Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Tendinite au genou Mar 17 Jan - 14:14 | |
| - Roland a écrit:
- Jex a écrit:
- veloblan a écrit:
- ERIC a écrit:
- bonjour
cela peut être du aussi à un manque d'hydratation ?...ça me le fait parfois quand je ne bois pas assez. Pas faux, j'ai mis du temps a prendre conscience qu'on ne boit pas assez sur le vélo, il faut une alerte pour s'en rendre compte, avant je buvais a peine 50 cl pour 100 bornes, maintenant c'est environ 1,2l l'hiver et beaucoup plus l'été. Inconvénient, sur 100 bornes l'hiver c'est au moins 4 arrêts Je ne pense pas que ça vienne de là, je suis un gros buveur sur le vélo, je dois être à 1,5l pour 100km l'hiver et je pense largement dépasser les 2,5l l'été. C'est une des choses que je respecte scrupuleusement sur le vélo. As-tu pensé à aller voir ton dentiste ?
Personne n'y pense (à commencer par les médecins) mais de nombreux problèmes (dont les tendinites) peuvent avoir pour origine des soucis dentaires (dents ou gencives)… Oui je l'avais lu et mon médecin me l'a confirmé. Normalement pas de soucis de ce côté là. Et ça tombe bien, j'ai rendez-vous le 24 janvier pour le contrôle technique des chicots |
|
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Tendinite au genou Mar 17 Jan - 14:15 | |
| |
|