Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Seattle Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Ma première hors délai Sam 12 Sep - 22:46
Je étais malade au début de PBP avec un rhume de poitrine. Essayez comme je pourrais, je ne pouvais pas bien grimper et trouvé très difficile de dormir. Je finis en 91h37. Je n'ai aucun regrets. Je finis dans le temps en 2011. Je suis revenu à faire partie de la reconstitution historique et à remercier les personnes qui nous soutiennent long de la route (autant que mon français limité permettrait). Comme mon temps fondu je réalisai que mes priorités étaient:
1) Ne pas de dommages permanents à moi-même 2) Terminer le tour 3) interagir avec les gens et profiter de la balade autant que possible 4) Faire le délai
3 sur 4 est pas mal
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Ma première hors délai Sam 12 Sep - 23:26
chrisheg a écrit:
Je étais malade au début de PBP avec un rhume de poitrine. Essayez comme je pourrais, je ne pouvais pas bien grimper et trouvé très difficile de dormir. Je finis en 91h37. Je n'ai aucun regrets. Je finis dans le temps en 2011. Je suis revenu à faire partie de la reconstitution historique et à remercier les personnes qui nous soutiennent long de la route (autant que mon français limité permettrait). Comme mon temps fondu je réalisai que mes priorités étaient:
1) Ne pas de dommages permanents à moi-même 2) Terminer le tour 3) interagir avec les gens et profiter de la balade autant que possible 4) Faire le délai
3 sur 4 est pas mal
Bravo, bel esprit
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Ma première hors délai Dim 13 Sep - 0:04
Mes félicitations pour avoir terminé et en avoir ainsi profité jusqu'au bout.
Dans l'absolu, vous avez donc fait Paris-Brest-Paris. C'est une belle performance et une belle randonnée...
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Ma première hors délai Dim 13 Sep - 7:38
Bel esprit... Bravo... On pourrait croire que tu es un descendant de Pierre de Coubertin
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma première hors délai Dim 13 Sep - 8:45
J'aurai, moi aussi, bien voulu être à l'arrivée (même hors délai) tout un tas de détails en ont décidé autrement comme quoi il ne faut rien négliger Bravo en tout cas pour cet état d'esprit (un des "détails" qui m'a manqué)