Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai faim !!!!

+13
NANARD 60
Michelangelo
Dolmen
cocrelle
veloblan
Antonin
tandem breton
nicolas
Jean-claude PIPET
MIRABELLE
20100team
zapilon
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

J'ai faim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 13:26

Moi j'achète des tablettes de chocolat de 2,5 kg mais cela ne rentre pas dans ma sacoche de guidon ! Sinon, je me demande si sur 1260 km, je ne pourrai pas dire "pour une fois, je n'ai mangé qu'une tablette" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 13:49

tandem breton a écrit:
Moi j'ai plus de chance qu'Antonin car à part la friture 'frites, beignets, acras...), la banane et la noix de coco, je mange de tout !!! Alors pour ceux qui veulent me nourrir, aucun souci ! Very Happy
Moi aussi je mange de tout Razz
Mais après 600km, je suis obligé de faire attention à ce que je mange, non pas par goût mais par nécessité.
http://www.paris-brest-paris.org
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: tablettes de CHOCOLAT   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 13:54

Je ne sais pas comment tu fais, je n'ai eu que des déboires...en retrouvant un chocolat LIQUIDE qui inonde le sac,la sacoche , la musette ou la poche arrière !!
Un autre aliment de base pour moi : les boites YABON de riz au lait ou semoule , arome chocolat, de 500gr ou de 250gr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 14:09

Et les huitres ? le foie gras ? la dinde aux marrons ? j'espère qu'histoire d'essayer vous n'avez pas mis Overstim's au menu de noël ?
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 15:08

Sachant que le Foie gras est interdit pour un des convives et que je ne prévois pas de fruits de mer car on en mange souvent, voici en exclusivité les menus de fêtes des tandemistes bretons :

Dimanche soir :
Saumon fumé et Blinis
Gambas flambée au Whisky - petits légumes
Cailles farcies - Pommes au four
Salade - Fromage
Fruits
Gâteau au chocolat sur lit de nougatine
Café et Thé avec madeleines et roses des sables maison

Lundi midi :
Noix de St Jacques au safran - Riz
Quasi de veau sauce agrumes - Fagots d'haricots et pommes dauphines
salade - Fromage
Poires enrobées au chocolat et pralin
Café et Thé avec madeleines et roses des sables maison

Lundi soir :
Potage de légumes
Lasagnes saumon-épinards
Fruits et Yaourts

Et dire que l'on a aucun possibilité de remonter sur le tandem avant mi-janvier et que mon solo est en révision...

Qui avait dit "j'ai faim" ?
Bises à tous et bonnes fêtes
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 15:50

Rien que le travail du muscle de l'estomac devrait suffire pour en limiter les conséquences directes et puis d'après la photo j'ai l'impression qu'il y en a un qui mange plus que l'autre !
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 16:53

Comme quoi, "l'habit ne fait pas le moine". Je pense être celle de nous 2 qui mange le plus... Mais excepté le chocolat et les biscuits, il est vrai que je mange plus équilibré que mon homme (Ah ! la brioche au nutella et la canette de coca...)

Pour ma part, j'ai eu surtout la chance de perdre 10 kg avec une recette que vous me jalouserez longtemps messieurs... J'ai mis au monde 2 enfants et les ai allaités... !
cocrelle
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 16:53

overstim devrait faire des gateaux au foie gras et au chevreuil sauce grand veneur
cocrelle

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 23 Déc - 17:04

tandem breton a écrit:

Pour ma part, j'ai eu surtout la chance de perdre 10 kg avec une recette que vous me jalouserez longtemps messieurs... J'ai mis au monde 2 enfants et les ai allaités... !

bah moi, j'ai eu un fils et un labrador et j'ai pas maigri
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Déc - 19:14

Bonjour,
J'ai faim !!!! - Page 2 Img_pr10
Aujourd'hui j'ai eu cet échantillon dans un supermarché. produit sans colorant ni conservateuret sans sucre ajouté. 30% jus de carotte,30% pomme,25% pomme concentré,8% Fraise. 65kcal / bouteille 10cl.
flacon vendu par lot de trois au rayon frais.
Je pense que c'est un produit qui peut être utile car il est facile à assimiler et qui peut faire un bon complément alimentaire.
Lien : http://www.knorr-vie.be/be-fr/apple_carrot_strawberry.html
qu'en pensez vous?
http://guidontargonnais.over-blog.com
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Déc - 20:23

J'ai gouté aussi à ce produit c'est très bon niveau gout. Boire ça ne peut pas faire de mal, c'est un concentré de fruits et légumes...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 30 Déc - 20:44

Pour le réveillon !!! affraid
Pour ma 1ère fille, j'ai pris 10kg pig
A+
cocrelle

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 31 Déc - 9:33

PVX a écrit:
Pour le réveillon !!! affraid
Pour ma 1ère fille, j'ai pris 10kg pig
A+

pour le réveillon t'as droit à un verre de jus de carotte en apéritif en + lol!
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Ven 12 Jan - 23:45

Bonjour à tous,

je viens de lire tous ces messages avec passion, mais n'ai pas trouvé de recette de gâteau Overstim's ...

Ce machin est pourtant intéressant car il contient une énergie phénoménale pour charger la bête dans les 2 heures qui précèdent le départ de 21:30 (et après le dîner du soir, naturellement), mais ce n'est vraiment pas gastronomique

Quelqu'un(e) (une bonne cuisinière, comme Tandem Breton avec ses menus de rêve) aurait-elle essayé, ou pourrait-elle tenter, de réaliser un vrai gâteau avec la poudre du gâteau Overstims et en osant y apporter des améliorations audacieuses (de l'oeuf, de la farine, du beurre, des pommes, du sel, du miel, de la vanille de Tahiti, etc.)

On fera la promo, à coté des bonnes adresses des vélofourchettes http://abeille-cyclotourisme.chez-alice.fr/pratique/bonnes_adresses.html du site Abeille, de toute recette qui vaudra le détour. Pour ma part, j'ai en stock à la cave qq boites de gâteau Overstims noisette ou amande pour tester les recettes

À vos pétrins ...
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Ven 12 Jan - 23:57

Michelangelo a écrit:

une bonne cuisinière, comme Tandem Breton avec ses menus de rêve

Merci pour la flatterie mais je ne suis pas forcément "une bonne cusinière"... D'autant plus que je suis exactement de celles dont tu parles après : celles qui innovent assez souvent !!! De ce fait, ton challenge ne me rebuterait pas du tout ! Le seul hic est qu'il faut goûter à chaque fois, recommencer d'après les constatations, et si ton Overstim's est aussi calorique que tu nous le sous-entends, je risque de faire affoler la balance avant le gand jour et là, vous nous avez tous mis en garde...

Mais bon, si tu veux être cobaye, j'accepte de tester quelque chose... J'y verrais bien du chocolat (forcément !) pour réduire le goût de chimique que cela doit avoir (préjugé personnel !), des oeufs pour alléger (la pâte et non le cholostérol du testeur...), éventuellement un yaourt blanc, pour liquéfier. Ensuite, on fonction de la consistance, on met de la farine ou du beurre (salé forcément !)... Seule chose sur laquelle je serai intransigeante : NON ! Michelangelo, je ne rajouterai pas du saucisson... Sinon, trouve-toi une nouvelle cuisinière...

Quand m'envoies-tu tes boites et quand penses-tu venir tester ? Tu es le bienvenu comme tous les autres d'ailleurs !
cocrelle

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 13 Jan - 8:26

le gateau fenioux au chocolat est bien meilleur que l'overstim

j'avais même essayer l'overstim salé et après 1 bouchée j'ai tout recracher
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Jan - 22:57

cocrelle a écrit:

Tu trouves ça où le "fenioux" ? Cela comporte-t-il de la pate d'amande (j'aime pas ça !) ?
cocrelle

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Jan - 23:24

tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:

Tu trouves ça où le "fenioux" ? Cela comporte-t-il de la pate d'amande (j'aime pas ça !) ?

dans le gateau non pas de pate d'amende
sur leur site : http://www.fenioux-multisports.com/Special-CycloSportif/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Jan - 19:25

[quote="Michelangelo"]Bonjour à tous,

je viens de lire tous ces messages avec passion, mais n'ai pas trouvé de recette de gâteau Overstim's ...

Ce machin est pourtant intéressant car il contient une énergie phénoménale pour charger la bête dans les 2 heures qui précèdent le départ de 21:30 (et après le dîner du soir, naturellement), mais ce n'est vraiment pas gastronomique
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est tout à fait exact ! je l'ai essayé plusieurs fois - il s'appelait gateau EQUILIBRAL - pour le marketing Overstim a peut-être changé son nom et son étiquette. Il faut le tester avant le départ d'un qualif. A mon avis c'est à conseiller au petit-déjeuner qui précède.
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60

MessageSujet: Gateau Overstim's   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Ven 26 Jan - 21:04

je peus vous donner mon avis sur ce sujet mais cela n'engage que moi.j'ai utilisé ce produit pendant cinq ans car j'ai des problèmes d'estomac et de stress. mais je n'ai employé ce produit que le matin d'un départ de cyclosportives car je n'arrivait pas a digerer autre chose. je prenais un demi gateausport et un verre d'eau ce qui me permettait de pouvoir faire une cyclo de 180 ou 200 bornes.ensuite je ne m'alimentait qu'en liquide. par contre dans des rendos cyclotouriste je m'alimente normalement
20100team
20100team

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Jan - 10:24

bonjour

Moi je voudrai vos avis!

Hier j'ai demandé conseil à un vendeur d'une grande distribution sur différents produits Overstim, pour le malto il me conseille de le mélanger avec un autre produit acidulé de la marque.
Y-a-t-il une efficacité autre?
Est-ce que vous le feriez uniquement que sur ce conseil?

Merci

Vincent
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Jan - 23:03

Je me suis un peu renseigné sur les produits Overstim's, car vous avez parler du fameux gatosport.
Il mélange Hydrixir + malto pour les efforts longue durée, 2 bidons de cyclistes, la valeur calorique peut dépasser 1100kcal.

www.overstims.com

A ce jour j'utilise la marque Aptonia : hydra endurance comme boisson pendant l'effort.
Mais je vais essayé le Gatosport.

Une question : il faut le prendre 1 heure avant le départ, mais pour un 200, 300, 400 peut-on en prendre le midi ou à 17h avec un thé ?

C'est écrit 1/2 gatosport apport autant d'énergie que 250g de blanc de poulet + 500g de pâtes.

C'est pas terrible, moi qui aime bien mangé et être à table, m'enfin le but est aussi de faire le BRM et de le finir en pas trop mauvais état et d'être pas trop dégouté pour faire le suivant.

A+
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Jan - 8:15

Pour le 200 je prends 4 tartines moyenne avec beurre et miel, des barres gerblé en réserve et je bois de l'eau claire.

Pour le 300 je prends en plus des tranches de cake au fruits, emballées individuellement (même teneur énergétique qu'overstim's).

Pour le 400 j'achète en plus en route des pains au chocolat.

Pour le 600 j'ai un bidon en boisson n°4 et je vais en plus au restaurant.

Je vise avant tout à finir les brevets en consommant le maximum du temps qui est accordé, ce qui revient à faire du cyclotourisme. Mais je suis toujours arrivé bien avant l'heure limite.
cocrelle

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Jan - 9:32

PVX a écrit:
Je me suis un peu renseigné sur les produits Overstim's, car vous avez parler du fameux gatosport.
Il mélange Hydrixir + malto pour les efforts longue durée, 2 bidons de cyclistes, la valeur calorique peut dépasser 1100kcal.

www.overstims.com

A ce jour j'utilise la marque Aptonia : hydra endurance comme boisson pendant l'effort.
Mais je vais essayé le Gatosport.

Une question : il faut le prendre 1 heure avant le départ, mais pour un 200, 300, 400 peut-on en prendre le midi ou à 17h avec un thé ?

C'est écrit 1/2 gatosport apport autant d'énergie que 250g de blanc de poulet + 500g de pâtes.

C'est pas terrible, moi qui aime bien mangé et être à table, m'enfin le but est aussi de faire le BRM et de le finir en pas trop mauvais état et d'être pas trop dégouté pour faire le suivant.

A+

le problème avec overstim c'est que quand tu lis leurs descriptifs :
- tu en prends tout les jours (avant, pendant et après l'effort) et (selon eux) cela est efficace quand tu en prends à tours les repas et avec leurs doses

il m'arrive de mélanger malto+640 ou malto+hydrixir sur un bidon pour un 200 ou 300 mais il ne faut pas oublier que théoriquement il faudrait boire environ 50cl par heure (déjà quand on boit 50cl en 2 heures on est rassasié) ; donc à moins d'avoir du produit dans la sacoche c'est difficile de ne tenir qu'avec ça sur PBP

sinon au niveau efficacité je pense que toutes les marques se valent (moi je prends indifférement Fenioux, G20 et parfois overstim) après c'est une question de prix !!

un petit conseil, il faut surveiller le % de maltodextrine

honnêtement j'en mets sur des sorties de 100-150-200 et je m'en fais un bidon sur plus long et je prends un 2ème bidon avec soit du thé chaud l'hiver (avec du miel) soit de l'eau avec du sirop de menthe l'été car même chaud cela passe et je complète en cours de route avec de l'eau du robinet. Et comme zapilon, je mange "normalement" (riz, pates, un peu de viande (jambon, poulet) parce que faire 4 jours qu'à l'overstim tu dois faire une semaine au toilettes après lol!
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Jan - 9:51

Attention les doses préconisées pour les "poudres plus ou moins blanches" sont pour des cyclosportifs, et dans pbp tout le monde se retrouve vite au rang des cyclotouristes. Je dose toujours au tiers de ce qui est indiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim !!!!   J'ai faim !!!! - Page 2 Mini_h10

J'ai faim !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant