Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Liberté angulaire cales SPD Dim 26 Juil - 19:28 | |
| ok ! super, merci bien ! je me réjouis d'essayer |
|
Alain B Mollet d'acier
Nombre de messages : 122 Age : 64 Localisation : Plérin/Bzh Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: plusieurs cales Dim 26 Juil - 21:21 | |
| mes cales sont shimano sh-51 ... ya d'autres types renseignes toi ... je crois avoir vu/lu libération intérieur/extérieur et des compatibles ... (chez D4 ou autre...) la sensibilité de déclanchement sur les pédales est réglable ... mis au mini pour moi et pas d'arrachage intempestif ... bon je tire pas trop en remontant non plus |
|
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Liberté angulaire cales SPD Lun 27 Juil - 0:56 | |
| - alandall a écrit:
- mes cales sont shimano sh-51 ... ya d'autres types renseignes toi ...
je crois avoir vu/lu libération intérieur/extérieur et des compatibles ... (chez D4 ou autre...) la sensibilité de déclanchement sur les pédales est réglable ... mis au mini pour moi et pas d'arrachage intempestif ... bon je tire pas trop en remontant non plus J'ai des Shimano M324 avec câle SPD d'un côté et cage ordinaire de l'autre. Elles sont réglées à la force minimale et je peux tirer pas mal dessus en danseuse sans qu'elles décrochent. Pour autant, en cas d'urgence, elles je les décroche facilement, aussi bien vers l'extérieur que vers l'intérieur, et sans avoir l'impression de devoir forcer comme un malade. |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liberté angulaire cales SPD Lun 27 Juil - 8:40 | |
| les SH51 se décrochent dans 1 seul sens les SH56 décrochage possible dans 3 sens J'ai installé ces dernières (en remplacement des 51) et je les trouve bien plus agréables |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté angulaire cales SPD | |
| |
|