| Nouveau randonneur | |
|
+15cyclochica Miss couetteS zapilon Roland Michelangelo chrystel69 laeti cocrelle 20100team papou Titius cricri69 admin Antonin Cyclaudax 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Lun 30 Aoû - 23:12 | |
| J'ai failli rater ca!! BRAVO Gilbert!! Bienvenue dans le monde du pédalage les pieds devant!!! Tu verras tu ne le regretteras pas! N'oublie pas le forum jaune en cas de questions...
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Mer 6 Avr - 18:23 | |
| un très bon anniversaire Gilbert |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Mer 6 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Jeu 7 Avr - 20:55 | |
| Merci bien de vos messages de sympathie.
Je vais fêter cet anniversaire à Vendôme ce samedi. Départ vendredi après-midi pour m'y rendre : 80 km sous le soleil.
Je vous y donne rendez-vous ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Jeu 7 Avr - 21:19 | |
| mdr...en retard ! Joyeux anniversaire Gilbert l'AUDAcieux !
De l'allure en trike ? certainement...mais en VD aussi ... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Jeu 7 Avr - 23:06 | |
| Salut Gilbert, je vois sur la photo de Portocéan que tu avais cette selle sans bec, quel est ton avis? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Ven 8 Avr - 10:16 | |
| Portocéan : avoir de l'allure ne suffit pas; il faut aussi avoir l'allure. Tu pourras profiter de notre passage PBP Audax pour t'en faire une idée et tirer un autre portrait. Jeff : Selle PROUST j'en étais très satisfait; aucune difficulté à m'y faire. J'ai maintenant une occasion à vendre, et si plusieurs demandes, je sais depuis mon achat neuf que dans mon club, certains en ont à dormir dans leur garage car ils ne s'y sont pas fait. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Ven 8 Avr - 11:08 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Portocéan :
avoir de l'allure ne suffit pas; il faut aussi avoir l'allure. Tu pourras profiter de notre passage PBP Audax pour t'en faire une idée et tirer un autre portrait.
Oui mais toi, tu l'as l'allure, tout en respectant l'allure... Pour le PBP audax, j'y pense Gilbert, j'y pense. Ce serait la première session ? où ? je n'en sais rien, car je n'ai pas encore regardé votre parcours... Si tu peux me mettre un lien, merci. J'en profiterais pour coupler avec une RP locale. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Sam 6 Avr - 13:51 | |
| Bon anniversaire Gilbert ! Bises Magaly et Marc |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Sam 6 Avr - 15:49 | |
| Après ta "petite" sortie du début de semaine, Qu'est-ce que tu penses faire pour ton anniversaire Du repos Tu vieillis Gilbert, te laisse pas aller... BON ANNIVERSAIRE |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Sam 6 Avr - 15:53 | |
| consolation te voilà mayennais pour 1an |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Dim 7 Avr - 10:43 | |
| Le 6 j'ai fais le voyage retour. J'ai profité (ou eu la chance) de la bonne fenêtre météo pour faire l'aller : soleil mardi et mercredi. jeudi au réveil, c'était encore chute de neige, pluie et gris toute la journée et pareil vendredi. Comme hier il faisait beau, j'ai pris le chemin du retour pour profiter du soleil. J'ai été un peu plus rapide : 8h30 seulement malgré 2 pauses pour souffler les bougies |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Dim 7 Avr - 15:12 | |
| Mince, je suis un peu en retard.... Bon anniversaire Gilbert |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Dim 6 Avr - 22:42 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Dim 6 Avr - 23:47 | |
| Avant qu'il ne soit trop tard : Joyeux Anniversaire !!
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau randonneur Lun 7 Avr - 5:56 | |
| Ouais! je me joins aux autres Gilbert et te souhaite plein d'autres anniversaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau randonneur | |
| |
|
| |
| Nouveau randonneur | |
|