sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) Ven 23 Juin - 16:03 | |
| Voici un interview interessant sur la dimension mathématique du danger : une étude statistique sérieuse - c'est-à-dire scientifique - sur les risques statistiques de mourir dans diverses circonstances ou activité (dont le vélo) : http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/detail/david-spiegelhalter-%C2%ABle-risque-est-plus-grand-de-mourir-dans-sa-baignoire-que |
|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) Ven 23 Juin - 21:15 | |
| Ah la sécurité routière sur le forum... toujours chaud bouillant ! |
|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) Sam 24 Juin - 2:53 | |
| - Portocéan a écrit:
- Ah la sécurité routière sur le forum... toujours chaud bouillant !
C'est mieux que froid comme la mort... |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) Jeu 13 Juil - 0:18 | |
| - sccber a écrit:
- Portocéan a écrit:
C'est mieux que froid comme la mort... Tiens, une petite vidéo suisse... |
|
sccber Prolix
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) Jeu 13 Juil - 2:13 | |
| - Roland a écrit:
- sccber a écrit:
- Portocéan a écrit:
C'est mieux que froid comme la mort... Tiens, une petite vidéo suisse... Déjà vue sur Facebook, où elle a fait réagir négativement : 50 % des accidents dus aux cyclistes qui roulent comme des cons, faut dire qu'ils vont forts les Helvètes ! Tout à l'heure, 12 km avant l'arrivée de mon 1 000, sur une rocade éclairée, vide et prioritaire, une voiture venant de la droite à 50/60 km/h m'a carrément foncé dessus, j'ai accéléré et gueulé, le conducteur a peut-être inflèchi sa course - mais il n'a pas freiné - et a du me passer à raz la roue arrière... Ça ne devait pas être un helvète... |
|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) Jeu 13 Juil - 8:10 | |
| - Roland a écrit:
- sccber a écrit:
- Portocéan a écrit:
C'est mieux que froid comme la mort... Tiens, une petite vidéo suisse... Je connaissais Roland... mais pas osé la mettre ici... Je remarque que les commentaires ont été depuis désactivés... plus violents encore que la vidéo en elle-même... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier le code de la route (pétition) | |
| |
|