Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REMERCIEMENTS

Aller en bas 
+7
Daniel
PhilGuen
Roland
zapilon
tandem breton
papou
cocrelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 10:36

papou53 a écrit:

tu envoie ton gars aux chiottes et il obéit?
tu aurait pu trouver un autre endroit où "l'envoyer"

Quoique, avec sa femme sur le dos pendant 90 heures... il n'a peut-être pas besoin d'être beaucoup poussé pour aller aux chiottes lol!

Il paraît que la NASA va faire des tandems avec boulons explosifs pour larguer le propulseur arrière... lol!

Cela dit, et blague (lourde) à part, TB je vous souhaite un bon 400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 10:42

papou53 a écrit:
tandem breton a écrit:
(j'essayerai d'envoyer Marc aux toilettes pendant que j'en mange un maximum...) Very Happy
dis donc quelle considération!
tu envoie ton gars aux chiottes et il obéit?
tu aurait pu trouver un autre endroit où "l'envoyer"
tout ça pour des crêpes en plus...
péché de gourmandise, 3 paters et 2 avés
Pas la peine, j'suis pas croyante... Si un volontaire veut les faire à ma place...

Et puis je préfère l'envoyer aux chiottes plutôt que chez la boulangère de Zapilon... Car je tiens (quand même) beaucoup à lui... Et en plus, la pause "chiotte", on est tous obligés d'y passer, alors que chez la boulangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 10:45

Roland a écrit:
papou53 a écrit:

tu envoie ton gars aux chiottes et il obéit?
tu aurait pu trouver un autre endroit où "l'envoyer"

Quoique, avec sa femme sur le dos pendant 90 heures... il n'a peut-être pas besoin d'être beaucoup poussé pour aller aux chiottes lol!

Il paraît que la NASA va faire des tandems avec boulons explosifs pour larguer le propulseur arrière... lol!

Ben, s'il n'est pas trop tard pour qu'ils inversent le système et qu'ils me propulsent plutôt vers l'avant, cela m'arrangerait...

Roland a écrit:
Cela dit, et blague (lourde) à part, TB je vous souhaite un bon 400 Wink
Merci, je commence à douter suite à une douleur lancinante sous l'orteil gauche donc j'ai hâte que ce soit fini... MERCI à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 11:17

cocrelle a écrit:
[...] mais j'ai roulé un peu avec vous le samedi car votre groupe (vous étiez quand vous m'avez rejoint une bonne quinzaine) à une dizaine de km après Conty. Je me suis mis tranquillement à l'arrière mais peu de temps après l'un de vous a crevé.

La crevaison présidentielle sans doute... On se découvre, pour parler de ces choses làking

Seules les Abeilles (mais pas toutes) se sont arrêtées et le grand train de cyclos qui remontait le vent ensemble s'est dételé. En fait le vent a été sympa car il a faibli là lui aussi Very Happy

Comme on avait presque tous emporté notre bouffe, le groupe, composé alors presque exclusivement d'Abeilles, a ensuite continué sans arrêt restaurant

cocrelle a écrit:
J'ai continué seul en suivant de loin en loin un petit groupe ou il y avait un gars de chez vous (jeune avec un vélo TEC je crois). Puis je me suis arrêté pour mettre une veste et je me disais que vous alliez finir par me rejoindre mais cela n'est pas arrivé
Vous avez du me doubler à St Riquier car je m'y suis arrêté pour manger dans une brasserie
Tu as du y rencontrer Claire, Gary et Gwenaëlle qui ont fait, je crois, le même choix. Oui, on a passé St Riquier sans s'arrêter. On s'est arrêtés à Crécy en Ponthieu
cocrelle a écrit:
j'ai d'aillleurs regretté de ne pas avoir attendu car votre rythme correspondait au mien (à ce moment)

a quelle heure etes vous arriver à Mours ?

On a ensuite continué au rythme "Abeille" (cool), <honte>on a dévalisé le contrôle secret</honte> et quelques boulangeries sur le bord de la route après Forges les Eaux ou Argueil et on est arrivés vers 12 heures trente à Mours, je crois, le tout sans utiliser l'oreiller spécial siestes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 11:44

Michelangelo a écrit:
[

Tu as du y rencontrer Claire, Gary et Gwenaëlle qui ont fait, je crois, le même choix. Oui, on a passé St Riquier sans s'arrêter. On s'est arrêtés à Crécy en Ponthieu

il y avait effectivement un petit groupe avec 2 filles (assez jeunes)
d'ailleurs le serveur semblait vouloir pressé de fermer boutique

je voulais pas m'arrêter si longtemps (1h30) mais juste acheter un sandwich ou 2 mais malheureusement ils ne servaient que des plats chauds me semble t'il et n'avaient plus de pates
l'andouillette frite est passée mais c'était pas vraiment "sportif"

c'est donc vous qui n'avait pas laisser de café chaud au controle secret avant Aumale !!!!

ça butine un peu trop, je trouve, les abeilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 17:36

Ah ben on a du rouler ensemble alors!! Nous on a abandonne les Abeilles a la crevaison presidentielle (on avait prevu de s'arreter au resto pour manger chaud contrairement aux Abeilles), on a continue un moment, roule un peu avec Mirabelle (ca nous a rappele le 400 de l'an dernier ou il nous avait soutenues pendant 400 km alors qu'on n'etait vraiment pas bien, sauf que la, on etait beaucoup mieux) et on s'est arretes a St Riquier, au bistrot du serveur qui tirait la tronche, pour un plat de pates roboratif. Tu etais dans le groupe avec lequel on est repartis peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 18:55

cyclochica a écrit:
Ah ben on a du rouler ensemble alors!! Nous on a abandonne les Abeilles a la crevaison presidentielle (on avait prevu de s'arreter au resto pour manger chaud contrairement aux Abeilles), on a continue un moment, roule un peu avec Mirabelle (ca nous a rappele le 400 de l'an dernier ou il nous avait soutenues pendant 400 km alors qu'on n'etait vraiment pas bien, sauf que la, on etait beaucoup mieux) et on s'est arretes a St Riquier, au bistrot du serveur qui tirait la tronche, pour un plat de pates roboratif. Tu etais dans le groupe avec lequel on est repartis peut-etre?

non, je suis arrivé le dernier et je me suis mis à une table ou il y avait 2 gars
je n'ai pas eu droit au pates car il y en avait plus

vous étiez 6-7 attablé derrière moi avec un gars qui avait un fort accent anglais
quand je suis arrivé, j'ai un peu parlé dehors avec une jeune fille ; c'était toi ? il était dans les 21h30 et j'avais une surveste orange (pas pour Bayrou)
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mai - 19:22

Oui en effet on avait deux anglais dans le groupe.
C'est fort possible que ce soit moi avec qui tu as parle dehors... J'etais en train de rafistoler l'attache de ma lampe qui avait casse (heureusement j'avais emmene une sangle en rab au cas ou et elle m'a bien servi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mai - 8:12

cyclochica a écrit:
Oui en effet on avait deux anglais dans le groupe.
C'est fort possible que ce soit moi avec qui tu as parle dehors... J'etais en train de rafistoler l'attache de ma lampe qui avait casse (heureusement j'avais emmene une sangle en rab au cas ou et elle m'a bien servi!)

et bien ravi d'avoir fait ta connaissance, comme quoi on devrait avoir un brassard du forum sur soi pour se repérer

tu aurais du me le dire pour ta lampe car j'avais 2 cat eye (avec des piles neuves + 1 jeu de piles de rechange) et je n'en ai utiliser qu'une (j'avais pris les deux pour me rendre compte de l'encombrement). J'aurai trés bien pu te prêter l'autre et tu l'aurais laisser à Mours à ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp urgente
» Diagonale Brest-Perpignan
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: